Wahrani 1 465 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 la Mastercard tertegtha ca fait deja deux semaines en louant un nouveau serveur. Mais j'ai pas eu le temps de transferer le site, ce qui fait que je payais le premier mois pour rien. J'espere avoir le temps ce week-end de travailler dessus. Na3arfak 3afrit ou dhargaz :D , en plus si tu pouvais enlever la fonction citation dans les réponses , ça allègerait pas mal la base de données ! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 la Mastercard tertegtha ca fait deja deux semaines en louant un nouveau serveur. Mais j'ai pas eu le temps de transferer le site, ce qui fait que je payais le premier mois pour rien. J'espere avoir le temps ce week-end de travailler dessus. Tu as loué carrément un serveur ?? :s Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 J'espere avoir le temps ce week-end de travailler dessus. J'ai l'impression que non.Extrêmement difficile de poster sur ce forum.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 toujours le même problème l'erreur 500 rôde toujours dans les couloirs .. Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Pourquoi je peux me connecter aux autres sites facilement et avec FA j'ai toujours ce problème : Erreur de serveur ! parfois même connectée et dans les sujets je me retrouve out !:huh: meme que quand je voulai entrer dans ton topic ca me la fait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 la Mastercard tertegtha ca fait deja deux semaines en louant un nouveau serveur. Mais j'ai pas eu le temps de transferer le site, ce qui fait que je payais le premier mois pour rien. J'espere avoir le temps ce week-end de travailler dessus. Y a t-il quelque chose qu'on puisse faire? Une libre contribution, comme ça se passe ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Moi aussi j'ai beaucoup de problémes, je suis deconnécté constamment. Exemple pour poster le message que j'ecris en ce môment, il m'a fallut me reconnecter à plusieurs reprises. Ca va finir par me rendre parano:o!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Y a t-il quelque chose qu'on puisse faire? Une libre contribution, comme ça se passe ailleurs! Oui, 99 euros/mois/membre :D En parlant de contribution, ne donnes jamais d'argent, les Admins sont beaucous plus riches (grace a leur site) que tu ne le crois. L'Admin connu d'un autre FA, gagne plus de $30.000/an (voire plus) grace a son forum, mais ne se gene pas de demander des "dons" a ses forumistes contre certains privileges... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Oui, 99 euros/mois/membre :D En parlant de contribution, ne donnes jamais d'argent, les Admins sont beaucous plus riches (grace a leur site) que tu ne le crois. L'Admin connu d'un autre FA, gagne plus de $30.000/an (voire plus) grace a son forum, mais ne se gene pas de demander des "dons" a ses forumistes contre certains privileges... Juste grâce à la pub ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Juste grâce à la pub ?Oui. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Oui, 99 euros/mois/membre :D En parlant de contribution, ne donnes jamais d'argent, les Admins sont beaucous plus riches (grace a leur site) que tu ne le crois. L'Admin connu d'un autre FA, gagne plus de $30.000/an (voire plus) grace a son forum, mais ne se gene pas de demander des "dons" a ses forumistes contre certains privileges... Attends tu crois que je vais te passer 99EURO Chaque mois, Liyeh, je suis ta momon :mdr::mdr: Tu crois qu'il demande! C'est justement un nid de vipères et d'albinos qui aiment surfer en invisible, tout en épiant autrui ...Et rien que pour ça, ils sont près à payer et repayer !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Attends tu crois que je vais te passer 99EURO Chaque mois, Liyeh, je suis ta momon :mdr::mdr: 3lach ? me nestahelch ? :D Tu crois qu'il demande! C'est justement un nid de vipères et d'albinos qui aiment surfer en invisible, tout en épiant autrui ...Et rien que pour ça, ils sont près à payer et repayer !!! Ces des gens qui habitent leur forum et y ont consrtuit leur demeure, du coup, ca ne les gene pas de payer le loyer mensuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Attends tu crois que je vais te passer 99EURO Chaque mois, Liyeh, je suis ta momon :mdr::mdr: Tu crois qu'il demande! C'est justement un nid de vipères et d'albinos qui aiment surfer en invisible, tout en épiant autrui ...Et rien que pour ça, ils sont près à payer et repayer !!! :thumbup::thumbup::thumbup: pour 31 Menbres connectés + de 500 invités;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts