moniette 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je ne sais pas trop ou regarder le match, j'ai pas la chaine terrestre :confused: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 aljazeera sport Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 aljazeera sport merci est ce qu'ils ont un service de streaming live? je n'ai pas de satellite Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 je c pas?????? sinon il y aussi notre A3 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 merci est ce qu'ils ont un service de streaming live? je n'ai pas de satellite eurosport allemande ou anglaise si non cherche toi un bon café Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne sais pas trop ou regarder le match, j'ai pas la chaine terrestre :confused: Le blog de Ahmed Bon match. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le blog de Ahmed Bon match. tu est serieux on peu le regarder chez Ahmed ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tu est serieux on peu le regarder chez Ahmed ? Oui, il l'expose que pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Oui, il l'expose que pour vous. merçi Ahmed.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne sais pas trop ou regarder le match, j'ai pas la chaine terrestre :confused: Si tu es en France : - Si tu es chez Orange Internet (Livebox + décodeur TV): le match Algérie-Egypte sera diffusé en clair sur Orange Sport - Si tu es chez Free : TV persos Live le match sera aussi diffusé par certains freenautes. Si tu n'est pas chez Orange ou Free ou si tu n'est pas en France alors il suffit de regarder le match en streaming live : le bolg cité ci-dessus ou sur atdhe.net, justin.tv.... Bon match. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Si tu es en France : - Si tu es chez Orange Internet (Livebox + décodeur TV): le match Algérie-Egypte sera diffusé en clair sur Orange Sport - Si tu es chez Free : TV persos Live le match sera aussi diffusé par certains freenautes. Si tu n'est pas chez Orange ou Free ou si tu n'est pas en France alors il suffit de regarder le match en streaming live : le bolg cité ci-dessus ou sur atdhe.net, justin.tv.... Bon match. merci à tous j'ai essayé de regarder le match Algérie - Côte d'Ivoire sur Atdhe.net et Justin.TV ça coupé sans arrêt et le son était décalé parfois je ne voyais rien enfin j'ai raté presque tout le match. Je vous dit pas la frustration après malgré la victoire. POur Free si quelqun connais es pseudo des braves gens qui nous permettent de regarder le match je suis prenneuse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Le blog de Ahmed Bon match. merci Smichou et Ahmed biensur, je cherche juste une autre sollution au cas ou bon match à nous nchallah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 merci à tous j'ai essayé de regarder le match Algérie - Côte d'Ivoire sur Atdhe.net et Justin.TV ça coupé sans arrêt et le son était décalé parfois je ne voyais rien enfin j'ai raté presque tout le match. Je vous dit pas la frustration après malgré la victoire. POur Free si quelqun connais es pseudo des braves gens qui nous permettent de regarder le match je suis prenneuse :music_whistling: Il faut avoir la connexion ADSL chez free pour accéder a TV perso / je ne comprend pas de quel pseudo tu parles ! Pour le streaming il vaut mieux ouvrir 2 ou 3 fenêtres si le PC le permet (mémoire vive) et de ne laisser le son que sur une. en cas de coupure sur une tu changes... c tjrs mieux que la radio Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je regarde toujours sur Justin.tv ;) bon match Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts