Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 l'equipe d'egypte promet un match demain contre l'algerie a la vie a la mort. il y a meme des egyptiens qui fesaient des signe de mort waouw. voir info. tv5 monde de ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 l'equipe d'egypte promet un match demain contre l'algerie a la vie a la mort. il y a meme des egyptiens qui fesaient des signe de mort waouw. voir info. tv5 monde de ce soir. Bof ... ils avaient meme promis ... qu'ils allaient occuper ... Tel-Aviv en 48 heures ... et on connait la suite Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 l'equipe d'egypte promet un match demain contre l'algerie a la vie a la mort. il y a meme des egyptiens qui fesaient des signe de mort waouw. voir info. tv5 monde de ce soir. On va les ratatiner, :chair: on va les écrabouiller:bash: on va en faire du pâté pour chiens errants:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bof ... ils avaient meme promis ... qu'ils allaient occuper ... Tel-Aviv en 48 heures ... et on connait la suite mais bon he l'autre fois ils avaient rien promis et ils avaient fait un carnage, alors maintenant qu'il prometent au jounal televisé français cela me fait peur et meme les civils egyptiens font des signes de tuer les algeriens ça fait peur. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 mais bon he l'autre fois ils avaient rien promis et ils avaient fait un carnage, alors maintenant qu'il prometent au jounal televisé français cela me fait peur et meme les civils egyptiens font des signes de tuer les algeriens ça fait peur. loulou pourquoi t'as peur a ce point les egyptos sont des poules mouillèes may edirou walou hanouna et les Algeriens c'est des kamikaze s'ils chechent la bagarre ils vont la trouver et s'ils chechent albalon ils vont la trouver aussi ,rassure toi et fais confiance. Rabbi ma3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mais bon he l'autre fois ils avaient rien promis et ils avaient fait un carnage, alors maintenant qu'il prometent au jounal televisé français cela me fait peur et meme les civils egyptiens font des signes de tuer les algeriens ça fait peur. Tu pense qu'ils peuvent le faire ? :chris: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 l'equipe d'egypte promet un match demain contre l'algerie a la vie a la mort. il y a meme des egyptiens qui fesaient des signe de mort waouw. voir info. tv5 monde de ce soir. d'apres les news l'ambassade de l'ANGOLA o CAIRE à refuser de donner les visas pour les egyptiens ( 100 personnes ont protesté face à l'ambassade angolaise ) les egyptiens voulaient envoyer 400 personnes mais puisque c cher on a envoyé 160 personnes choisi par la federation egyptienne de football Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 d'apres les news l'ambassade de l'ANGOLA o CAIRE à refuser de donner les visas pour les egyptiens ! Quelle est la cause du refus? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 d'apres les news l'ambassade de l'ANGOLA o CAIRE à refuser de donner les visas pour les egyptiens ! haaa mais je l'aime l'angolais:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Quelle est la cause du refus? aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 aucune idée je pense qu'il a peur d'avoir des problemes parceque j'ai vu a la télé, les egyptiens fesaient des signes de couper la tete au algeriens.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: Nti niya wallah ! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je pense qu'il a peur d'avoir des problemes parceque j'ai vu a la télé, les egyptiens fesaient des signes de couper la tete au algeriens.:giljotiini: Bha tu sais dans une foule de supporters super excités y a toujours des gens qui font ce genre de signes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bha tu sais dans une foule de supporters super excités y a toujours des gens qui font ce genre de signes ^^ il y a quelque années l'equipe nationale algerienne est venue faire un match amical ici, j'ai été au stade il n'y a eu aucun probleme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 l'equipe d'egypte promet un match demain contre l'algerie a la vie a la mort. il y a meme des egyptiens qui fesaient des signe de mort waouw. voir info. tv5 monde de ce soir. YouTube - algeria 3 1 egypt ya el masri brabi 3lik jayez régalez vous, c'est la meilleure que je n'ai jamais entendu Citer Link to post Share on other sites
oukamel 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 loulou pourquoi t'as peur a ce point les egyptos sont des poules mouillèes may edirou walou hanouna et les Algeriens c'est des kamikaze s'ils chechent la bagarre ils vont la trouver et s'ils chechent albalon ils vont la trouver aussi ,rassure toi et fais confiance. Rabbi ma3ana Chui désolé mais là c'est un copyright des supporters tunisiens : "les poules mouillées" se sont désormais les joueurs de notre sélection autrefois appelés "Aigles de Carthage" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les Egyptiens vont avoir leur sekla .... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 l'equipe d'egypte promet un match demain contre l'algerie a la vie a la mort. il y a meme des egyptiens qui fesaient des signe de mort waouw. voir info. tv5 monde de ce soir. ils nous preparent un sale coup ça c'est certain!!meme si on remporte le match ils vont surement essayer de nous discalifier et j'ai l'impression qu'ils ont deja preparer les preuves!!:eek: allah yadj3al khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ils nous preparent un sale coup ça c'est certain!!meme si on remporte le match ils vont surement essayer de nous discalifier et j'ai l'impression qu'ils ont deja preparer les preuves!!:eek: allah yadj3al khir relaxe .... il n'ya rien à craindre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 YouTube - algeria 3 1 egypt ya el masri brabi 3lik jayez régalez vous, c'est la meilleure que je n'ai jamais entendu merçi vert et fier pour le partage. j'espere que l'algerie joue en tenue blanche elle leurs porte chance et ils sont tellement beau en blanc.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 merçi vert et fier pour le partage. j'espere que l'algerie joue en tenue blanche elle leurs porte chance et ils sont tellement beau en blanc.:cool: de rien, c'est la meilleur ... faite par les supporteurs "msam3iay" pour la tenue ils porteront inchallah le blanc ;) rebbi yebe33ed alihoum el3in Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mais bon he l'autre fois ils avaient rien promis et ils avaient fait un carnage, alors maintenant qu'il prometent au jounal televisé français cela me fait peur et meme les civils egyptiens font des signes de tuer les algeriens ça fait peur. pauvre loulou, t'a peur de tout toi, bombes,nikab , egyptiens...etc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pauvre loulou, t'a peur de tout toi, bombes,nikab , egyptiens...etc! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ça va être chaud !!!!! 2 nuits que mon mari dort pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kulu 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 inchallah ya rebi l'Algerie se qualifiera à la finale rebbi ye7am echouhada alahoma sali mohamed oua ali mohamed oua sahbi mohammed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts