Guest MARCEL Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les Assureurs sont-ils tous des menteurs?Est-ce que vous leur faites confiance ? moi,pas du tout.Je paie bcp d'argent à l'année mais dès qu'il ya un problème,ma compagnie d'assurance se débine.Leurs contrats sont tellement floues qu'ils ont toujours raison.l Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les Assureurs sont-ils tous des menteurs?Est-ce que vous leur faites confiance ? moi,pas du tout.Je paie bcp d'argent à l'année mais dès qu'il ya un problème,ma compagnie d'assurance se débine.Leurs contrats sont tellement floues qu'ils ont toujours raison.l non je ne fais pas confiance au assureur ce sont des escrocs moi ma voiture a brulée cela feras deux ans je viens a peine de gagner au tribunal car il ne voulait pas me rembourser Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les Assureurs sont-ils tous des menteurs?Est-ce que vous leur faites confiance ? moi,pas du tout.Je paie bcp d'argent à l'année mais dès qu'il ya un problème,ma compagnie d'assurance se débine.Leurs contrats sont tellement floues qu'ils ont toujours raison.l moi non plus je leurs fait pas confiance et les banquiers non plus ils sont tous des voleurs autorisés.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi non plus je leurs fait pas confiance et les banquiers non plus ils sont tous des voleurs autorisés.:mad: Moi j'ai une assurance+une autre du constructeur pour une maison construite il ya à peine une année. Avec c es intempéries,il ya des infiltrations. Chaque assureur rejette la resp. sur l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Moi j'ai une assurance+une autre du constructeur pour une maison construite il ya à peine une année. Avec c es intempéries,il ya des infiltrations. Chaque assureur rejette la resp. sur l'autre. moi pareil que toi assurance pour la maison qui dit assurance dit assur. incendie, vol, imeuble, menage, dega. d'eau, + assur. pour 2 voit. assurance maladie et accident, assur. protection juridique ect. tu vois mais je me laisse pas faire quant ils doivent payer il essayent toujours de trouver des excuses mais je menace de quitter et ils excutent. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les Assureurs sont-ils tous des menteurs?Est-ce que vous leur faites confiance ? moi,pas du tout.Je paie bcp d'argent à l'année mais dès qu'il ya un problème,ma compagnie d'assurance se débine.Leurs contrats sont tellement floues qu'ils ont toujours raison.lc'est pour cela que je change souvent d'assureurs... on paie cher... jamais là quand on a besoin d'eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est pour cela que je change souvent d'assureurs... on paie cher... jamais là quand on a besoin d'eux! Pour t'assurer ils t'appellent même la nuit. Pour être remboursé ou faire un constat de dégats,tu peux attendre. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pour t'assurer ils t'appellent même la nuit. Pour être remboursé ou faire un constat de dégats,tu peux attendre.ils valent rien ces gens là, dernièrement j'ai changé d'assureur (maison) je les ai prévenu... je verrais sur le tard, pour l'assureur voiture (non ce n'est pas le même, quand on est dans l'éducation nationale en assurance voiture on a pas trop le choix, j'ai eu 2 refus par 2 assureurs différents on m'a juste expliqué que c'était mieux que je prenne l'assurance M**f, je suis extrêment prudente en voiture, dans les grosses circulations c'est mon mari qui conduit) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pour t'assurer ils t'appellent même la nuit. Pour être remboursé ou faire un constat de dégats,tu peux attendre. dernièrement j'ai pris le telephone pour annoncer la casse de mon plan de cuisson, et comme j'ai beaucoups de contrat d'assurance ils ont essayer de me faire balader et j'ai dit si ils ne remboursent pas ils resilient aussi tout mes contrat, le lendemain j'ai reçu un coup de fil, pour me dire de changer et envoyer la facture.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 dernièrement j'ai pris le telephone pour annoncer la casse de mon plan de cuisson, et comme j'ai beaucoups de contrat d'assurance ils ont essayer de me faire balader et j'ai dit si ils ne remboursent pas ils resilient aussi tout mes contrat, le lendemain j'ai reçu un coup de fil, pour me dire de changer et envoyer la facture.:cool:ils ont du mal à lacher les sous qu'on leur donne, faut leur faire du chantage à ces gens-là Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 dernièrement j'ai pris le telephone pour annoncer la casse de mon plan de cuisson, et comme j'ai beaucoups de contrat d'assurance ils ont essayer de me faire balader et j'ai dit si ils ne remboursent pas ils resilient aussi tout mes contrat, le lendemain j'ai reçu un coup de fil, pour me dire de changer et envoyer la facture.:cool: C'est une maison sans hypothèque j'en suis sûr. Moi j'ai eu un prêt bancaire à la construction à raison de 50% de la valeur de la maison. La banque a choisie elle-même l'assureur avec qui elle a droit à 8%.En plus,l'assurance vie, avec le même assureur.C'est de l'arnaque. Et depuis 15 jrs,ils me font courir pour des travaux de remise à niveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est une maison sans hypothèque j'en suis sûr. Moi j'ai eu un prêt bancaire à la construction à raison de 50% de la valeur de la maison. La banque a choisie elle-même l'assureur avec qui elle a droit à 8%.En plus,l'assurance vie, avec le même assureur.C'est de l'arnaque. Et depuis 15 jrs,ils me font courir pour des travaux de remise à niveau. ma maison si, c'est avec hypothèque. mais la banque n'a rien choisis . je suis libre de contracter une assurance ou pas je suis libre, et les assurances sont priver. c'est peut etre different mais j'addort les maison espagnoles elle sont plus belles.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts