véro 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses ----------Modération---------- Je vous signale que la charte du forum stipule que les titres des topics doivent être explicite.Veuillez relire cette dernière.Merci. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses bah désolé j'ai pas encore de mari mais un jour si ca m'arrive pah je regarderai avec lui et on régolera ensemble c'est tout:mdr::mdr::mdr::mdr: mais au fon de moi je serais peiné et triste et je dirai kesqu'il a mon homme je lui suffit pas moi:( Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Quand je passe en caisse il faut regarder la caissière Où est le mal de regarder une fille sachant qu'il y a regard et regard Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 re Quand je passe en caisse il faut regarder la caissière Où est le mal de regarder une fille sachant qu'il y a regard et regard je suis d'accord avec vous il y a regard et regard "drague" n'est ce pas !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses ya pas de probleme pour moi je suis :cool::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses oui malheureusement que ça existe des hommes comme ça, et je pense que cela na rien a voir avec le fait que ça femme ne lui suffit pas ou qu'elle ne lui plait plus, je pense que c'est juste un comportement lié a la personalité de la personne si il le fait au tant que célibataire il le fera aussi une fois marié je suis encore célibataire, mais sincérement je sais pas commet je supportrai ce comportement , ça sera trés difficile pour moi puisque ça joura méme sur le respect que j'ai en vers cet homme (mon mari) ya regard et regard je suis d'accord mais..... chose normale na pas besoin d'être commenter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 s'il regarde les filles il est super discret parce que je ne le remarque pas de toute façon même s'il les regardent ça ne me gêne pas du tout, moi même je regarde les gens, qu'il soit homme ou femme... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Au début ça a été infernal , je prenais ça pour un manque de respect pour moi , puis le hasard a fait qu'un jour la balle a été renversé de mon coté Monsieur n'a pas apprécié certains regards envers moi , ce qui a déclenché par la suite une discussion sérieuse qui m'a encouragé à lui en faire la remarque .bien sûr il a confirmé que c'était innocent , aujourd'hui j'ai mûri et je comprends mieux la nature humaine et je me dis que même s'il le fait je sais que ça ne mènera à rien , l'essentiel c'est qu'il respecte ma présence . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Au début ça a été infernal , je prenais ça pour un manque de respect pour moi , puis le hasard a fait qu'un jour la balle a été renversé de mon coté Monsieur n'a pas apprécié certains regards envers moi , ce qui a déclenché par la suite une discussion sérieuse qui m'a encouragé à lui en faire la remarque .bien sûr il a confirmé que c'était innocent , aujourd'hui j'ai mûri et je comprends mieux la nature humaine et je me dis que même s'il le fait je sais que ça ne mènera à rien , l'essentiel c'est qu'il respecte ma présence . Bonjour c'est à dire... l'essentiel qu'il respecte ta présence ? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonjour c'est à dire... l'essentiel qu'il te respecte? Bonjoue Etoile Oui ,sachant d'un autre côté que ça ne dépassera pas le stade du plaisir visuel .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Chaque fois que mon conjoint regarde une autre femme, si cette femme est belle, je me dis qu'il a bon gout. Et comme il reste avec moi, je me dis que je ne dois pas être si mal. Je n'ai pas ce réflexe de penser que je puisse être exclusive en tout . Il m'arrive moi aussi de regarder de beaux hommes, un peu comme on regarde un beau tableau ou une belle fleur. Sans arrière-pensée. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tous les mecs matent les nanas bien roulées...c'est l'instinct du chasseur qui sommeille en nous!:mdr: moi comme je suis galant avec ma meuf, je ne sors jamais sans mes grosses lunettes de soleil (meme l'hiver) comme ca, je peux reluquer trankil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 en ma presense jamais, mais kan il est seul, je ne sait pas du tout Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tous les mecs matent les nanas bien roulées...c'est l'instinct du chasseur qui sommeille en nous!:mdr: moi comme je suis galant avec ma meuf, je ne sors jamais sans mes grosses lunettes de soleil (meme l'hiver) comme ca, je peux reluquer trankil :mdr: je pense aussi, ke ya pas d homme ki regarde pas, la seule difference, c est qu il le fasse en ta presence ou non! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je pense aussi, ke ya pas d homme ki regarde pas, la seule difference, c est qu il le fasse en ta presence ou non! exactement Perla! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tous les mecs matent les nanas bien roulées...c'est l'instinct du chasseur qui sommeille en nous!:mdr: moi comme je suis galant avec ma meuf, je ne sors jamais sans mes grosses lunettes de soleil (meme l'hiver) comme ca, je peux reluquer trankil :mdr: Quel respect pour ta copine ...je suis en admiration:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Quel respect pour ta copine ...je suis en admiration:D:confused: tu vois! on est gentleman ou on ne l'est pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tous les mecs matent les nanas bien roulées...c'est l'instinct du chasseur qui sommeille en nous!:mdr: moi comme je suis galant avec ma meuf, je ne sors jamais sans mes grosses lunettes de soleil (meme l'hiver) comme ca, je peux reluquer trankil :mdr: ben voila mon garçon,tu montre ta vrai nature:rolleyes::55: et tu crois apres se que tu viens de reveler que je vais te donné la main de ma petite miia:( fait une croix dessus ispice de malotrus!:04: walou!:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ben voila mon garçon,tu montre ta vrai nature:rolleyes::55: et tu crois apres se que tu viens de reveler que je vais te donné la main de ma petite miia:( fait une croix dessus ispice de malotrus!:04: walou!:04: Papounet Wallah je plaisante..je serai un bon parti pour la petite MIIa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tu vois! on est gentleman ou on ne l'est pas! :mdr: Mch'Allah , rabi yahfdek men el 3ein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Papounet Wallah je plaisante..je serai un bon parti pour la petite MIIa :mdr: ya ça il va falloir me le prouver :rolleyes: si tu veux que je t'appel un jour (fiston):04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tous les mecs matent les nanas bien roulées...c'est l'instinct du chasseur qui sommeille en nous!:mdr: moi comme je suis galant avec ma meuf, je ne sors jamais sans mes grosses lunettes de soleil (meme l'hiver) comme ca, je peux reluquer trankil :mdr: Bonsoir Arselane humm humm si tu regardes les autres, c'est que t"as pas réussi à avoir la plus belle à tes côtés, tes prétendus dons de séduction ont pris là un sacré coup :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonsoir Arselane humm humm si tu regardes les autres, c'est que t"as pas réussi à avoir la plus belle à tes côtés, tes prétendus dons de séduction ont pris là un sacré coup :D lol tu as raison car, moi en tant que serial lover, ce n'est jamais la meme nana qui est à mes cotés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonsoir Arselane humm humm si tu regardes les autres, c'est que t"as pas réussi à avoir la plus belle à tes côtés, tes prétendus dons de séduction ont pris là un sacré coup :D salut pluton:wavetowel: pourquoi crois tu qu'il ai des vu sur ma ptite miia,:mad::rolleyes: il crois pouvoir m'amadoué se sacré dragueur mais la c'est rapé!:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ya ça il va falloir me le prouver :rolleyes: si tu veux que je t'appel un jour (fiston):04: ok je vais me calmer et prouver que cette Miia qui est sghira fel lo3mor mais kbira fel la3kel sera ma kasset de kais ou leila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts