Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ahh loulou18 je viens de comprendre que tu n'as jamais vu le film taxi el makhfi mais pour ta khal3a, il faut faire quelque chose :cool: merçi de menvoyer un lien pour voir le film de taxi el makhfi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 merçi de menvoyer un lien pour voir le film de taxi el makhfi.:confused: il faut le voir en HD YouTube - taxi el makhfi - clip 3 - Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les momies d'egypte vont certainement avoir une furieuse envie de vaincre , attendons-nous donc à un massacre ( dans le stade ) . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les momies d'egypte vont certainement avoir une furieuse envie de vaincre , attendons-nous donc à un massacre ( dans le stade ) . qui peu me dire a quelle heure le match ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 inchallah ya rebi l'Algerie se qualifiera à la finale rebbi ye7am echouhada alahoma sali mohamed oua ali mohamed oua sahbi mohammed J'ai eu les larmes aux yeux kulu Allah yarhame echouhadas Allahouma sali wa salam wa barike 3ala habibina Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il faut le voir en HD YouTube - taxi el makhfi - clip 3 - merçi pluTon.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 qui peu me dire a quelle heure le match ? 20H30 LOULOU ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 "Débiles" c'est ce que je voulais dire des hommes qui courent derrière un ballon. Mais bon j'espère qu'ils vont gagné :rolleyes: Ghiaaaaaaare Darius nos joueurs sont beaux sont cultuvès sont cèlebres ghiaaaare et en plus ils nous rendent heureux vive les verts Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 20H30 LOULOU ;) merçi Assia . bisous.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pour hbabi qui ne savent toujours pas comment regarder le match je vais vous donner un site ou vous pourrais le regarderIraq Goals Sports Channels voila je vous garantie que ça marche :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pour hbabi qui ne savent toujours pas comment regarder le match je vais vous donner un site ou vous pourrais le regarderIraq Goals Sports Channels voila je vous garantie que ça marche :04:;) mais un gros bec a toi ALGERYNA je vais essayer merçi. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je ne croit pas que les prières soit de circonstance pour un un jeux , surtout quant ces jeux enrichissent les un et glorifie les desseins des autres . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mais un gros bec a toi ALGERYNA je vais essayer merçi. derien c'est normal et je te garantie que cela marche ;) ne t'inquiéte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'ai la chaine qui s'apelle masria vous croyer qu'elle passe match ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'ai la chaine qui s'apelle masria vous croyer qu'elle passe match ? NON C'est sur nil sport ou al jazeera sport Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'ai la chaine qui s'apelle masria vous croyer qu'elle passe match ? Massria est une chaine "egyptchose" trop fauchée, elle n'a pas pu se payer les droits de retransmission...elle passera pa le match:D Je pense que "Eurosport deutch" sera bonne pour toi;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 2 a 0 deja j'ai trouvée une chaine eurosport alemand. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts