Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations entre l'Algérie et l'Egypte sera très suivie ce soir en France. Et en cas de victoire, les supporters algériens ne manqueront pas de fêter l'évènement en défilant dans les rues du pays, comme cela a été le cas lors des précédents matchs de l'équipe nationale. Une perspective et une expérience que les autorités françaises sont désormais obligées de prendre en compte. A Toulouse, en Haute-Garonne, le préfet, qui semble miser sur une victoire de l’Algérie, a ainsi décidé de mettre en place un dispositif spécial en vue de la soirée. A partir de 20h30, la place du Capitole, principale place de la ville où se retrouvent traditionnellement tous les supporters pour fêter un événement sportif, footballistique ou rugbystique, sera interdite à la circulation. Même chose pour les rues menant à cette place. Selon la préfecture, ce dispositif « adapté », doit permettre à la soirée « de se dérouler dans les meilleures conditions ». Il s'agit en réalité d'éviter d'éventuels rodéos urbains en plein cœur du centre-ville... Source :TSA .... Sacrés beurs!... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 1, 2, 3.... !!!! mais sur quelle chaine est il possible de suivre ce match en france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'espere qu'ils vont rien casser, et faire la fete pour la fete. et montrer qu 'ont est bien elever. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 A Toulouse, Sacrés beurs!... A Toulouse?? c'est 3bassia qui sera la meneuse....Sacrés 3bassia :mdr: Salut Ego! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 1, 2, 3.... !!!! mais sur quelle chaine est il possible de suivre ce match en france ? Y'a quelqu'un sur Fa qui a donné un lien pour voir le match pour ceux qui n'ont pas de parabole...j'essayerai de le retrouver pour toi... Sinon tu peux le voir sur " Eurosport deutch "... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 A Toulouse?? c'est 3bassia qui sera la meneuse....Sacrés 3bassia :mdr: Salut Ego! Salut princesse!:04:;) ça explique l'absence remarquée de la 3aboussa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salut princesse!:04:;) ça explique l'absence remarquée de la 3aboussa:mdr: Elle est en pleins préparatifs, Drapeaux, banderole, peinture sur SOI:D Elle va me tuer quand elle lira ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Elle est en pleins préparatifs, Drapeaux, banderole, peinture sur SOI:D Elle va me tuer quand elle lira ça :music_whistling: Non! son rayon c'est les feux de Bengale, si tu vois ce que j'veux dire....:mdr: Te tuer!? Non! certainement pas... Te ...rotir!?:rolleyes: je n'sais pas:D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Y'a quelqu'un sur Fa qui a donné un lien pour voir le match pour ceux qui n'ont pas de parabole...j'essayerai de le retrouver pour toi... Sinon tu peux le voir sur " Eurosport deutch "... merci bcoup (moi j ai canal sat) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 merci bcoup (moi j ai canal sat) Donc, ça devrait pas te poser des problèmes pour te...stresser avec nous:mdr: RDV sur A3 à partir de 20heures de chez "nous":rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Donc, ça devrait pas te poser des problèmes pour te...stresser avec nous:mdr: RDV sur A3 à partir de 20heures de chez "nous":rolleyes::confused: ;) je vous souhaire de gagner ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non! son rayon c'est les feux de Bengale, si tu vois ce que j'veux dire....:mdr: Te tuer!? Non! certainement pas... Te ...rotir!?:rolleyes: je n'sais pas:D:music_whistling: :rolleyes: Je vois toujours ce que tu veux dire Ego :D Et là c'est toi qui va te faire rotir et pas moi :music_whistling::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 1, 2, 3.... !!!! mais sur quelle chaine est il possible de suivre ce match en france ? si t'a orange sport Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi je peu pas le voir j'ai que la chaine classique algerienne. snif..snif. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes: Je vois toujours ce que tu veux dire Ego :D Et là c'est toi qui va te faire rotir et pas moi :music_whistling::04: :o Allez! princesse, ma princesse:rolleyes: sauves-moi avant son retour:p Bannis la!:04::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :o Allez! princesse, ma princesse:rolleyes: sauves-moi avant son retour:p Bannis la!:04::p:mdr: :mdr: Je vais te protéger t'inquiète...Juste parce que tu me le demande si gentiment:DJe vais là bannir de suite:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 :mdr: Je vais te protéger t'inquiète...Juste parce que tu me le demande si gentiment:DJe vais là bannir de suite:music_whistling: :o Heu!...quand même...enfin!......, souvent on veut des choses que finalement on...veut pas:rolleyes: FA sans 3aboussa sera...AF:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :o Heu!...quand même...enfin!......, souvent on veut des choses que finalement on...veut pas:rolleyes: FA sans 3aboussa sera...AF:mdr: :mdr: D'accord,je te dis à dieu dans ce cas??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 :mdr: D'accord,je te dis à dieu dans ce cas??:rolleyes::D Pourquoi, tu vas nous quitter :04::o:rolleyes: Emmènes - moi :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi, tu vas nous quitter :04::o:rolleyes: Emmènes - moi :p:mdr: Non, c'est toi qui devrai n'emmener avec toi :D Cette fois c'est MiiA qui va me tuer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Non, c'est toi qui devrai n'emmener avec toi :D Cette fois c'est MiiA qui va me tuer:mdr: Ok! tu viens:p T'inquiètes maMiiA est ...muslima:D:rolleyes: Vous n'serez que....deux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts