vfoot 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonsoir, Demain c'est le grand match choc de la CAN 2010 qui va opposer la fennecs d'Algérie contre les pharaon d'Egypte, plein de gens n'oront pas l'occasion de voir ce match car ils n'ont pas eurosport ou Orange sport, donc je vous offre la possibilité de le voir en HD et en live sur ce site web match en ligne . Bon match et que le meilleur gagne. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bonsoir, Demain c'est le grand match choc de la CAN 2010 qui va opposer la fennecs d'Algérie contre les pharaon d'Egypte, plein de gens n'oront pas l'occasion de voir ce match car ils n'ont pas eurosport ou Orange sport, donc je vous offre la possibilité de le voir en HD et en live sur ce site web match en ligne . Bon match et que le meilleur gagne. cette offre tu la mets la ou je pense.:furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 cette offre tu la mets la ou je pense.:furious::furious::furious: :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 à voir vos ":furious:", j'ose même pas essayer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious:à voir vos ":furious:", j'ose même pas essayer. :confused: je ne vois pas le match. aucun liens donné ne marche.:furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious: je ne vois pas le match. aucun liens donné ne marche.:furious::furious::furious: pareil pour moi :furious: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious: je ne vois pas le match. aucun liens donné ne marche.:furious::furious::furious: :furious::furious::furious:! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les fennecs sont entrain de se faire trouer de but 1/0 et ca ne semble pas êtres finis . :bash: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les fennecs sont entrain de se faire trouer de but 1/0 et ca ne semble pas êtres finis . :bash: pfffff Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 atdhe.net arbitre hada ? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est frustrant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts