Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 mes petites nièces SARAH et WISSAL elles ont des jolie prenoms. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La lecture, la cuisine, le violon et l'architecture. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut tuco, oui j"adore apprendre des tours, ça prends quelques heures voire des jours mais yen a certain que je réussi assez bien maintenant. J'aimerai beaucoup allez voir un spectacle de magie mais jamais pu vous m'avez rappeler le film ''the prestige'', si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseil. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Passion, j'ai perdu cette notion il y a super longtemp. ok on reformule la question , tu AVAIS la passion de quoi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ok on reformule la question , tu AVAIS la passion de quoi? Regarder la tv(manga, catch, et film (- de l'eau de rose)), lire des romans de science fiction, m'amuser de tt, et jouer au jeux vidéo et surtt dessiner.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Regarder la tv(manga, catch, et film (- de l'eau de rose)), lire des romans de science fiction, m'amuser de tt, et jouer au jeux vidéo et surtt dessiner.:D C'est faux pour les jeux vidéos tu connais pas COD6 c'est une preuve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
egyptoalgero 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:la musique:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est faux pour les jeux vidéos tu connais pas COD6 c'est une preuve :rolleyes: :rolleyes:Si tu avais lu la question d'enidron qui etait la suivante "ok on reformule la question , tu AVAIS la passion de quoi?" Donc je ne suis plu passioné de rien à present. :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: :rolleyes:pkoi cela te fais rire :music_whistling:c'est mon pseudo qui dit le contraire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la collection de timbres Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la collection de timbres que de timbres? et les timbrés par ton charme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Moi c'est l'ecriture , du tricot du crochet, la cuisine, le cinema, les voyages.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Lire, les enfants, les toros :D (oui oui une véritable passion pour tout ce qui est en rapport aux toros (abrivades, ferrades, encierros), et ma collection de bouteilles de parfums :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la collection de timbres :Jumpy::Jumpy:Moi aussi, moi aussi.:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :Jumpy::Jumpy:Moi aussi, moi aussi.:Jumpy: :rolleyes:c bien waw encore un autre point en commun :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 que de timbres? et les timbrés par ton charme:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes::rolleyes:les chats siamois... la calligraphie, les livres, jardiner,la peinture, surfer sur le net...les poteries kabyles Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:Si tu avais lu la question d'enidron qui etait la suivante "ok on reformule la question , tu AVAIS la passion de quoi?" Donc je ne suis plu passioné de rien à present. :rolleyes::p Ah :rolleyes: La muscu. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ah :rolleyes: La muscu. t'a un joli décor alors ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 relever les défis, accomplir ce qui semble impossible Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 t'a un joli décor alors ! Oui j'avoue j'ai une belle chambre c'est grâce a mon décorateur :04: lol Mode sérieux : bah doc pour te dire que je suis normal juste que j'ai des belles jambes lol la je l'avoue mais le reste suit je suis équilibré tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Oui j'avoue j'ai une belle chambre c'est grâce a mon décorateur :04: lol Mode sérieux : bah doc pour te dire que je suis normal juste que j'ai des belles jambes lol la je l'avoue mais le reste suit je suis équilibré tout simplement. tres tres interessant c cool ça la muscu et t normale ? t une nana ou je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tres tres interessant c cool ça la muscu et t normale ? t une nana ou je me trompe ? La muscu normal quoi j'ai pas compris ? Pour nana non j'ai pas de copine lol je l'ai dit une fois pour que 33 me laisse tranquille :mdr: Eh mais pourquoi tu veux savoir tout ca doc ? :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La muscu normal quoi j'ai pas compris ? Pour nana non j'ai pas de copine lol je l'ai dit une fois pour que 33 me laisse tranquille :mdr: Eh mais pourquoi tu veux savoir tout ca doc ? :p generalement ceux qui font la muscu ont un corps musclé et toi t'a dit ke t normal mais bon pour ne pas se tromper mec / nana si nana je v te mettre dans ma liste draguage :D Citer Link to post Share on other sites
abdou-02 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut j'aime bcp les forums de savoir voyager et les films westerns Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts