DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Aywa tu me colles tout le monde mais tkt Pluton me deteste:D Souvent les amoureux font semblant de se détéster pr détourner les soupçons.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Souvent les amoureux font semblant de se détéster pr détourner les soupçons.:p:D Faudrait m'expliquer avec qui je suis ::!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Souvent les amoureux font semblant de se détéster pr détourner les soupçons.:p:D heyyyyyy tu crois que j'ai peur de dire à une je t'aime quand je suis amoureux d'elle, ou que j'ai peur des regards des autres ??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 heyyyyyy tu crois que j'ai peur de dire à une je t'aime quand je suis amoureux d'elle, ou que j'ai peur des regards des autres ??? Elle voudrait que tu le lui dises a elle:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Elle voudrait que tu le lui dises a elle:D ne fais pas rappeler de vieilles habitudes :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ne fais pas rappeler de vieilles habitudes :D :D:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Faudrait m'expliquer avec qui je suis ::!!!!!!:crazy: :rolleyes:Mais ac tt le monde ma chér peace adn freedom.:p:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne sais pas pourquoi, la ou passent demone et sautrelle, ya de la polution dans l air :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne sais pas pourquoi, la ou passent demone et sautrelle, ya de la polution dans l air :music_whistling: cherrat dayrin 7ala aujourd'hui :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne sais pas pourquoi, la ou passent demone et sautrelle, ya de la polution dans l air :music_whistling: T'abuse je te ferai savoir que tu pollues aussi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 heyyyyyy tu crois que j'ai peur de dire à une je t'aime quand je suis amoureux d'elle, ou que j'ai peur des regards des autres ??? :rolleyes:J'en suis sure a 70%, mais c'est tt à fait naturel d'avoir peur de le dire à l'étre aimer de peur d'étre rejetter ou d'étre rembarrer devant les copins et avoir ton amour propore blaisser. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 T'abuse je te ferai savoir que tu pollues aussi :confused: ne le prend pas mal sautrelle, je taquine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :confused: ne le prend pas mal sautrelle, je taquine :confused: Je le prends pas mallllllllll Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne sais pas pourquoi, la ou passent demone et sautrelle, ya de la polution dans l air :music_whistling: Je pollue, tu pollues, elle pollue, nous polluons, vous polluez et ils polluent.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je pollue, tu pollues, elle pollue, nous polluons, vous polluez et ils polluent.:D Je punis, je punis, je punis:D Ok je sors:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Faudrait m'expliquer avec qui je suis ::!!!!!!:crazy: tu le sais bien que tu es avec bibi! et puis moi je ne compte pas te lacher alors prepare toi a convoler en justes noces en juillet ...2 jours avant le ramadhan hahahahaha...va y avoir de l'abstinence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je pollue, tu pollues, elle pollue, nous polluons, vous polluez et ils polluent.:D toi on va te caser avec mpat...tu seras ravissante en burqa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu le sais bien que tu es avec bibi! et puis moi je ne compte pas te lacher alors prepare toi a convoler en justes noces en juillet ...2 jours avant le ramadhan hahahahaha...va y avoir de l'abstinence:mdr: Parce qu'on est ensemble?DEPUIS QUAND,,?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu le sais bien que tu es avec bibi! et puis moi je ne compte pas te lacher alors prepare toi a convoler en justes noces en juillet ...2 jours avant le ramadhan hahahahaha...va y avoir de l'abstinence:mdr: Bibi et sisi vont faire la paire.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 toi on va te caser avec mpat...tu seras ravissante en burqa:mdr: :music_whistling:C'est qlq d'autre malgrés tt mon respect pr pmat.:music_whistling::music_whistling: :confused:Je suis allergique à tt ce qui est hijab intégral et tt ce qui y ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bah désolé j'ai pas encore de mari mais un jour si ca m'arrive pah je regarderai avec lui et on régolera ensemble c'est tout:mdr::mdr::mdr::mdr: mais au fon de moi je serais peiné et triste et je dirai kesqu'il a mon homme je lui suffit pas moi:( Vero est jalouse-née. Elle risque une syncope. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mais au fon de moi je serais peiné et triste et je dirai kesqu'il a mon homme je lui suffit pas moi si tu ressemble a la meuf dans ton avatar t'a pas a t'en faire :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Parce qu'on est ensemble?DEPUIS QUAND,,?:mdr: ben depuis toujours! on est nés pour nous aimer...c'est le Mektoub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ben depuis toujours! on est nés pour nous aimer...c'est le Mektoub :mdr: Je craque la:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ;):o:o:o:D:04::crazy:Je craque la:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts