Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 C'est plutôt agréable de se perdre entre les lignes parfois non? owiiiiiiii:D:D:D, surtout lorsque ça nous ponctue,ça nous accentue, se perdre dans l 'autre pour mieux se retrouver :D ou se trouver en se perdant dans l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 hum 100?? et moi qui voulais te parler.. qu'il en soit ansi.. j'essayerai d'atteindre le nombre sans flood xD Vas au topic "De quoi avez-vous envie maintenant" Je sais que tu as des choses à dire:D owiiiiiiii:D:D:D, surtout lorsque ça nous ponctue,ça nous accentue, se perdre dans l 'autre pour mieux se retrouver :D ou se trouver en se perdant dans l'autre ... Moi je connaissais "Il faut se quitter souvent pour d'aimer toujours" ...Mais je cris que je m'éloigne un peu là:music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 owiiiiiiii:D:D:D, surtout lorsque ça nous ponctue,ça nous accentue, se perdre dans l 'autre pour mieux se retrouver :D ou se trouver en se perdant dans l'autre ... Bonsoir All Ben moi, en me perdant dans l'autre, je ne retrouve ni moi, ni autre! Parfois pour me retrouver, il me suffit de perdre l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 ok je vais assayer v_v Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ben moi, en me perdant dans l'autre, je ne retrouve ni moi, ni autre! Parfois pour me retrouver, il me suffit de perdre l'autre toi as du prendre alors le mauvais chemin car l'autre est un labyrinthe sans issu Ce qui mène a l'apogée mène aussi au déclin qui nous traine avec ou sans notre insu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moi je connaissais "Il faut se quitter souvent pour d'aimer toujours" ...Mais je cris que je m'éloigne un peu là se quitter peut etre pour etre plus désire lol ? lol meme si tu t 'éloignes tout les chemin mène à Rome :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 se quitter peut etre pour etre plus désire lol ? lol meme si tu t 'éloignes tout les chemin mène à Rome :D Tout à fait, Et même si tous les chemins mènent à Rome, c'est plus agréable d'éviter les raccourcis:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tout à fait, Et même si tous les chemins mènent à Rome, c'est plus agréable d'éviter les raccourcis Ben il faut juste suivre les bons panneaux :D, surtout leorque le sens est interdit :D ;D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Soyez sympa avec elle je vous en conjure:51: , c'est une très bonne amie...Je compte sur vous les amis :D akhatbihali stp Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 akhatbihali stp Non, Je l'aime trop pour ça... Allez laisse ma copine tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 akhatbihali stp pas la peine de passer par Mysty voyons!! je sucombe deja au charme de votre avatar ^^" (d'une certaine façon du mouins v_v) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 pas la peine de passer par Mysty voyons!! je sucombe deja au charme de votre avatar ^^" (d'une certaine façon du mouins v_v) Ne te fies pas trop a mon avatar, ce n'est pas moi, c'est juste mon frere jumeau.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Ne te fies pas trop a mon avatar, ce n'est pas moi, c'est juste mon frere jumeau.:D Khmous 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Ne te fies pas trop a mon avatar, ce n'est pas moi, c'est juste mon frere jumeau.:D oooh voila qui est fort rassurant!! dieu vous garde cette petite frimousse XD Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oooh voila qui est fort rassurant!! dieu vous garde cette petite frimousse XD Tu appelle ça petite frimousse???:rolleyes: Bon je me tais j'ai eu assez de "dnoub" pour aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts