Ghost 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Zidan : «C'est une question de vie ou de mort» Gomaâ revanchard A l'instar de ses camarades Imad Meteeb et Saïd Moawadh, le fougueux défenseur central égyptien Wael Gomaâ n'a pas caché sa véhémence envers les Algériens en se montrant très offensif dans ses déclarations à propos du match face à l'Algérie. L'homme qui a remporté les deux dernières Coupes d'Afrique avec les Pharaons a déclaré : «Vous savez, les champions ne se soucient jamais du nom de leur adversaire. L'Algérie est une équipe modeste et d'un niveau inférieur à celui du Cameroun, du Nigeria ou de la Côte d'Ivoire !!!» Zidan : «Face à l'Algérie, ce sera une question de vie ou de mort» Dans un entretien publié sur le site eurosportarabe, l'attaquant égyptien du Borussia Dortmund, Mohamed Zidan, a qualifié la prochaine rencontre des demi-finales en Coupe d'Afrique des nations qui opposera l'Egypte à l'Algérie, demain jeudi, de «guerre». Il a toutefois reconnu qu'il ne souhaitait pas rencontrer les Algériens à ce stade de la compétition. «Face à l'Algérie, ce sera une question de vie ou de mort. Ce sera l'occasion pour nous de prouver au monde entier qu'on méritait de disputer le Mondial. Si on bat l'Algérie, on suivra la prochaine Coupe du monde sans remords.» «On est bien supérieurs aux Algériens» Interrogé à propos des pressions terribles que ses camarades ressentaient, à la veille de leurs retrouvailles contre l'Algérie qui les a privés du Mondial le 18 novembre dernier, Zidan rétorque : «Ce n'est pas vrai, on ne ressent aucune pression supplémentaire. Nous sommes les tenants du titre et notre niveau est bien supérieur à celui de l'Algérie. C'est à eux d'avoir peur. De toutes les façons, jeudi, tout le monde saura qui est le meilleur, car cette demi-finale de Coupe d'Afrique prouvera qui est vraiment le plus fort», avant d'ajouter : «Jamais une équipe au monde n'a pu remporter un trophée continental trois fois de suite. Cette année, l'occasion se présente à nous pour rentrer dans l'histoire du football mondial. On a gagné ce titre à six reprises et croyez-moi que nous avons très envie de brandir la Coupe d'Afrique une septième fois», a-t-il conclu Synthèse Moumen A. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les egyptiens et la parlotte ! lazemlhoum une 3eme triha, peut-etre qu'ils la boucleront une fois pour toute. Citer Link to post Share on other sites
oukamel 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Pourvu que demain soir ils ne disent pas: On a gagné ce titre à six reprises et croyez-moi nous n'avions pas envie de brandir la Coupe d'Afrique une septième fois»:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 pfffffff cela m'exaspére à la fin ........ si eux c'est des pharaons sachez mes amis : li koul far3oun lahou moussa (cela ne vient pas de moi mais d'un internaute ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonsoir Algeriana li koul far3oun lahou moussa (cela ne vient pas de moi mais d'un internaute ) Ca vient pas de l'internaute mais de la litterature arabe :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Pourvu que demain soir ils ne disent pas: On a gagné ce titre à six reprises et croyez-moi nous n'avions pas envie de brandir la Coupe d'Afrique une septième fois»:wavetowel: mais c co mm pas mal d'arrivé en demi final ;) et comme a dit Bougerra hier sur canal alg: on va se battre avec rage ou détermination se match " jattend avec un impatience la coupe du monde surtt le 13 juin:crazy: incha allah Citer Link to post Share on other sites
oukamel 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 mais c co mm pas mal d'arrivé en demi final ;) et comme a dit Bougerra hier sur canal alg: on va se battre avec rage ou détermination se match " jattend avec un impatience la coupe du monde surtt le 13 juin:crazy: incha allah Ah la coupe du monde: je voudrais voir Fabio Capello pleurer :crazy: mais entre temps c'est vrai faire partie du carré d'as de la CAN est surement un résultat plus qu'honorable, wezyedet el khir.....ma fiha bess! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 pfffffff cela m'exaspére à la fin ........ si eux c'est des pharaons sachez mes amis : li koul far3oun lahou moussa (cela ne vient pas de moi mais d'un internaute ) Tu sais Algeryna tu m'etonne toujours ! tu as raison a chaque pharaon un moise le prophète qui etait present a l'epoque du plus grand pharaon de tous les temps qui se proclamait (Dieu) a etè aneanti a cette epoque la(ramsses 2) et inchalah ces pharaons de 2010 vont etre aneanti par nos valeureux guerriers comme l'a fait un jour leurs ancètres (chachnake le bèrbère) vive les verts et inchalah nous aurons la coupe d'afrique ya Rabbi pour faire taire l'arrogance des egyptos Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Tu sais Algeryna tu m'etonne toujours ! tu as raison a chaque pharaon un moise le prophète qui etait present a l'epoque du plus grand pharaon de tous les temps qui se proclamait (Dieu) a etè aneanti a cette epoque la(ramsses 2) et inchalah ces pharaons de 2010 vont etre aneanti par nos valeureux guerriers comme l'a fait un jour leurs ancètres (chachnake le bèrbère) vive les verts et inchalah nous aurons la coupe d'afrique ya Rabbi pour faire taire l'arrogance des egyptos Il parait ... qu'iks se sont mis d'accord ... au niveau des gouvernements ... a l'Egypte la coupe d'Afrique ... a l'Algerie la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Il parait ... qu'iks se sont mis d'accord ... au niveau des gouvernements ... a l'Egypte la coupe d'Afrique ... a l'Algerie la coupe du monde bigmdr bigmdr la coupe du monde 2010 va se resumer entre deux equipes algerienne et egyptienne Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La modestie ! un sentiment qui cesse d'exister chez les Egypthiens Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Tu sais Algeryna tu m'etonne toujours ! tu as raison a chaque pharaon un moise le prophète qui etait present a l'epoque du plus grand pharaon de tous les temps qui se proclamait (Dieu) a etè aneanti a cette epoque la(ramsses 2) et inchalah ces pharaons de 2010 vont etre aneanti par nos valeureux guerriers comme l'a fait un jour leurs ancètres (chachnake le bèrbère) vive les verts et inchalah nous aurons la coupe d'afrique ya Rabbi pour faire taire l'arrogance des egyptos je t'étonne dans le bon sens j'espere :mdr: ??? ne t'inquiéte pas rabi y koun m3ana n chaallah ou n rabho TAHIA EL DJAZAIR :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts