Jump to content

La Beauté

Recommended Posts

C'est quoi etre Belle ou Beau pour Vous ?

Comment définissez vous la beauté ?

Est ce ressembler a ces stars de cinéma ?

Ou bien c'est le sentiment positif que l'on a de soi ?

Stars de cinéma ? tous moches bon sang c'est des drogués et des mal éduqués pour moi la rejet de la société :04:

Bref pour moi beau c'est deux choses tu parles du coeur ou du physique ? et si tu parler des deux bah je préfère le coeur.

Je sais c'est pas clair mais je me creuse pas trop la tête sur ce point de vue.

Guest Balance
Stars de cinéma ? tous moches bon sang c'est des drogués et des mal éduqués pour moi la rejet de la société :04:

Bref pour moi beau c'est deux choses tu parles du coeur ou du physique ? et si tu parler des deux bah je préfère le coeur.

Je sais c'est pas clair mais je me creuse pas trop la tête sur ce point de vue.[/QUOTE]

je te comprends t'inquietes ;)

Je sais c'est pas clair mais je me creuse pas trop la tête sur ce point de vue.[/QUOTE]

je te comprends t'inquietes ;)

Euuuuuuuuh:rolleyes:

C'est la beauté de l'âme la plus importante à mon sens, parce qu'on peut rencontrer des gens beaux sous tous rapports (taille, visage, présence etc...! ) mais tellement arrogants, méchants, vils et tout ce qu'on veut.....! qu'à force de les regarder ils nous semble extrément laid.

Dés fois vaux mieux être moyen et avoir un bon fond.

Personnellement, je suis convaincu que l'âme des gens se refléte sur leurs visage.

Dans la vie de tous les jours, être beau c'est être bien dans sa peau, et être en harmonie avec sa nature d'abord. Après cela vient le corps, un corps bien proportionné en bonne santé, bien entretenu. Et puis le visage, dans le visage je vois d'abord la bouche les dents et le sourire, et puis les yeux, mais je trouve le nez plutôt trompeur, parce qu'il y a des gens avec un nez loins d'être parfait et qui leur va très bien et d'autres avec un nez bien sculpté mais on a l'impression que leur visage est dépourvu de caractère et qu'un nez un peu plus "gros" ne leur fera que du bien. Voilà :p

Bon, j'ai oublié les cheveux, je les aime bouclé pour les filles et pour les garçons. Je trouve que ça fait décontracté, et jeune. Et que ça reflète de l'énergie et une sorte de joie de vivre. Voilà. :D

Guest Balance

:D

Dans la vie de tous les jours, être beau c'est être bien dans sa peau, et être en harmonie avec sa nature d'abord. Après cela vient le corps, un corps bien proportionné en bonne santé, bien entretenu. Et puis le visage, dans le visage je vois d'abord la bouche les dents et le sourire, et puis les yeux, mais je trouve le nez est plutôt trompeur, parce qu'il y a des gens avec de nez loins d'être parfaits et qui leur vont très bien et d'autres avec un nez bien sculpté mais on a l'impression que leur visage est dépourvu de caractère et qu'un nez un peu plus "gros" ne leur fera que du bien. Voilà :p

Bon, j'ai oublié les cheveux, je les aime bouclé pour les filles et pour les garçons. Je trouve que ça fait décontracté, et jeune. Et que sa reflète de l'énergie et une sorte de joie de vivre. Voilà. :D

Merci pour cette réponse detaillée :D

Guest Balance
C'est la beauté de l'âme la plus importante à mon sens, parce qu'on peut rencontrer des gens beaux sous tous rapports (taille, visage, présence etc...! ) mais tellement arrogants, méchants, vils et tout ce qu'on veut.....! qu'à force de les regarder ils nous semble extrément laid.

Dés fois vaux mieux être moyen et avoir un bon fond.

Personnellement, je suis convaincu que l'âme des gens se refléte sur leurs visage.

Malheureusement cette beauté de l'ame (la vraie beauté ) se fut de plus en plus rare