Jump to content

Tu cherches quoi sur FA?

Recommended Posts

Guest Paprickaa
on va surement nous entendre nou deux, assia vien chez-moi j'habite chez une copine on va papoter faire des jeux;):mdr::mdr::mdr:

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive prépare du thé ;) par contre je te préviens je n'aime pas du tout jouer aux cartes moi :D

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
dois je le prendre ça pour un compliment :rolleyes:

alors tu es entrain de me dire que mon Français est si mauvais que ça!!! et bein pour ta gouverne je ne suis pas si nulle,je fais des fautes certes mais j'ai une bonne base,c'est juste que je faisais pas bcps d'efforts pour écrire correctement,natfanyan...mais bon si ça peut te faire plaisir,je vais essayé de faire plus d'efforts...

haka dis moi,en quoi je t'ai parrue TIMIDE ? :furious: (meme si c'est une qualitée des fois mais c'est pas le ças pour moi ) :04:

:mdr::mdr::mdr:

ekhengih ekhengih .. :mdr::mdr::mdr::mdr:

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive prépare du thé ;) par contre je te préviens je n'aime pas du tout jouer aux cartes moi :D

le thé est pret il manque juste la chaine algerienne n°3 pour voir en meme temps le match.:furious:

Guest Vert*et*fier
non :rolleyes: vas y raconte ;)

il s'agit d'un élephan et d'une fourmie, il y a eu un mal entendu entre eux qui a fini par une dispute puis un début de bagarre, :mdr: pour la fourmie c'est facile de monter sur le dos de l'élephan, alors elle l'a surpris et une fois près de sa nuque, les autres fourmis criaient : EKHENGIH EKHENGIH !!!! (comme si qu'elle pouvait le faire ) :mdr::mdr::mdr::mdr:

il s'agit d'un élephan et d'une fourmie, il y a eu un mal entendu entre eux qui a fini par une dispute puis un début de bagarre, :mdr: pour la fourmie c'est facile de monter sur le dos de l'élephan, alors elle l'a surpris et une fois près de sa nuque, les autres fourmis criaient : EKHENGIH EKHENGIH !!!! (comme si qu'elle pouvait le faire ) :mdr::mdr::mdr::mdr:

emmmmmmmm d'accord...elle est pas mal pour une blague :mdr:

merci

moi je vais fillé...

passez tous une agreable fin de journée

bisous

Guest Vert*et*fier
emmmmmmmm d'accord...elle est pas mal pour une blague :mdr:

merci

moi je vais fillé...

passez tous une agreable fin de journée

bisous

c'était une blague que m'a mère allah yetewwel 3merha m'a raconté une fois ;)

ce serait beau si enfin vous disiez la vérité!
je voulais discuter tranquillement, installée à mon bureau, discuter de tout de rien, discuter avec des gens de tous horizons, je voulais un vrai échange... être au courant des actualités algériennes... en me rapprochant de vous tous, je me suis rapprochée de mon père...

ce qui est génial: on peut parler avec l'administrateur et les modératrices, incroyable:D...

je me suis inscrite par hasard, juste pour voir, j'y reviens donc ça me plait...

je voulais discuter tranquillement, installée à mon bureau, discuter de tout de rien, discuter avec des gens de tous horizons, je voulais un vrai échange... être au courant des actualités algériennes... en me rapprochant de vous tous, je me suis rapprochée de mon père...

ce qui est génial: on peut parler avec l'administrateur et les modératrices, incroyable:D...

je me suis inscrite par hasard, juste pour voir, j'y reviens donc ça me plait...

:mdr:T'as vu c'est quand même incroyable que nous soyons si simples, si diponibles:cool:.

salut dariou:Dtu veux connaitre la mentadzlité de l'algérien, il n'a aucune mentalité:mdr::mdr:

33 je crois que si "la plus flagrante et le manque d'éducation" mais y'en a beaucoup d'autres aussi je vais écrire un livre sur ca :rolleyes: