Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 que choisir pour un voyage de noce, venise ou florence? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 que choisir pour un voyage de noce, venise ou florence? ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon...malheuresement moi je ne suis pas encore partis en voyage de noce mais je sais que mon plus grand reve serai de partir a venis...cest la ville des amoureux et cest la plus romantique Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 que choisir pour un voyage de noce, venise ou florence? venis ou les maldives:p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 venise la ville des amoureux, dans une gondole à coté de mon cherios :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Venise ou une ile deserte.. :mdr:il faut la nommer cette ile deserte;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon...malheuresement moi je ne suis pas encore partis en voyage de noce mais je sais que mon plus grand reve serai de partir a venis...cest la ville des amoureux et cest la plus romantique il est jamais trop tard pour le faire Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 il est jamais trop tard pour le faire EUHHHHHHHHHHH oui peut etre a la majorite de ma fille qui et encore dans mon ventre...:mdr::mdr::mdr::mdr: jespere y aller mais ce sera pas avant au moins 2 ans...mais inchallah s'est dans mes intentions Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 EUHHHHHHHHHHH oui peut etre a la majorite de ma fille qui et encore dans mon ventre...:mdr::mdr::mdr::mdr: jespere y aller mais ce sera pas avant au moins 2 ans...mais inchallah s'est dans mes intentions rabbi ikamel inchallah pour ta grossesse, vous irez à trois ds ce cas, inchallah;) tu nous raconteras hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Bon pas encore marié mais j'ai déja pensé à tout :o En thailande, ya des endroits retirés, des petits village pas du tout touristique et on peux y louer des petites maisons et il y a tres peu de voisins, enfin ils sont assez loin. Et pour plus de tranquillité on peut prendre un bateau taxi pour aller sur des iles vraiment deserte et là je serai seule avec mon amour pour la journée. Dans l'idée je voudrais y aller 1 mois.. oh tu me fais rever,le hic ya possibilité de s'oublier là bas, et de ne plus rentrer, ma belle mere me tueras;) ds ses reves biensur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est vraiment le reve, moi j'aimerai passer ma vie la bas mais bon faut revenir à la realité ... Essaie de voir pour 1 semaine, parce que venise et tout ces couples ça peut faire un peut trop. Venise c'est nul. je dirai Florence. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Venise si ton compte en banque est trèes bien garni et si tu aimes les immeubles humides. Florence est une très belle ville Il y a les iles grecques aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Venise c'est nul. je dirai Florence. je me rappelle que le tournage du dernier bachelor de M6 s'est deroulé à florence, j'ai pu constaté que c une tres jolie ville pkoi tout les amoureux s'acharnent sur venise ds ce cas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je me rappelle que le tournage du dernier bachelor de M6 s'est deroulé à florence, j'ai pu constaté que c une tres jolie ville pkoi tout les amoureux s'acharnent sur venise ds ce cas?:rolleyes: c'est le marketing ni plus ni moins, y a rien à voire à venise. on s'ennuie en une journée. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 c'est le marketing ni plus ni moins, y a rien à voire à venise. on s'ennuie en une journée. loll, pas avec ta bien aimée, ou ton bien aimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Florence, il y a beaucoup plus de choses à voir, c'est moins humide et ça pu pas. Venise, c'est le cliché, c'est l'attrape nigaud qui peut-être vaut le détour si on veut la voir avant qu'elle ne disparaisse. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loll, pas avec ta bien aimée, ou ton bien aimé:mdr: dans ce cas prenez une chambre dans un hotel cinq étoiles n'importe où et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Florence bien sûr! Et cela n'a rien à voir avec mon pseudo.. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Moi j'aurais dis Oued Souf ..... mais par le littoral. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 que choisir pour un voyage de noce, venise ou florence? koulchi mabrouk tout d'abord ;) et florence bien sur venise ya rien à voir et tu vas t'enuier vite fait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Voici quelques photos de Venise prises en mars 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Voici quelques photos de Venise prises en mars 2009 merci sirghaz pour ces photos,tu me fais rever puisque t'as ete, donne moi ton avis sur cette ville;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 koulchi mabrouk tout d'abord ;) et florence bien sur venise ya rien à voir et tu vas t'enuier vite fait:crazy: merci beaucoup, laakouba lik si t'es celibataire Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 merci sirghaz pour ces photos,tu me fais rever puisque t'as ete, donne moi ton avis sur cette ville;) J'y suis allé pour trois jour, à mon avis c'est largement assez. Il faut te préparer à beaucoup marcher quand tu ne prends pas le Vaporeto (bâteau-bus). Faire une ballade en gandole est, à mon avis, une véritable arnaque, j'ai payé 80€ pour 20 minutes. La bouffe reste chère car la majorité des restaurants te font payer les couverts et 12% de service. Il faut aller voir les souffleurs de verre au moins une fois, c'est impressionnat de voir apparaitre un objet à partir d'une patte presque liquide (démonstration payante 2€). Ceci dit il ya énormément de monuments à visiter. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 J'y suis allé pour trois jour, à mon avis c'est largement assez. Il faut te préparer à beaucoup marcher quand tu ne prends pas le Vaporeto (bâteau-bus). Faire une ballade en gandole est, à mon avis, une véritable arnaque, j'ai payé 80€ pour 20 minutes. La bouffe reste chère car la majorité des restaurants te font payer les couverts et 12% de service. Il faut aller voir les souffleurs de verre au moins une fois, c'est impressionnat de voir apparaitre un objet à partir d'une patte presque liquide (démonstration payante 2€). Ceci dit il ya énormément de monuments à visiter. merci cher sirghaz, pour ces precieuses infos, mon dieu 80euros pour une ballade en gandole, c du vol:( je vois qu'il faut prevoir un lourd budget pour un sejour à venise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts