celine1977 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour pour ceux qui veullent perdre le poids prochette de fourmis ^ 500gr de fourmis rouge ou noir bien laver salle ou sucre mette sur el djmar ou barbequieu manger chaux bouzellouf de chauffe souris 1 e chauffe souris cuir dans de l'eau poivrer et salle puis faire la derssa 'l'ail .percil .sel tomate concentrer poivre noir " et faite cuire vous obtener un bouzellouf de chauffe souris bon appetit http://www.asieflash.com Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour pour ceux qui veullent perdre le poids prochette de fourmis ^ 500gr de fourmis rouge ou noir bien laver salle ou sucre mette sur el djmar ou barbequieu manger chaux bouzellouf de chauffe souris 1 e chauffe souris cuir dans de l'eau poivrer et salle puis faire la derssa 'l'ail .percil .sel tomate concentrer poivre noir " et faite cuire vous obtener un bouzellouf de chauffe souris bon appetit http://www.asieflash.com Excellent .... en plus moi j'adore les "Chauffe souris" :mdr: Céline ..... tu pèses combien sans être indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Mystery tu as oublis celui la ..... le sujet recette de cuisine .... ou comment préparer un plat aux "chauffe souris" :mdr: Cela dit ....... je suis peiné ...... tu la vires alors que je suis amoureux d'elle ... sniff. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour pour ceux qui veullent perdre le poids prochette de fourmis ^ 500gr de fourmis rouge ou noir bien laver salle ou sucre mette sur el djmar ou barbequieu manger chaux bouzellouf de chauffe souris 1 e chauffe souris cuir dans de l'eau poivrer et salle puis faire la derssa 'l'ail .percil .sel tomate concentrer poivre noir " et faite cuire vous obtener un bouzellouf de chauffe souris bon appetit http://www.asieflash.com J'ai 1 impréssion du déja vu ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Mystery tu as oublis celui la ..... le sujet recette de cuisine .... ou comment préparer un plat aux "chauffe souris" :mdr: Cela dit ....... je suis peiné ...... tu la vires alors que je suis amoureux d'elle ... sniff. Heureusement que t'es là DOOM:D Je suis désolée de te briser le coeur, mais même celui là je vais le fermer! Ps: Celine je t'en conjure poste des topics intéressant:bawling: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Heureusement que t'es là DOOM:D Je suis désolée de te briser le coeur, mais même celui là je vais le fermer! Ps: Celine je t'en conjure poste des topics intéressant:bawling: pourquoiiiiiiii; moi déjà je la regrettais tu te rappelles la première fois ou elle est venue sur le FA sous un autre pseudo, ah c'était beau, surréaliste enfin je pleure ton départ Céline Mystery tu nous brises le coeur à Doom et à moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pourquoiiiiiiii; moi déjà je la regrettais tu te rappelles la première fois ou elle est venue sur le FA sous un autre pseudo, ah c'était beau, surréaliste enfin je pleure ton départ Céline Mystery tu nous brises le coeur à Doom et à moi :music_whistling: Oui, je me souviens et cette fois je suis gentille je vais pas là suspendre directe, je lui laisse une petite chance...Hein que je suis gentille:confused::D Mais je suis obligée de fermer le topic; sorry les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour pour ceux qui veullent perdre le poids prochette de fourmis ^ 500gr de fourmis rouge ou noir bien laver salle ou sucre mette sur el djmar ou barbequieu manger chaux bouzellouf de chauffe souris 1 e chauffe souris cuir dans de l'eau poivrer et salle puis faire la derssa 'l'ail .percil .sel tomate concentrer poivre noir " et faite cuire vous obtener un bouzellouf de chauffe souris bon appetit http://www.asieflash.com ça doit etre delicieux bouzelouf chauves souris c'est DOOM qui vas grossir.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts