Jump to content

La France se prépare à fêter l'Algérie...

Recommended Posts

La demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations entre l'Algérie et l'Egypte sera très suivie ce soir en France. Et en cas de victoire, les supporters algériens ne manqueront pas de fêter l'évènement en défilant dans les rues du pays, comme cela a été le cas lors des précédents matchs de l'équipe nationale. Une perspective et une expérience que les autorités françaises sont désormais obligées de prendre en compte.

A Toulouse, en Haute-Garonne, le préfet, qui semble miser sur une victoire de l’Algérie, a ainsi décidé de mettre en place un dispositif spécial en vue de la soirée. A partir de 20h30, la place du Capitole, principale place de la ville où se retrouvent traditionnellement tous les supporters pour fêter un événement sportif, footballistique ou rugbystique, sera interdite à la circulation. Même chose pour les rues menant à cette place. Selon la préfecture, ce dispositif « adapté », doit permettre à la soirée « de se dérouler dans les meilleures conditions ». Il s'agit en réalité d'éviter d'éventuels rodéos urbains en plein cœur du centre-ville...

Source :TSA

.... Sacrés beurs!...

1, 2, 3.... !!!! :)

mais sur quelle chaine est il possible de suivre ce match en france ?

Y'a quelqu'un sur Fa qui a donné un lien pour voir le match pour ceux qui n'ont pas de parabole...j'essayerai de le retrouver pour toi...:)

Sinon tu peux le voir sur " Eurosport deutch "...

Elle est en pleins préparatifs, Drapeaux, banderole, peinture sur SOI:D

Elle va me tuer quand elle lira ça :music_whistling:

Non! son rayon c'est les feux de Bengale, si tu vois ce que j'veux dire....:mdr:

Te tuer!?

Non! certainement pas...

Te ...rotir!?:rolleyes:

je n'sais pas:D:music_whistling:

Non! son rayon c'est les feux de Bengale, si tu vois ce que j'veux dire....:mdr:

Te tuer!?

Non! certainement pas...

Te ...rotir!?:rolleyes:

je n'sais pas:D:music_whistling:

:rolleyes:

Je vois toujours ce que tu veux dire Ego :D Et là c'est toi qui va te faire rotir et pas moi :music_whistling::04:

:mdr:

Je vais te protéger t'inquiète...Juste parce que tu me le demande si gentiment:DJe vais là bannir de suite:music_whistling:

:o

Heu!...quand même...enfin!......, souvent on veut des choses que finalement on...veut pas:rolleyes:

FA sans 3aboussa sera...AF:mdr: