Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on va surement nous entendre nou deux, assia vien chez-moi j'habite chez une copine on va papoter faire des jeux;):mdr::mdr::mdr: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive prépare du thé ;) par contre je te préviens je n'aime pas du tout jouer aux cartes moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 wahed enne3ass rahou hakemni, j'arrive à peinne à vous lire, n'écrivez pas bcps plz :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 dois je le prendre ça pour un compliment :rolleyes: alors tu es entrain de me dire que mon Français est si mauvais que ça!!! et bein pour ta gouverne je ne suis pas si nulle,je fais des fautes certes mais j'ai une bonne base,c'est juste que je faisais pas bcps d'efforts pour écrire correctement,natfanyan...mais bon si ça peut te faire plaisir,je vais essayé de faire plus d'efforts... haka dis moi,en quoi je t'ai parrue TIMIDE ? :furious: (meme si c'est une qualitée des fois mais c'est pas le ças pour moi ) :04: :mdr::mdr::mdr: ekhengih ekhengih .. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive prépare du thé ;) par contre je te préviens je n'aime pas du tout jouer aux cartes moi :D le thé est pret il manque juste la chaine algerienne n°3 pour voir en meme temps le match.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 vous connaisez l'histoir de "EKHENGIH" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 le thé est pret il manque juste la chaine algerienne n°3 pour voir en meme temps le match.:furious: oh non alors ça c'est pas sérieux du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 oh non alors ça c'est pas sérieux du tout :o he oui malheures. jespere que vous me tenez au courant.;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 vous connaisez l'histoir de "EKHENGIH" ? non :rolleyes: vas y raconte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 he oui malheures. jespere que vous me tenez au courant.;) bien écoute moi je sais pas si je vais le regarder :rolleyes: peut etre à la radio l'écouté vite fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bien écoute moi je sais pas si je vais le regarder :rolleyes: peut etre à la radio l'écouté vite fait :mdr: toi tu n'a rien a regarder ou écouter tu te sauve:zoo_dog::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 toi tu n'a rien a regarder ou écouter tu te sauve:zoo_dog::59::59::59: bien j'arrive chez toi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 non :rolleyes: vas y raconte ;) il s'agit d'un élephan et d'une fourmie, il y a eu un mal entendu entre eux qui a fini par une dispute puis un début de bagarre, :mdr: pour la fourmie c'est facile de monter sur le dos de l'élephan, alors elle l'a surpris et une fois près de sa nuque, les autres fourmis criaient : EKHENGIH EKHENGIH !!!! (comme si qu'elle pouvait le faire ) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il s'agit d'un élephan et d'une fourmie, il y a eu un mal entendu entre eux qui a fini par une dispute puis un début de bagarre, :mdr: pour la fourmie c'est facile de monter sur le dos de l'élephan, alors elle l'a surpris et une fois près de sa nuque, les autres fourmis criaient : EKHENGIH EKHENGIH !!!! (comme si qu'elle pouvait le faire ) :mdr::mdr::mdr::mdr: emmmmmmmm d'accord...elle est pas mal pour une blague :mdr: merci moi je vais fillé... passez tous une agreable fin de journée bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 emmmmmmmm d'accord...elle est pas mal pour une blague :mdr: merci moi je vais fillé... passez tous une agreable fin de journée bisous c'était une blague que m'a mère allah yetewwel 3merha m'a raconté une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ce serait beau si enfin vous disiez la vérité!je voulais discuter tranquillement, installée à mon bureau, discuter de tout de rien, discuter avec des gens de tous horizons, je voulais un vrai échange... être au courant des actualités algériennes... en me rapprochant de vous tous, je me suis rapprochée de mon père... ce qui est génial: on peut parler avec l'administrateur et les modératrices, incroyable:D... je me suis inscrite par hasard, juste pour voir, j'y reviens donc ça me plait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je voulais discuter tranquillement, installée à mon bureau, discuter de tout de rien, discuter avec des gens de tous horizons, je voulais un vrai échange... être au courant des actualités algériennes... en me rapprochant de vous tous, je me suis rapprochée de mon père... ce qui est génial: on peut parler avec l'administrateur et les modératrices, incroyable:D... je me suis inscrite par hasard, juste pour voir, j'y reviens donc ça me plait... :mdr:T'as vu c'est quand même incroyable que nous soyons si simples, si diponibles:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:T'as vu c'est quand même incroyable que nous soyons si simples, si diponibles:cool:. :mdr: Frimeuse va!:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut dariou:Dtu veux connaitre la mentadzlité de l'algérien, il n'a aucune mentalité:mdr::mdr: 33 je crois que si "la plus flagrante et le manque d'éducation" mais y'en a beaucoup d'autres aussi je vais écrire un livre sur ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:T'as vu c'est quand même incroyable que nous soyons si simples, si diponibles:cool:.ce n'est pas partout pareil:)... en tout cas j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ce n'est pas partout pareil:)... en tout cas j'adore:D ça te donne l'impression de parler à Srkozy ou Fillon heinnn ?? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:T'as vu c'est quand même incroyable que nous soyons si simples, si diponibles:cool:. quel succès les modos je me demande si l'effet gambette n'y est pas pour quelque chose :D la preuve regarde la petite Mystéry elle a copié :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 quel succès les modos je me demande si l'effet gambette n'y est pas pour quelque chose :D la preuve regarde la petite Mystéry elle a copié :04: Non, je crois pas que ça soit les gambettes :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non, je crois pas que ça soit les gambettes :music_whistling::D :p bon je suis mauvaise langue alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :p bon je suis mauvaise langue alors :D Matienne est revenue! Quelle joie. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Matienne est revenue! Quelle joie. Bonjour Marcel merci :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts