Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 salam alikoum moi j'y go bonne soirée les amis Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 salam alikoum moi j'y go bonne soirée les amis salut moi aussi je coupe surtout que j'ai une grippe carabiner ,je vais me coucher je tien plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 salut moi aussi je coupe surtout que j'ai une grippe carabiner ,je vais me coucher je tien plus ! c'est pas la grippe porcine j'esp&ére :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 c'est pas la grippe porcine j'esp&ére :eek: non pas celle là! tant mieux pour moi mais meme la grippe classic te met mal je suis hs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 non pas celle là! tant mieux pour moi mais meme la grippe classic te met mal je suis hs! C'est vrai ....Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 C'est vrai ....Bon rétablissement merci a toi balance! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je pense aussi, ke ya pas d homme ki regarde pas, la seule difference, c est qu il le fasse en ta presence ou non! Faux. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je pense que les hommes en general regardent mais chacun à sa maniére certains sont discrets et d'autres pas comme arslane lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi je ne regarde pas, on me regarde, mais ça donne le même résultat. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi je ne regarde pas, on me regarde, mais ça donne le même résultat. hahahahah Bonsoir Pluton ya3ni fallait que tu laisses ton ego ......parler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 hahahahah Bonsoir Pluton ya3ni fallait que tu laisses ton ego ......parler:mdr: Méfiance Méfiance des semblables de Pluton ::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Méfiance Méfiance des semblables de Pluton ::confused: De qui parles tu ?:Dje dirai..........:oBalance toi alors:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 hahahahah Bonsoir Pluton ya3ni fallait que tu laisses ton ego ......parler:mdr: mais c'est pas mon égo qui parle :( je raconte ce que moi j'ai vécu, c'est tout :D donc, qu'on nous regarde ou qu'on regarde, c'est la même chose, ça mène à la scène de ménage, c'est tout. t'as vu que j'ai pas osé écrire sur le topic des compliments ?? Humblement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 De qui parles tu ?:Dje dirai..........:oBalance toi alors:D Moi ?? Nonnnn ...TU me connais sauterelle Balance= Modestie Modestie= Balance :o:brows: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? Si tu crois qu'il existe un seul homme sur terre qui ne regarde pas les autres femmes, tu te trompes. Saches que meme ton pere regarde (certainement discretement) les autres femmes . C'est naturelle et c'est humain. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Méfiance Méfiance des semblables de Pluton ::confused: il faut se méfier de l'eau qui dort, pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 il faut se méfier de l'eau qui dort, pas de moi :D Ah Pluton l'humble Pluton loukan majitch na3arfek :D @Balance lol toi modeste alors moi je suis la reine d'angleterre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 il faut se méfier de l'eau qui dort, pas de moi :D Toi tu dois etre une Eau qui Bout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Toi tu dois etre une Eau qui Bout:mdr: Même à 100°:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Quand je passe en caisse il faut regarder la caissière Où est le mal de regarder une fille sachant qu'il y a regard et regard La caissiere du super marche de mon quartier fait du 100E et porte TOUJOURS un decolte qui laisse apparaitre les trois quarts de sa genereuse p... J'avoue que je ne peux m'empecher de regarder, c'est tellement beau a voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses ----------Modération---------- Je vous signale que la charte du forum stipule que les titres des topics doivent être explicite.Veuillez relire cette dernière.Merci. moi je trouve qu'il a le droit de regarder ou il veux du moment que c'est avec discretion, les yeux sont fait pour ça.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La caissiere du super marche de mon quartier fait du 100E et porte TOUJOURS un decolte qui laisse apparaitre les trois quarts de sa genereuse p... J'avoue que je ne peux m'empecher de regarder, c'est tellement beau a voir :o A7chém ya wléd :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 A7chém ya wléd :closedeyes: :D C'est la caissiere qui doit tahchem, pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La caissiere du super marche de mon quartier fait du 100E et porte TOUJOURS un decolte qui laisse apparaitre les trois quarts de sa genereuse p... J'avoue que je ne peux m'empecher de regarder, c'est tellement beau a voir :o et alors t pas marie, je ne vois pas ki ca derrange :rolleyes: yakhi bayer :D salut toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 wa3lik salut et alors t pas marie, je ne vois pas ki ca derrange :rolleyes: Mystery:D yakhi bayer :D wehda ma hebet tekbelni :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts