celine1977 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: Bonjour, bienvenue a toi sur le forum Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonjour, bienvenue a toi sur le forum Bonne nuit :D quelle nuit???:eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 quelle nuit???:eek: demande a celine1977 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: re-welcome parmi nous celine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: bienvenue celine au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que:surprise::surprise::surprise: l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: attend mais ... je ne suis pas un connecteur moi :huh::huh: ... :confused: bienvenue dion:04: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 welcome parmis nous celine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 welcome parmis nous celine :wavetowel: ah je comprend pourquoi l'inverse est impossible;) salut doky:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: bonsoir a toi et soit la bienvenue je n'ai rien a t'apprendre vu que tu dit te reinscrire Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: bienvenue et au plaisir de te lire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: Coucou, rebienvenue alors :04: Je me souviens de toi moua :D Citer Link to post Share on other sites
celine1977 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 bonjour a vous tous et merci moi aujourd'huis ca ne va pas j'ai pris un "anti-stressant" pour calme les nerts et le stresse j'amais j'amais connue je suis une jeune femme je ne suis pas le foot mais cette fois ci c'est plus fort pour la 1ere fois le foot ma influancer fortement bon courage a tous 123 viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour a vous tous et merci moi aujourd'huis ca ne va pas j'ai pris un "anti-stressant" pour calme les nerts et le stresse j'amais j'amais connue je suis une jeune femme je ne suis pas le foot mais cette fois ci c'est plus fort pour la 1ere fois le foot ma influancer fortement bon courage a tous 123 viva l'algerie :eek:tu serais pas ivoirienne toi:) Citer Link to post Share on other sites
egyptoalgero 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :clap:bonjour je viens de me reinscrir apres un bout de temp et j'espere passerai de bon moment avec vous tous les connecteurs et faire des amis internautes et des rencontre et s'instruire apres de nos confreres bon journee et je souhaite que l'equipe nationale sera guagniante "123 viva l'allgerie " soyait audacieux et courageux ":wavetowel: :clap: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Elle est revenue, Alléluia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Elle est revenue, Alléluia :mdr: et oui c'est notre céline 32 nationale ah le bon temps tu te rappelles Sir Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 et oui c'est notre céline 32 nationale ah le bon temps tu te rappelles Sir Les modérateurs ne lui ont pas laissé le temps de s'adapter au forum, c'est dommage. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les modérateurs ne lui ont pas laissé le temps de s'adapter au forum, c'est dommage. :mdr::mdr: Céline 32 sort de ce corps laisse Céline 1977 s'exprimer en paix :gun_rifle::chair::chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts