sultana19 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. bonsoir soltana, le prix de la robe kabyle varie selon, le modele et la charge de son travail generalement les robes de mariée qui sont bien chargée en zigzag peuvent couter de 8000 a 15 000da grd maximum Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. robe coute chaire:p:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 alors mimi06 te dit ça coucou alors je peux te dire que ce nai pas dutt chere o max vrement o max c 10000 da!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. Ça dépend. L'authentique ne se vend pas. Les repliques y'en a sur la route de Bouira après les Zigzag de AOMAR-Gare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Il y a celles qui sont peintes, elles ne sont pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Il y a celles qui sont peintes, elles ne sont pas mal du tout. c'est pas vraiment kabyle sally cherie:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Il y a celles qui sont peintes, elles ne sont pas mal du tout. ça s'appelle robe berbere;) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ça s'appelle robe berbere;) les vrais robes berberes ,ce font avec de la broderie(point de croix),mais ç est tres fin et tres beau,j en ai fait une pour mon mariage avec burnous et tous ,ça ma couté tenais vous bien:25 000 DA Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 les vrais robes berberes ,ce font avec de la broderie(point de croix),mais ç est tres fin et tres beau,j en ai fait une pour mon mariage avec burnous et tous ,ça ma couté tenais vous bien:25 000 DA ya deux types de trobes berberes, ya celle qui st faite avec de la peinture sur soie, d'autre faites avec de la broderie, ces dernieres st tres cheres par rapport aux autres, car leur travail demande bcp de precision et prennent plus de temps à les faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts