Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 generalement ceux qui font la muscu ont un corps musclé et toi t'a dit ke t normal mais bon pour ne pas se tromper mec / nana si nana je v te mettre dans ma liste draguage :D Ya musclé et musclé je suis dessiné et j'ai de la masse musculaire mais je suis pas rombo voila :D Et pour nana : j'avais compris ta une nana mais pas t'es une nana et sérieux est ce que j'ai l'air d'une meuf :mad: xD :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ya musclé et musclé je suis dessiné et j'ai de la masse musculaire mais je suis pas rombo voila :D Et pour nana : j'avais compris ta une nana mais pas t'es une nana et sérieux est ce que j'ai l'air d'une meuf :mad: xD :p t plus dans ma liste Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi j'ai un 4x4 et j'ai horreur de la montagne.:confused: Moi je fais des circuits super-dangereux en montagne et ça me plait.Je pourrait même y mourir ma Rahlich. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut j'aime bcp les forums de savoir voyager et les films westerns Les même gouts que mon père :D Doc encore heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Moi je fais des circuits super-dangereux en montagne et ça me plait.Je pourrait même y mourir ma Rahlich. hooo la vache!! ta mere ne doit surement pas dormir la nuit. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 hooo la vache!! ta mere ne doit surement pas dormir la nuit. Allah yar7amha, elle est morte. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je fais des bijoux en perles et je fabrique des poupées moderne en porcelaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je fais des bijoux en perles et je fabrique des poupées moderne en porcelaine :D J'ai vue tes bijoux en perles sont superbes ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 J'ai vue tes bijoux en perles sont superbes ;) Merciiiiiiiiiiiiiiii Assia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiii Assia ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mes deux passions: faire de la moto et faire l'amour on pourrait résumer ca: par faire l'amour sur une moto a 130 kms/heure!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Allah yar7amha, elle est morte. rabi yarhamha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mes deux passions: faire de la moto et faire l'amour on pourrait résumer ca: par faire l'amour sur une moto a 130 kms/heure!:mdr: Moi c'est le 4x4 en montagne. Il ya tjr un bosquet pour ça. Qt à l'amortization,c'est Konny. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mes deux passions: faire de la moto et faire l'amour on pourrait résumer ca: par faire l'amour sur une moto a 130 kms/heure!:mdr: :eek::04: c'est un peu dangereux là :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :eek::04: c'est un peu dangereux là :o:rolleyes: oui justement! il parait que le danger est un puissant aphrodisiaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi c'est le 4x4 en montagne. Il ya tjr un bosquet pour ça. Qt à l'amortization,c'est Konny. toujours un bosquet lol ca me rappelle trop le bois de boulogne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui justement! il parait que le danger est un puissant aphrodisiaque :mdr: Ahhhhhhhhh je savais pas :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ahhhhhhhhh je savais pas :chut::04: je passerai a Yacine ma grosse Vroum VRoum...tu verras, c'est genial! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 toujours un bosquet lol ca me rappelle trop le bois de boulogne! :mdr: Nous c'est EL BOSQUÉ PINEDA. Montagne ds l'Eau.T'as pas besoin de chercher loin. Du bosquet à l'eau et plus de traces. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Nous c'est EL BOSQUÉ PINEDA. Montagne ds l'Eau.T'as pas besoin de chercher loin. Du bosquet à l'eau et plus de traces. et sans indiscrétion, tu payes combien? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et sans indiscrétion, tu payes combien? :mdr: Tu déconnes ou quoi. Je suis un sportif moi. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 La muscu normal quoi j'ai pas compris ? Pour nana non j'ai pas de copine lol je l'ai dit une fois pour que 33 me laisse tranquille :mdr: Eh mais pourquoi tu veux savoir tout ca doc ? :p c quoi ces conneries ,je suis pas homo:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 c quoi ces conneries ,je suis pas homo:mad::mad::mad: pas la peine de te mettre en colere Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Les langues vivantes. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pas la peine de te mettre en colere salut docky quel bon vent, j'ai demandé a tout le monde pourquoi tu viens plus sur "bonjour, bonsoir" personne n'a répondu!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts