Sayuri 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 konnichiwa! ..ou salut si vous préférez.. m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh: sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!! sur ce, portez vous bien! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bienvenue Sayuri :p je te souhaite de passé de bons moments avec nous :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 konnichiwa! ..ou salut si vous préférez.. m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh: sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!! sur ce, portez vous bien! T'es enfin arrivée??? je croyais que tu t'étais perdue dans les bas-fonds de FA, j'allais limite appeler la police :D Hum, assez plaisanter.....T'aurai au moins pu dire que tu me connais :closedeyes: Je suis contente de te savoir parmi nous:o Soyez sympa avec elle je vous en conjure:51: , c'est une très bonne amie...Je compte sur vous les amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 konnichiwa! ..ou salut si vous préférez.. m'en veuillez pas mais je me torture les méninges depuis deux heurs pour une présentation original or que me voila, gagnée par la fatigue, reduite a la présentation la plus atypique qui soit:huh: sayuri, comme le nom le présage, une mordue de la culture japonaise, m'enfin de tout art, culture et civilisations! j'espère me plaire avec vous, comme j'espère trouver matière a débattre^^!! sur ce, portez vous bien! Bienvenue ....On va apprendre bcp sur la culture chinoise avec toi ,Supper Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 歓迎 Sayuri :40:, je suis la collègue de ton amie Mystery qui soit dit en passant ne nous a même pas averti de ton arrivée. Au plaisir de te lire et d'apprendre de toi des choses sur le Japon et les japonais. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 歓迎 Sayuri :40:, je suis la collègue de ton amie Mystery qui soit dit en passant ne nous a même pas averti de ton arrivée. J'avais peur que quelqu'un brise l'image de la fille charmante douce et timide qu'elle a de moi dans la vraie vie :21::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 J'avais peur que quelqu'un brise l'image de la fille charmante douce et timide qu'elle a de moi dans la vraie vie :21::D :D elle va étre déçue bienvenue Sayuri tu vas surement te plaire parmis nous, au plaisir de te lire juste une info"mystery c'est la settouta numéro deux de FA" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bienvenue à la pote de notre princesse:D t'en veux de l'atypique !? En v'là de l'atypique! :41::40::41: :chair: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bienvenue à la potre de notre princesse:D :chair::bash::41::40::41: calme toi mamouri elle est juste de passage :chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 calme toi mamouri elle est juste de passage :chut: Heu!...mamori:04::p c'est juste pour en cas où....;) Tu sais!? les bleues, il faut les mettre ...entrain;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 J'avais peur que quelqu'un brise l'image de la fille charmante douce et timide qu'elle a de moi dans la vraie vie :21::D Laisse-la atterir. Je me charge de tout lui dire un peu plus tard. Nous avons deux couples secrets sur FA. Je te laisse les découvrir:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :Dcalme toi mamouri elle est juste de passage :chut: Il drague tout ce qui Bouge Cet Amigos , pauvre de toi Miia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 J'ai peur:confused: Sally! Ego, que ce que t'as aujourd'hui??? sois gentil avec ma copine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :D Il drague tout ce qui Bouge Cet Amigos , pauvre de toi Miia :confused: :confused: 3lach il l'a dragué ? j'ai cru qu'il l'a :rolleyes: Egoooo :mad: sally :D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 merci beaucoup pour ce chaleureux bienvenu^^ Mystery, voulais juste garder le Myster:55: mais pour ce qui est de pas etre choquée, je crois qu'il est trop tard pour ma pauvre âme peinée par ..euh rien ^^" ben je suis pas juste de passage, je compte bien rester^^, alors egomis j'espere que tu débattes aussi calmement que tu souhaite la bienvenue XD et j'espère contribuer a donner une meilleur vue sur le japon autant que je le pourrais! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :D Il drague tout ce qui Bouge Cet Amigos , pauvre de toi Miia :confused: Oui!...t'arrêtes pas! MAMiiA...coures! coures!....:p Et toi amiga...je te vois arrêtée et c'est pas bon pour heu...les affaires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 [quote=MiiA;756693 sally :D Miia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Miia:D :mdr: :D vas y dis nous tout steuplé :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Oui!...t'arrêtes pas! MAMiiA...coures! coures!....:p Et toi amiga...je te vois arrêtée et c'est pas bon pour heu...les affaires:mdr: et en arabe ça donne quoi ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 merci beaucoup pour ce chaleureux bienvenu^^ Mystery, voulais juste garder le Myster:55: mais pour ce qui est de pas etre choquée, je crois qu'il est trop tard pour ma pauvre âme peinée par ..euh rien ^^" ben je suis pas juste de passage, je compte bien rester^^, alors egomis j'espere que tu débattes aussi calmement que tu souhaite la bienvenue XD et j'espère contribuer a donner une meilleur vue sur le japon autant que je le pourrais! Tu vas vite t'habituer à l'effervescence d'Egomis...ça fait un peu mal aux yeux au début...Mais après l'effet se dissipe :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ego, que ce que t'as aujourd'hui??? sois gentil avec ma copine Bein!....heu....vouiiii!:55: :confused: 3lach il l'a dragué ? j'ai cru qu'il l'a :rolleyes: Egoooo :mad: sally :D Heu...C'est pas que:closedeyes::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 et en arabe ça donne quoi ça :rolleyes: Ajri! Ajri! ya dine jadek:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Ajri! Ajri! ya dine jadek:rolleyes::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Sayuri!.. Sorry! je n'ai trouvé que ça pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Sayuri!.. Sorry! je n'ai trouvé que ça pour toi Wow, qu'il est galant notre Ego:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts