celine1977 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour je suis triste car je croyer a la complicite fiminine c'est triste bientot le 8mars2010 et voila elle sont antipatique sans principe ni rancune et biensur mechaceter gratuite je ne dit pas toutes mais helasse le maleur exsiste de bouche a oreille ni coeur sans pitie en dire une maladie maligne un virus geant devant moi le maleur il y a meme des homme qui leur ressemble femme d'aujourd'huis ou ete vous ?!!!!!!! :36::music_whistling::eek::chut::cool: dite vous qui calcule trop devient foux orageux!!!!!! heuresement le bon dieu "allah" est la celui l'espert "el khabir" et "el hassibe" et "el mouddabir" et "el mountakim" bay Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour je suis triste car je croyer a la complicite fiminine c'est triste bientot le 8mars2010 et voila elle sont antipatique sans principe ni rancune et biensur mechaceter gratuite je ne dit pas toutes mais helasse le maleur exsiste de bouche a oreille ni coeur sans pitie en dire une maladie maligne un virus geant devant moi le maleur il y a meme des homme qui leur ressemble femme d'aujourd'huis ou ete vous ?!!!!!!! :36::music_whistling::eek::chut::cool: dite vous qui calcule trop devient foux orageux!!!!!! heuresement le bon dieu "allah" est la celui l'espert "el khabir" et "el hassibe" et "el mouddabir" et "el mountakim" bay ça c'est bien un coup-d-gueule, mais le message ne passe pas bien :rolleyes: tu accuses les femmes, les mecs...ensuite tu les acclames!!! de quels calcules parles-tu?? pour finir j'ai pas compris la fin!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour je suis triste car je croyer a la complicite fiminine c'est triste bientot le 8mars2010 et voila elle sont antipatique sans principe ni rancune et biensur mechaceter gratuite je ne dit pas toutes mais helasse le maleur exsiste de bouche a oreille ni coeur sans pitie en dire une maladie maligne un virus geant devant moi le maleur il y a meme des homme qui leur ressemble femme d'aujourd'huis ou ete vous ?!!!!!!! :36::music_whistling::eek::chut::cool: dite vous qui calcule trop devient foux orageux!!!!!! heuresement le bon dieu "allah" est la celui l'espert "el khabir" et "el hassibe" et "el mouddabir" et "el mountakim" bay je vous l'avez dis dans un topic que l'ennemi dla f c la femme!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je n'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je n'ai rien compris. bienvenue dans le club:confused: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je n'ai rien compris. A mon avis y a rien à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 A mon avis y a rien à comprendre. moi non plus j'ai rien compris,:mdr::mdr::mdr: il manquer que toi sur ce topic pour faire le menage wallah quant j'ai lu j'ai penser a toi, et tu est là.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi non plus j'ai rien compris,:mdr::mdr::mdr: il manquer que toi sur ce topic pour faire le menage wallah quant j'ai lu j'ai penser a toi, et tu est là.:mdr::mdr::mdr: Je vais te surprendre ..... celle la, elle me plait bien .... Je vais tenté ma chance avec elle ....... ça doit être le pied de passer toute une soirée à discuter avec elle ...... Au fait, elle a ouvert un autre sujet sur le foot asiatique et le shitane ....... à ne pas rater :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je vais te surprendre ..... celle la, elle me plait bien .... Je vais tenté ma chance avec elle ....... ça doit être le pied de passer toute une soirée à discuter avec elle ...... Au fait, elle a ouvert un autre sujet sur le foot asiatique et le shitane ....... à ne pas rater :music_whistling: je l'ai vu. bonne chance:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je l'ai vu. bonne chance:mdr::mdr: Je compte sur toi pour booster ma demande .... en échange si elle a une sœur ... promis, elle sera pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je n'ai rien compris. Sir ça ne te rappelles rien, enfin personne? ces messages?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je compte sur toi pour booster ma demande .... en échange si elle a une sœur ... promis, elle sera pour toi :mdr: sauf que Loulou c'est une adorable et gentille jeune fille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je compte sur toi pour booster ma demande .... en échange si elle a une sœur ... promis, elle sera pour toi :mdr: une soeur ? je n'est pas encore changer de veste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 une soeur ? je n'est pas encore changer de veste :mdr::mdr::mdr: Oups lol ....... pardon :mdr: Du coup j'ose pas te proposer son frère ....... j'imagine le pire lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 sauf que Loulou c'est une adorable et gentille jeune fille :crazy: merçi moniette :o moins que toi comme meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Oups lol ....... pardon :mdr: Du coup j'ose pas te proposer son frère ....... j'imagine le pire lol. non je n'est pas besoin merçi, tu est trop genereux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bonjour céline, Tu reviens avec un autre pseudo??? Ton premier bannissement était du a tes topics bidon, qui laissent la plus part des membres perplexe. Je te propose d'essayer d'être plus claire, et de poster des discussions auxquelles les forumistes peuvent y participer, choisis des sujets plus intéressants. Donc je te prie de ne plus ouvrir des topics dans se genre(ou dans se genre http://http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27955-entrons-au-foot-coupe-aziatique.html) à l'avenir. En résumé, je ferme cette discussion en espérant avoir été claire cette fois. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non sérieux les filles ....... faut m'aider la ..... il me la faut à tout prix .... Je sais quoi faire ...... je vais ouvrir un espèce de sujet la avec des poèmes copier coller de chez google ...... je zaama raconter que je suis seul, triste, désespéré ..... je compte sur vous les filles pour mettre en avant mon coté sensible, doux, diplomatique, pratique, théorique ...... pour lui plaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts