Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 C'est quoi etre Belle ou Beau pour Vous ? Comment définissez vous la beauté ? Est ce ressembler a ces stars de cinéma ? Ou bien c'est le sentiment positif que l'on a de soi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Beaux yeux, belle chevelure, belle bouche, belle p..., belles f... et un ventre plat, et pi ci tout. Congratulation pour ton premier topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Beaux yeux, belle chevelure, belle bouche, belle p..., belles f... et un ventre plat, et pi ci tout. Congratulation pour ton premier topic. Tu me choques admino...Je pensais que t'etais pas commeça et que c'est la beauté interieure qui t'attire le plus :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Tu me choques admino...Je pensais que t'etais pas commeça et que c'est la beauté interieure qui t'attire le plus :55: :mdr::mdr:tu demande a un homme (si c'est un homme ) d'aimer la beautée interieur ? il faut lui poser la question apres 70 ans là il parleras de la beautée interieur.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 C'est quoi etre Belle ou Beau pour Vous ? Comment définissez vous la beauté ? Est ce ressembler a ces stars de cinéma ? Ou bien c'est le sentiment positif que l'on a de soi ? Etre belle ou beau, c'est étre acceptable étre ds les normes, étre correcte. La beauté est un don accordé à tous sous une forme cachée à d'autre complétement dévoilée. Et non ce n'est pas ressembler aux stars , car les stars ont droit , à de la pub,les institut de beauté et un certain lux de vie qui les rend attirants. :confused:Pr le sentiment positive je n'ai pas de reponce. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La beauté c'est des beaux traits (bouche, nez, yeux) et un corps bien proportionné. Mais on est beau ou on ne l'est pas, apres ya le charme on peut degager quelquechose et qui fera qu'on plaira. Brad Pitt est tres beau mais ne me plait pas alors que ralph fiennes me fait craquer alors qu'il est pas beau.. tu a tout a fait raison chocolat, moi je craque pour mel gibson et pourtant il a rien de spécial.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr::mdr:tu demande a un homme (si c'est un homme ) d'aimer la beautée interieur ? il faut lui poser la question apres 70 ans là il parleras de la beautée interieur.:mdr::mdr: M'dis pas que Admino a moins de 80 ans :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. la beauté c bien mais il faut la compléter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. la beauté c bien mais il faut la compléter ! Tout a fait daccord avec toi Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 C'est quoi etre Belle ou Beau pour Vous ? Comment définissez vous la beauté ? Est ce ressembler a ces stars de cinéma ? Ou bien c'est le sentiment positif que l'on a de soi ? Le charme reste le maitre en plus d'un corps pas de rève mais bien proportionné , beaucoup ont de beaux traits ,un beau corps etc.. mais ne dégagent rien ..c fade; parfois même suffit il d'une approche pour que tout tout s'écroule .comme éx : parfois on es séduit par une personne extraordinairement belle mais il suffit d'une simple discussion pour faire rompre le charme .par contre y'a des gens qui ont une espèce d'aimant , un rayonnement si ce n'est par leur "aura" ce serait par leurs façon de savoir faire qui émane parfois de leur confiance en soi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 M'dis pas que Admino a moins de 80 ans :rolleyes::D je ne sais rien , je ne sais meme pas si c'est un homme ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Tu me choques admino...Je pensais que t'etais pas commeça et que c'est la beauté interieure qui t'attire le plus :55: Wech ndir biha ? :D la tousmin, wa la toughnim min jou3 :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La beauté c'est des beaux traits (bouche, nez, yeux) et un corps bien proportionné. Mais on est beau ou on ne l'est pas, apres ya le charme on peut degager quelquechose et qui fera qu'on plaira. Brad Pitt est tres beau mais ne me plait pas alors que ralph fiennes me fait craquer alors qu'il est pas beau.. Dis leur que tu trouves le president Iranien Ahmadi Nedjad l'homme le plus beau de la terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr::mdr: je le trouve magnifique, jadore ses yeux, sa petite bouche et ile st hyper sexy quand il s'enerve et son sourire waw. la je crois que je suis plus trop credible pour parler beauté :mdr: Pas du tout, les les goûts et les couleurs..........tu sais ce qu'on dit:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr::mdr: je le trouve magnifique, jadore ses yeux, sa petite bouche et ile st hyper sexy quand il s'enerve et son sourire waw. la je crois que je suis plus trop credible pour parler beauté :mdr: tu a oublier sa petite moustache.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Wech ndir biha ? :D la tousmin, wa la toughnim min jou3 :04: :mdr:bigmdrbigmdr je pleure de rires wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Dis leur que tu trouves le president Iranien Ahmadi Nedjad l'homme le plus beau de la terre :D Il a du charisme ce Monsieur (Ahmadi Nedjad ) Pas de jalousie admino :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Le charme reste le maitre en plus d'un corps pas de rève mais bien proportionné , beaucoup ont de beaux traits ,un beau corps etc.. mais ne dégagent rien ..c fade; parfois même suffit il d'une approche pour que tout tout s'écroule .comme éx : parfois on es séduit par une personne extraordinairement belle mais il suffit d'une simple discussion pour faire rompre le charme .par contre y'a des gens qui ont une espèce d'aimant , un rayonnement si ce n'est par leur "aura" ce serait par leurs façon de savoir faire qui émane parfois de leur confiance en soi aussi . [COLOR="Navy"]C'est vrai ....Pour moi la beauté est un tout , c'est une façon d'etre , une certaine classe ds le parler et le gestuel , un grand coeur que des valeurs interieures quoi la preuve ...J'aimais bien le Vinçent de la belle et la bete :o[/color] Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 [COLOR="Navy"]C'est vrai ....Pour moi la beauté est un tout , c'est une façon d'etre , une certaine classe ds le parler et le gestuel , un grand coeur que des valeurs interieures quoi la preuve ...J'aimais bien le Vinçent de la belle et la bete :o[/color] je l'aimais bien aussi mais seulement à travers l'écran.. :D il ne faut pas oublier aussi que d'autre part et mise à part la beauté intérieure il y'a certaines laideurs proches de la répugnance qui ne laissent pas de champs à l'approche mais là c'est un autre sujet à débattre . Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Elle est Belle ....A tes yeux :D elle est trop belle a mes yeux, si toute les fille pouvaient lui resembler sa serai bien non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 elle est trop belle a mes yeux, si toute les fille pouvaient lui resembler sa serai bien non? Ma réaction est de la pure jalousie , je reconnais :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 C'est quoi etre Belle ou Beau pour Vous ? Comment définissez vous la beauté ? Est ce ressembler a ces stars de cinéma ? Ou bien c'est le sentiment positif que l'on a de soi ? Un homme beau pour moi c'est un homme qui a du charme qui a de la personnalitè qui m'etonne tout le temps et ne laisse pas la routine tuer notre relation un homme beau pour moi c'est un homme qui a de la classe en tout , une citation dit sur la beautè: La vraie beautè c'est quand le sourire est plus beau que la bouche et le regard plus beau que les yeux pour moi c'est ça la beautè quand la personne degage une sensibilitè un charme et une sensualitè qui nous attirent ,on ne se lasse jamais de la regarder ou de l'ecouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bon une photo peut etre vous l'avez pas bien vu. Et la on peut pas dire qu'il est pas trop trop craquant. Je peux passer des heures à le regarder à la tv.. waouwwwww il est magnifique je vais faire un poster de sa photo et l'accroche dans ma chambre, je ne savais pas qu'il y avait une beauté pareil sur terre. merci chocolate. Citer Link to post Share on other sites
TuAnAy 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est quoi etre Belle ou Beau pour Vous ? Comment définissez vous la beauté ? Est ce ressembler a ces stars de cinéma ? Ou bien c'est le sentiment positif que l'on a de soi ? C 1 tt une beauté exterieur en rapport avec celle de l'interieur une certaine proportionalité ki fait k'on craque pour un ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts