Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Wow, qu'il est galant notre Ego:o:D Bein! ne faut-il pas honorer les amis de nos amis qui nous l'espérons seront nos...amis;):confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bein! ne faut-il pas honorer les amis de nos amis qui nous l'espéront serons nos...amis;):confused::p toi calme toi tite suite si non :mad: aya fille au lit t'es punis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ajri! Ajri! ya dine jadek:rolleyes::mdr: Lollllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Sayuri!.. Sorry! je n'ai trouvé que ça pour toi la brosse rahi deyra hala ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bein! ne faut-il pas honorer les amis de nos amis qui nous l'espérons seront nos...amis;):confused::p Elle sera ton amie j'en suis sure :o Sayuri t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu, je monopolise le topic:21::D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 :mdr: envoila une galanterie a tomber a la renverse!! merci Ego! et désolée si je suis pas la cadence encore^^", mais ça viendra! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 la brosse rahi deyra hala ...:rolleyes: La brosse je t'en ferais bien à toi aussi:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 konnichiwa! ..ou salut si vous préférez.. m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh: sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!! sur ce, portez vous bien! encore une japonaise :D 2 heures gachées :04: welcome parmi nous sayuri Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 konnichiwa! ..ou salut si vous préférez.. m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh: sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!! sur ce, portez vous bien! Konnichiwa Sayuri, sois la bienvenue parmi nous et sois en sur tu vas adorer notre forum :D Maintenant je me souviens que Mystery m'a parlé de toi une fois :D la mordue du Japon (tout comme moi :D)...je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux :o et on finira par faire aimer cette culture à notre chère Mystery :D Au plaisir de te lire très prochainement :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Konnichiwa Sayuri, sois la bienvenue parmi nous et sois en sur tu vas adorer notre forum :D Maintenant je me souviens que Mystery m'a parlé de toi une fois :D la mordue du Japon (tout comme moi :D)...je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux :o et on finira par faire aimer cette culture à notre chère Mystery :D Au plaisir de te lire très prochainement :40: Ah oui c'est vrai toi aussi tu aimes ça:rolleyes: Elle essaye de m'apprendre le japonais chaque jour un nouveau mot, mais avec mon sérieux je lui sors une blague à chaque fois:D Je suis sûr que vous allez vous entendre et j'en serai plus que ravie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ah oui c'est vrai toi aussi tu aimes ça:rolleyes: Elle essaye de m'apprendre le japonais chaque jour un nouveau mot, mais avec mon sérieux je lui sors une blague à chaque fois:D Je suis sûr que vous allez vous entendre et j'en serai plus que ravie:o AH moi aussi je veux des cours de japonais :o:D Ouiii on va bien s'entendre inchalleh, enfin si sayuri le veut bien, biensur :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 konnichiwa! ..ou salut si vous préférez.. m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh: sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!! sur ce, portez vous bien! konnichiwa, watachi wa kakashi31 no forum-algerie so watachi wa anata wo kangei, okayri Sayuri-chan Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 arigato gozaimashta 3bassia-chan^^ on apprendre kifkif alors malheureusement il faut se borner au cours par internet et aux livres trouvé un peu partout^^" mais ça me ferais bien plaisir de te connaitre oui^^ merci kakashi mais comme je ne suis qu'aux formules de politesses il m'est un peu difficile de te répondre, mais je peux risquer un "hai genki desku" dis pas si c'est vrai ou faux XD un grand merci a tout le monde, j'espère être un membre actif^^ au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 merci kakashi mais comme je ne suis qu'aux formules de politesses il m'est un peu difficile de te répondre, mais je peux risquer un "hai genki desku" O genki desu ka = Comment allez-vous ? on ajoute le ka a une phrase affirmative ou si vous voulez déclarative pour qu'elle devienne une phrase d'interrogation alors si vous voulez me dire O genki desu ka moi je vous rep : hai, genki desu Oui, je vais bien konnichiwa, watachi wa kakashi31 no forum-algerie so watachi wa anata wo kangei, okayri Sayuri-chan = bonjour, je ss kakashi31 du forum-algerie et je vous souhaite la bienvenue, bienvenue Sayuri, au fait moi aussi je ne connais que quelques formules de politesses et quelques mots faciles , c'est a force de regarder les manga que je l'ai appris c tt Sayuri sayonnara ;) Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 merci pour le cour acceleré sur la salution kakashi-kun, moi aussi je me contente des manga, le peu de livres qu'on trouve en la matiere plus les sites et forums! desolée pour le retard ^^". ciao! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 T'as enfin retrouvé ton chemin???:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 T'as enfin retrouvé ton chemin???:D moi pas encore :D...on se demmanderait bien pourquoi :D d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bienvenue geisha :D T'as lu le livre ou t'as vu le film? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 moi pas encore :D...on se demmanderait bien pourquoi :D d'ailleurs Tu n'as pas encore retrouvé ton chemin??? c''est pas sérieux tout ça:D Bienvenue geisha :D T'as lu le livre ou t'as vu le film? :rolleyes: Les deux:D Je réponds à sa place, J'adore faire ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Les deux:D Je réponds à sa place, J'adore faire ça:D OK Mystery :D Alors re-bienvenue Sayuri san Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu n'as pas encore retrouvé ton chemin??? c''est pas sérieux tout ça Je n'ai pas, un bon sens de l'orientation Mon chemin,hélas, est lié aux bifurcations Meme si parfois il ya quand-même des exceptions Mais ceci dépend bien sur des sensations Ne me demande surtout pas des explications Car je sais que ca relève de ta compréhension :D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Mystyyy!!! enfin t'es la^^ oui j'ai fini par me retrouver! merci dahlia, et comme Mystery c'est chargée de rependre je me contente de confirmer^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je n'ai pas, un bon sens de l'orientation Mon chemin,hélas, est lié aux bifurcations Meme si parfois il ya quand-même des exceptions Mais ceci dépend bien sur des sensations Ne me demande surtout pas des explications Car je sais que ca relève de ta compréhension :D :D:D:D:D:D Je ne vais aucunement te demander des explications, car mon sens de l'orientation se joint au tien:D Mystyyy!!! enfin t'es la^^ oui j'ai fini par me retrouver! merci dahlia, et comme Mystery c'est chargée de rependre je me contente de confirmer^^ Oui je suis là et toi???:D Au fait je viens de finir le livre, J'ai aimé la fin même si personne ne meurt :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je ne vais aucunement te demander des explications, car mon sens de l'orientation se joint au tien Ça doit être pour ça qu'on se perds jamais entre les lignes :D, en fin en le disant ainsi ça risque de prêter à confusion :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 hum 100?? et moi qui voulais te parler.. qu'il en soit ansi.. j'essayerai d'atteindre le nombre sans flood xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts