Jump to content

Tu cherches quoi sur FA?

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi franchement j'ai trouvé sur fa ce que je cherchais!

Attention les apparences peuvent être trompeuses des fois.

Tu penses connaitre les gens mais finalement du jour au lendemain il changent sans aucune explication :eek: :furious: :music_whistling:

et kes ke tu cherchais?:confused:si ce né pas trop indiscret

j'ai trouvé des gens très cultivés , très sensibles, qui se prènent pas la tète, dans la vie de tous les jours on a pas l'occaz de pouvoir parler calmement de tout et de rien avec les gens mais sur FA si , c un monde merveilleux et ça me plait vachement:p

on peut discuter , on peut se lacher, ça aide a décompresserr une vraie soupape de sécurité et je remerci pour l'occasion tous ceux qui apportent un plus a ce forum , merci pour leur gentillesse , leur humour, leur douceur, leur franc parlé, leur présence!

Guest Andromede
j'ai trouvé des gens très cultivés , très sensibles, qui se prènent pas la tète, dans la vie de tous les jours on a pas l'occaz de pouvoir parler calmement de tout et de rien avec les gens mais sur FA si , c un monde merveilleux et ça me plait vachement:p

c vrai ke c 1 espace ouvert ki nous permé de s'exprimer sans se prendre la tete

et surtt d'apprendre et se detendre

ce serait beau si enfin vous disiez la vérité!

Je suis venue par pur hasard ici ,au debut je ne faisais que passer mais me voila toujours sur ce forum dans lequel j'ai trouvè une ambiance particulière ,tous les membres sont gentils ,attentionnès mème ceux avec lequels on est pas toujours daccord peuvent nous apprendre beaucoup de choses et des fois ils nous font reflechir et mediter des choses dont on est passè inaperçu .FA c'est un ami fidel , un refuge dans les moments de solitude, ici on peut rigoler , s'echanger des idèes,avoir des avis sur les problèmes qui puissent nous empoisonner la vie ,enfin moi ici j'ai trouver des personnes qui demandent après moi quand je m'absente, qui demandent apres moi pour savoir de mes nouvelles chose qui me rechauffe le coeur et me fais sentir que je suis moins seule alors je saisi cette occasion pour te remercier toi enidron d'avoir ouvert ce topic si interessant et aussi de remercier tous ceux et celles qui sont pour moi ici comme des vrais ami(es) et il y'en a qui sont plus ; comme de la famille merci de tout le fond du coeur

complétement d'accord avec toi,

vous etes tous geniale et j'adore parler avec chaqu'un d'entre vous,disant pour le moment :mdr:

Je suis venue par pur hasard ici ,au debut je ne faisais que passer mais me voila toujours sur ce forum dans lequel j'ai trouvè une ambiance particulière ,tous les membres sont gentils ,attentionnès mème ceux avec lequels on est pas toujours daccord peuvent nous apprendre beaucoup de choses et des fois ils nous font reflechir et mediter des choses dont on est passè inaperçu .FA c'est un ami fidel , un refuge dans les moments de solitude, ici on peut rigoler , s'echanger des idèes,avoir des avis sur les problèmes qui puissent nous empoisonner la vie ,enfin moi ici j'ai trouver des personnes qui demandent après moi quand je m'absente, qui demandent apres moi pour savoir de mes nouvelles chose qui me rechauffe le coeur et me fais sentir que je suis moins seule alors je saisi cette occasion pour te remercier toi enidron d'avoir ouvert ce topic si interessant et aussi de remercier tous ceux et celles qui sont pour moi ici comme des vrais ami(es) et il y'en a qui sont plus ; comme de la famille merci de tout le fond du coeur

tu est très sensible apparement , moi aussi je sens que c come une autre famille , ce qui me plait c k'il n'y a pas de prise de tète on est là juste pour se réchaufer mutuellement nos coeurs! et ça marche:o:p

Attention les apparences peuvent être trompeuses des fois.

Tu penses connaitre les gens mais finalement du jour au lendemain il changent sans aucune explication :eek: :furious: :music_whistling:

Ça c'est vrai ...ils changes parfois parce que on a dit un truc "peut être" qui fallait pas mais le pire c'est que il ou elle sont pas mieux.... :rolleyes:

Essayez de comprendre :04: xD

Pour ce que je cherche moi bah c'est comprendre la mentalité algérienne c'est tout.