Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! bravoooo miss la fée merci sally c pl1 de leçons :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! Ca lui apprendra à faire le malin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! Ne jamais faire confiance à une femme même si elle est une fée:mdr::mdr: L'arroseuse...arrosée:p:confused: Non! j'dis pas pas ça pour ma p'tite marraine chérie:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ne jamais faire confiance à une femme même si elle est une fée:mdr::mdr: L'arroseuse...arrosée:p:confused: Non! j'dis pas pas ça pour ma p'tite marraine chérie:closedeyes: Dans ce cas, C'est plutôt l'arroseur...arrosé :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Dans ce cas, C'est plutôt l'arroseur...arrosé :closedeyes: :D Mais non!... la morale de l'anecdote susurre la solidarité entre femmes... c'est qui est prouvée:04: l'arrosage c'est qu'elle y apporte en même temps la ..."fourberie" redface2 de la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Mais non!... la morale de l'anecdote susurre la solidarité entre femmes... c'est qui est prouvée:04: l'arrosage c'est qu'elle y apporte en même temps la ..."fourberie" redface2 de la femme:mdr: Fourberie...:28: Elle n'a fait que réaliser son rêve la gentille féfée :wavetowel: Et oui nous sommes solidaires entre femmes, t'es jaloux:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Mais non!... la morale de l'anecdote susurre la solidarité entre femmes... c'est qui est prouvée:04: l'arrosage c'est qu'elle y apporte en même temps la ..."fourberie" redface2 de la femme:mdr: :mad:Je vais le dire à Miia:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Fourberie...:28: Elle n'a fait que réaliser son rêve la gentille féfée :wavetowel: Et oui nous sommes solidaires entre femmes, t'es jaloux:closedeyes: gentille fefée!...plutôt vilaine sorcière oui:mdr: Solidaires les femmes! encore:mdr: C'est pour ça que vous refusez d'être....quatre:D Ne nous en privons pas de:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mad:Je vais le dire à Miia:D mOUAiiis! et tu ajouteras pour elle... p'tite vilaine chipie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! C'est clair que la fée est naive :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! :mdr: elle fait bien son travail cette fée! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! :mdr::mdr::mdr: Bien fait pour lui!!!!:D Ce n'est que justice! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une fée dit a un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes!!! :lol_mdr:mdr: Bien fait pour lui .... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr:Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances :Vendredi : une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme. Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard. Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ? Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant ! Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances. Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr:Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: Trois femmes se promènent. Parmi ces femmes, l'une est une créature de rêve dotée d'une grande intelligence. La seconde, qui n'est pas moins charmante, a un Q.I. qui ne dépasse pas les 50. Quant a la troisième, elle est laide comme un poux mais par contre c'est un cerveau (genre Einstein mais alors en jupe avec des boucles d'oreille). Soudain, l'une d'elles ramasse une lanterne du genre de celle qu'on voit dans Aladin et la lanterne magique et se met a l'astiquer. (la lanterne, pas Aladin !:D) Et aussitôt apparaît un grand génie. Ce dernier leur dit : - Vous venez de me libérer de ma prison où j'étais enfermé depuis plus de deux mille ans. Pour vous remercier, j'exaucerai un voeu pour chacune d'entre vous. La femme qui est belle mais bête dans un éclair d'intelligence lui dit : - J'aimerais devenir intelligente. Et aussitôt son Q.I. fait un bon de 130 points. La seconde qui est très intelligente mais laide répond à son tour : - J'aimerais devenir belle. Et aussitôt, elle se transforme en une superbe créature, à faire pâlir de jalousie les plus beaux tops models. Enfin la dernière, qui n'a besoin de rien, demande : - J'aimerais devenir encore plus belle et encore plus intelligente ! Et aussitôt, elle devient...un homme! PS/ c'est pour me venger de l'histoire de Sally :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Trois femmes se promènent. Parmi ces femmes, l'une est une créature de rêve dotée d'une grande intelligence. La seconde, qui n'est pas moins charmante, a un Q.I. qui ne dépasse pas les 50. Quant a la troisième, elle est laide comme un poux mais par contre c'est un cerveau (genre Einstein mais alors en jupe avec des boucles d'oreille). Soudain, l'une d'elles ramasse une lanterne du genre de celle qu'on voit dans Aladin et la lanterne magique et se met a l'astiquer. (la lanterne, pas Aladin !:D) Et aussitôt apparaît un grand génie. Ce dernier leur dit : - Vous venez de me libérer de ma prison où j'étais enfermé depuis plus de deux mille ans. Pour vous remercier, j'exaucerai un voeu pour chacune d'entre vous. La femme qui est belle mais bête dans un éclair d'intelligence lui dit : - J'aimerais devenir intelligente. Et aussitôt son Q.I. fait un bon de 130 points. La seconde qui est très intelligente mais laide répond à son tour : - J'aimerais devenir belle. Et aussitôt, elle se transforme en une superbe créature, à faire pâlir de jalousie les plus beaux tops models. Enfin la dernière, qui n'a besoin de rien, demande : - J'aimerais devenir encore plus belle et encore plus intelligente ! Et aussitôt, elle devient...un homme! PS/ c'est pour me venger de l'histoire de Sally :mdr: hahahahahaha ça n'a aucun sens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Trois femmes se promènent. Parmi ces femmes, l'une est une créature de rêve dotée d'une grande intelligence. La seconde, qui n'est pas moins charmante, a un Q.I. qui ne dépasse pas les 50. Quant a la troisième, elle est laide comme un poux mais par contre c'est un cerveau (genre Einstein mais alors en jupe avec des boucles d'oreille). Soudain, l'une d'elles ramasse une lanterne du genre de celle qu'on voit dans Aladin et la lanterne magique et se met a l'astiquer. (la lanterne, pas Aladin !:D) Et aussitôt apparaît un grand génie. Ce dernier leur dit : - Vous venez de me libérer de ma prison où j'étais enfermé depuis plus de deux mille ans. Pour vous remercier, j'exaucerai un voeu pour chacune d'entre vous. La femme qui est belle mais bête dans un éclair d'intelligence lui dit : - J'aimerais devenir intelligente. Et aussitôt son Q.I. fait un bon de 130 points. La seconde qui est très intelligente mais laide répond à son tour : - J'aimerais devenir belle. Et aussitôt, elle se transforme en une superbe créature, à faire pâlir de jalousie les plus beaux tops models. Enfin la dernière, qui n'a besoin de rien, demande : - J'aimerais devenir encore plus belle et encore plus intelligente ! Et aussitôt, elle devient...un homme! PS/ c'est pour me venger de l'histoire de Sally :mdr: Ezzine lensa ya sidi, toi aussi t'es jaloux de nous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hahahahahaha ça n'a aucun sens:mdr: et celle-la elle n'a pas de sens aussi? Un mec se balade dans la rue avec deux énormes valises ; il rencontre un de ses potes qui lui demande se qu'il y a dedans. Le mec hésite, mais ouvre la première valise et montre une énorme bête qui sort, hideuse et gluante. Le mec surpris lui demande ce qu'il y a dans l'autre valise. Il l'ouvre et apparaît un génie. - Tu peux lui demander ce que tu veux, il te le fait apparaître tout de suite... Il réfléchit et lui dit qu'il voudrait un milliard. Le génie se concentre et fait apparaître un billard - Il est vraiment con, ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard. - Parce que tu crois que je lui ai demandé une grosse mite ?:mdr::mdr::mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et celle-la elle n'a pas de sens aussi? Un mec se balade dans la rue avec deux énormes valises ; il rencontre un de ses potes qui lui demande se qu'il y a dedans. Le mec hésite, mais ouvre la première valise et montre une énorme bête qui sort, hideuse et gluante. Le mec surpris lui demande ce qu'il y a dans l'autre valise. Il l'ouvre et apparaît un génie. - Tu peux lui demander ce que tu veux, il te le fait apparaître tout de suite... Il réfléchit et lui dit qu'il voudrait un milliard. Le génie se concentre et fait apparaître un billard - Il est vraiment con, ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard. - Parce que tu crois que je lui ai demandé une grosse mite ?:mdr::mdr::mdr::lol_mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts