allstar 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 g besoin de kelk infos sur le genévrier oxycédre est son utilisation thérapeutique traditionelle pouvez vous m'aider :o by the way connaissez-vous ELGATRAN ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance friends :o;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 salam. oui je connais el gatrane. c'est le goudron, en arabe " zaama" Quelles genre d'informations veux -tu? jettes un oeil ici Juniperus oxycedrus , Genévrier oxycèdre, Oxycèdre, Cade. Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 salam. oui je connais el gatrane. c'est le goudron, en arabe " zaama" Quelles genre d'informations veux -tu? jettes un oeil ici Juniperus oxycedrus , Genévrier oxycèdre, Oxycèdre, Cade. merci tami ;) mais s ke je veux c son utilisation traditionelle par expl ma gd-mére ma dit k'il été utilisé contre la mauvaise oeil ... et contre les psoriasis ... je cherche d'otr utilisation et si tu conné d'otr appéllation du gatran .... merciii bcp tamimte ;) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 g besoin de kelk infos sur le genévrier oxycédre est son utilisation thérapeutique traditionelle pouvez vous m'aider :o by the way connaissez-vous ELGATRAN ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance friends :o;) tu peux trouver des bolles (genre de tasses) ils sont de couleurs noire, tu mets de l'eau dedant et tu la bois (l'eau aura le gout du gatran)! apparement c'est bon pour la sante! les gens du sud l'utilisent beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts