Jump to content

Recommended Posts

konnichiwa! ..ou salut si vous préférez..

m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh:

sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!!

sur ce,

portez vous bien!

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh:

sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!!

sur ce,

portez vous bien!

T'es enfin arrivée??? je croyais que tu t'étais perdue dans les bas-fonds de FA, j'allais limite appeler la police :D Hum, assez plaisanter.....T'aurai au moins pu dire que tu me connais :closedeyes:

Je suis contente de te savoir parmi nous:o

Soyez sympa avec elle je vous en conjure:51: , c'est une très bonne amie...Je compte sur vous les amis :D

Guest Balance

sur ce,

portez vous bien!

Bienvenue ....On va apprendre bcp sur la culture chinoise avec toi ,Supper

歓迎 Sayuri :40:, je suis la collègue de ton amie Mystery qui soit dit en passant ne nous a même pas averti de ton arrivée.

Au plaisir de te lire et d'apprendre de toi des choses sur le Japon et les japonais.

歓迎 Sayuri :40:, je suis la collègue de ton amie Mystery qui soit dit en passant ne nous a même pas averti de ton arrivée.

J'avais peur que quelqu'un brise l'image de la fille charmante douce et timide qu'elle a de moi dans la vraie vie :21::D

J'avais peur que quelqu'un brise l'image de la fille charmante douce et timide qu'elle a de moi dans la vraie vie :21::D

:D elle va étre déçue

bienvenue Sayuri tu vas surement te plaire parmis nous, au plaisir de te lire :)

juste une info"mystery c'est la settouta numéro deux de FA" :)

Laisse-la atterir. Je me charge de tout lui dire un peu plus tard.

Nous avons deux couples secrets sur FA. Je te laisse les découvrir:D.

merci beaucoup pour ce chaleureux bienvenu^^

Mystery, voulais juste garder le Myster:55: mais pour ce qui est de pas etre choquée, je crois qu'il est trop tard pour ma pauvre âme peinée par ..euh rien ^^"

ben je suis pas juste de passage, je compte bien rester^^, alors egomis j'espere que tu débattes aussi calmement que tu souhaite la bienvenue XD

et j'espère contribuer a donner une meilleur vue sur le japon autant que je le pourrais!

merci beaucoup pour ce chaleureux bienvenu^^

Mystery, voulais juste garder le Myster:55: mais pour ce qui est de pas etre choquée, je crois qu'il est trop tard pour ma pauvre âme peinée par ..euh rien ^^"

ben je suis pas juste de passage, je compte bien rester^^, alors egomis j'espere que tu débattes aussi calmement que tu souhaite la bienvenue XD

et j'espère contribuer a donner une meilleur vue sur le japon autant que je le pourrais!

Tu vas vite t'habituer à l'effervescence d'Egomis...ça fait un peu mal aux yeux au début...Mais après l'effet se dissipe :D