Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ;):o:o:o:D:04::crazy: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses C'est son droit le plus absolu d'apprécier toute sorte de beauté: un tableau un visage, un décor, un paysage, un corps... Et ça ne me dérangerait jamais. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses ----------Modération---------- Je vous signale que la charte du forum stipule que les titres des topics doivent être explicite.Veuillez relire cette dernière.Merci.j'aime bien écouter les commentaires de mon mari, je suis toujours::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bah désolé j'ai pas encore de mari mais un jour si ca m'arrive pah je regarderai avec lui et on régolera ensemble c'est tout:mdr::mdr::mdr::mdr: mais au fon de moi je serais peiné et triste et je dirai kesqu'il a mon homme je lui suffit pas moi:( Belle philosophie. Tu iras loin toi. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Alors medames sachez que nous hommes sommes comme vous quand on vois de belles choses on les contemplent et je crois que vous nous rendez la pareil;) Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 si il regarde je regarde aussi ( pas la meme chose bien sur) faut savoir se faire plaisir aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts