Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Mystery:D Oui, et je t'aie à l'oeil :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :D:mdr:Mystery:D wehda ma hebet tekbelni :D La caissiere ne dira pas Non je parie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :D:mdr: La caissiere ne dira pas Non je parie :mdr: Tu pense donc que j'ai une chance ? Ok la prochaine fois nghemezlha :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Mystery:D wehda ma hebet tekbelni :D awah machekkitch nta makhlou3 brohek tu exige bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ah Pluton l'humble Pluton loukan majitch na3arfek :D Sauterelle, wallah je suis étonné que tu penses ça de moi, allez raconte moi quelque chose que j'ai fait où je me suis montré pas humble ??? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 awah machekkitch nta makhlou3 brohek tu exige bezzaf :D Tu parles comme ma mere et mes soeurs, tu t'enderais bien avec elles :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Toi tu dois etre une Eau qui Bout:mdr: Pluton est en état gazeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Tu pense donc que j'ai une chance ? Ok la prochaine fois nghemezlha :D :brows::brows: Attention! tu risques de passer pour un parkinsonien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Pluton est en état gazeux hmmmmm ....je vois de la philo ds l'air :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Tu parles comme ma mere et mes soeurs, tu t'enderais bien avec elles :D je t ai bien bien cerner hein :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Comme l'a dit arslane lui regarder femme, moi regarder homme et homme mes regarder.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Comme l'a dit arslane lui regarder femme, moi regarder homme et homme mes regarder.:p:D :mdr::mdr::mdr: bien dit.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Comme l'a dit arslane lui regarder femme, moi regarder homme et homme mes regarder.:p:D wiiiiiiiiiiiii parcontre j adore ke les hommes me regardent en presence de mon mari ca le rend hors de lui :furious: et franchement j adooooooooooooooooooore :04: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Chaque fois que mon conjoint regarde une autre femme, si cette femme est belle, je me dis qu'il a bon gout. ] il faut avoir beaucoups de cran pour arriver à cette déduction ..:eek: Je n'ai pas ce réflexe de penser que je puisse être exclusive en tout . Il m'arrive moi aussi de regarder de beaux hommes, un peu comme on regarde un beau tableau ou une belle fleur. Sans arrière-pensée. Un homme ne réfléchit jamais comme une femme notamment dans ce cas toute réflexion devient purement chimique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 wiiiiiiiiiiiii parcontre j adore ke les hommes me regardent en presence de mon mari ca le rend hors de lui :furious: et franchement j adooooooooooooooooooore :04: :mdr:Oui ils font des crises de jalousies, ils s'emportent et en viennent au mains. Et il se peut méme qu'ils te blament pr ça.:mad: Et si toi tu fais une crise de jalousie tu deviens soupçoneuse, jalouse et ridicule. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr:Oui ils font des crises de jalousies, ils s'emportent et en viennent au mains. Et il se peut méme qu'ils te blament pr ça.:mad: Et si toi tu fais une crise de jalousie tu deviens soupçoneuse, jalouse et ridicule. je confirme :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 les yeux c fait pr quoi?????? c pr regarder autour de nous certains jai limpression que vous tombez dans la parano Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Sauterelle, wallah je suis étonné que tu penses ça de moi, allez raconte moi quelque chose que j'ai fait où je me suis montré pas humble ??? :D Non je prefere garder ça pour moi sinon le pluton chutera vite fait :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non je prefere garder ça pour moi sinon le pluton chutera vite fait :D Et bien sûr, tu ne veux pas me voir chuter : p chose est sûre, tu ne comprendras jamais AC Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Et bien sûr, tu ne veux pas me voir chuter : p chose est sûre, tu ne comprendras jamais AC Plutoniquement. Oulalalaal t'es de mauvaise humeur je comprends le stress pour les verts lol ma3lich :D Que veux tu dire par :tu ne comprendras jamais AC :music_whistling: De toi a moi je plaisante avant que tu prennes la grosse tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Oulalalaal t'es de mauvaise humeur je comprends le stress pour les verts lol ma3lich :D Que veux tu dire par :tu ne comprendras jamais AC :music_whistling: De toi a moi je plaisante avant que tu prennes la grosse tête :mdr: arrête de me prendre pour le gars susceptible je suis pas de mauvaise humeur, loin de là, mais je suis pas en forme non plus, je suis grippé Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 arrête de me prendre pour le gars susceptible je suis pas de mauvaise humeur, loin de là, mais je suis pas en forme non plus, je suis grippé Bechfa alik Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bechfa alik merci alik Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Heyyy les zamoureux arréter tt de suite. Il ya des lieu pr ça.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Heyyy les zamoureux arréter tt de suite. Il ya des lieu pr ça.:closedeyes: Aywa tu me colles tout le monde mais tkt Pluton me deteste:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts