Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

konnichiwa! ..ou salut si vous préférez..

m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh:

sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!!

sur ce,

portez vous bien!

encore une japonaise :D

2 heures gachées :04:

welcome parmi nous sayuri

Guest 3bassia

m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh:

sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!!

sur ce,

portez vous bien!

Konnichiwa Sayuri, sois la bienvenue parmi nous et sois en sur tu vas adorer notre forum :D

Maintenant je me souviens que Mystery m'a parlé de toi une fois :D la mordue du Japon (tout comme moi :D)...je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux :o et on finira par faire aimer cette culture à notre chère Mystery :D

Au plaisir de te lire très prochainement :40:

Konnichiwa Sayuri, sois la bienvenue parmi nous et sois en sur tu vas adorer notre forum :D

Maintenant je me souviens que Mystery m'a parlé de toi une fois :D la mordue du Japon (tout comme moi :D)...je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux :o et on finira par faire aimer cette culture à notre chère Mystery :D

Au plaisir de te lire très prochainement :40:

Ah oui c'est vrai toi aussi tu aimes ça:rolleyes:

Elle essaye de m'apprendre le japonais chaque jour un nouveau mot, mais avec mon sérieux je lui sors une blague à chaque fois:D

Je suis sûr que vous allez vous entendre et j'en serai plus que ravie:o

Guest 3bassia
Ah oui c'est vrai toi aussi tu aimes ça:rolleyes:

Elle essaye de m'apprendre le japonais chaque jour un nouveau mot, mais avec mon sérieux je lui sors une blague à chaque fois:D

Je suis sûr que vous allez vous entendre et j'en serai plus que ravie:o

AH moi aussi je veux des cours de japonais :o:D

Ouiii on va bien s'entendre inchalleh, enfin si sayuri le veut bien, biensur :rolleyes::D

sur ce,

portez vous bien!

konnichiwa, watachi wa kakashi31 no forum-algerie so watachi wa anata wo kangei,

okayri Sayuri-chan :)

• 2 weeks later...

arigato gozaimashta 3bassia-chan^^ on apprendre kifkif alors malheureusement il faut se borner au cours par internet et aux livres trouvé un peu partout^^"

mais ça me ferais bien plaisir de te connaitre oui^^

merci kakashi mais comme je ne suis qu'aux formules de politesses il m'est un peu difficile de te répondre, mais je peux risquer un "hai genki desku" dis pas si c'est vrai ou faux XD

un grand merci a tout le monde, j'espère être un membre actif^^

au plaisir!

merci kakashi mais comme je ne suis qu'aux formules de politesses il m'est un peu difficile de te répondre, mais je peux risquer un "hai genki desku"

O genki desu ka = Comment allez-vous ? on ajoute le ka a une phrase affirmative ou si vous voulez déclarative pour qu'elle devienne une phrase d'interrogation

alors si vous voulez me dire O genki desu ka

moi je vous rep : hai, genki desu Oui, je vais bien

konnichiwa, watachi wa kakashi31 no forum-algerie so watachi wa anata wo kangei,

okayri Sayuri-chan

= bonjour, je ss kakashi31 du forum-algerie et je vous souhaite la bienvenue,

bienvenue Sayuri,

au fait moi aussi je ne connais que quelques formules de politesses et quelques mots faciles , c'est a force de regarder les manga que je l'ai appris c tt

Sayuri sayonnara ;)

• 1 month later...
moi pas encore :D...on se demmanderait bien pourquoi :D d'ailleurs

Tu n'as pas encore retrouvé ton chemin??? c''est pas sérieux tout ça:D

Bienvenue geisha :D

T'as lu le livre ou t'as vu le film? :rolleyes:

Les deux:D Je réponds à sa place, J'adore faire ça:D

Tu n'as pas encore retrouvé ton chemin??? c''est pas sérieux tout ça

Je n'ai pas, un bon sens de l'orientation

Mon chemin,hélas, est lié aux bifurcations

Meme si parfois il ya quand-même des exceptions

Mais ceci dépend bien sur des sensations

Ne me demande surtout pas des explications

Car je sais que ca relève de ta compréhension

:D :D:D:D:D:D

Je n'ai pas, un bon sens de l'orientation

Mon chemin,hélas, est lié aux bifurcations

Meme si parfois il ya quand-même des exceptions

Mais ceci dépend bien sur des sensations

Ne me demande surtout pas des explications

Car je sais que ca relève de ta compréhension

:D :D:D:D:D:D

Je ne vais aucunement te demander des explications, car mon sens de l'orientation se joint au tien:D

Mystyyy!!! enfin t'es la^^ oui j'ai fini par me retrouver!

merci dahlia, et comme Mystery c'est chargée de rependre je me contente de confirmer^^

Oui je suis là et toi???:D Au fait je viens de finir le livre, J'ai aimé la fin même si personne ne meurt :D

Je ne vais aucunement te demander des explications, car mon sens de l'orientation se joint au tien

Ça doit être pour ça qu'on se perds jamais entre les lignes :D, en fin en le disant ainsi ça risque de prêter à confusion :D:D:D:D