Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le général à la retraite Larbi Belkheir est décédé, jeudi 28 janvier, à Alger des suites d’une longue maladie. L’ancien homme fort du pouvoir souffrait d’une maladie respiratoire depuis plusieurs mois qui l’avait conduit dans plusieurs hôpitaux en Europe, notamment en France et en Espagne. M. Belkheir était âgé de 72 ans... Source: TSA. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le général à la retraite Larbi Belkheir est décédé, jeudi 28 janvier, à Alger des suites d’une longue maladie. L’ancien homme fort du pouvoir souffrait d’une maladie respiratoire depuis plusieurs mois qui l’avait conduit dans plusieurs hôpitaux en Europe, notamment en France et en Espagne. M. Belkheir était âgé de 72 ans... Source: TSA. cette fois c'est vrai pas comme la precedente ils ont annoncé sur APS il a pris ses secrets avec lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le général à la retraite Larbi Belkheir est décédé, jeudi 28 janvier, à Alger des suites d’une longue maladie. L’ancien homme fort du pouvoir souffrait d’une maladie respiratoire depuis plusieurs mois qui l’avait conduit dans plusieurs hôpitaux en Europe, notamment en France et en Espagne. M. Belkheir était âgé de 72 ans... Source: TSA. toutes mes condoleances . meme que je le connais pas. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 eh oui, il va regretter le pouvoir et les responsibilités qu'il avait! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 cette fois c'est vrai pas comme la precedente ils ont annoncé sur APS il a pris ses secrets avec lui ! Il a laissé quand même ses galons, ses dollars, ses euros et même ses...dinars:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 eh oui, il va regretter le pouvoir et les responsibilités qu'il avait! ho ho il va regretter ???? il est mort il n'a pas donné sa demission ou c'est fait virer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ho ho il va regretter ???? il est mort il n'a pas donné sa demission ou c'est fait virer.:confused: son dernier poste ct ambassadeur o MAROC Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ho ho il va regretter ???? il est mort il n'a pas donné sa demission ou c'est fait virer.:confused: Il va regretter qu'il n'ait pas donné sa démission ou c'est fait virer! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious: je sens le brûlé Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 son dernier poste ct ambassadeur o MAROC ... Son dernier voyage c'était en Espagne qu'il avait quittée précipitamment à la.... "Khaled Nezzar":04: Flute!... je m'oublie, il faut être humble devant la mort...même celle des...pourris:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le général à la retraite Larbi Belkheir est décédé, jeudi 28 janvier, à Alger des suites d’une longue maladie. L’ancien homme fort du pouvoir souffrait d’une maladie respiratoire depuis plusieurs mois qui l’avait conduit dans plusieurs hôpitaux en Europe, notamment en France et en Espagne. M. Belkheir était âgé de 72 ans... Source: TSA. Il est mort une deuxième fois ou quoi? Moi je pensais qu'il était décédé depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ayant apris avec tristesse perte cruelle qui a frappée notre Pays , déces du General Larbi Belkhir , j'adresse a sa Femme , ses enfants , toute sa famille et ses Amis mes condoleances les plus attristées . Qu'il plaise a Dieu de les assister dans cette penible épreuve . Seigneur ! Créateur des cieux et de la terre , plein de majesté , de nomblesse et de dignité qui subsistent .La droiture ne vient que de chez Toi ? il ne la donne que toi , point de force et de puissance qu'en Dieu . >< SANS RANCUNE >< Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Ayant apris avec tristesse perte cruelle qui a frappée notre Pays , déces du General Larbi Belkhir , j'adresse a sa Femme , ses enfants , toute sa famille et ses Amis mes condoleances les plus attristées . Qu'il plaise a Dieu de les assister dans cette penible épreuve . Seigneur ! Créateur des cieux et de la terre , plein de majesté , de nomblesse et de dignité qui subsistent .La droiture ne vient que de chez Toi ? il ne la donne que toi , point de force et de puissance qu'en Dieu . >< SANS RANCUNE >< Vous êtes un bon Monsieur Vous l'êtes et je me permets de le dire, mais il faut faire la part des choses pour dire à celui qui est bien tu es ...bien et celui qui est sale, tu es...sale même en post mortem... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ayant apris avec tristesse perte cruelle qui a frappée notre Pays , déces du General Larbi Belkhir , j'adresse a sa Femme , ses enfants , toute sa famille et ses Amis mes condoleances les plus attristées . Qu'il plaise a Dieu de les assister dans cette penible épreuve . Seigneur ! Créateur des cieux et de la terre , plein de majesté , de nomblesse et de dignité qui subsistent .La droiture ne vient que de chez Toi ? il ne la donne que toi , point de force et de puissance qu'en Dieu . >< SANS RANCUNE >< c'est toi....... ouyahia!!? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est toi....... ouyahia!!? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est toi....... ouyahia!!? C'est un Musulman Algerien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Que Dieu ait pitié de son âme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 inna lillah wa inna ilayhi raji3oun rabbi yerrahmou il est maintenant dans les mains de l unique juge, alors arretez de dire n importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est un Musulman Algerien . dans le temps du prophet, un homme est mort, et lors de salat janaza, le prophet avait su que l'homme décédé avait une dette qu'il n'avait pas payé, alors le prophet a refusé de prier salat el janaza sur lui! Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 allah yrahmou Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 dans le temps du prophet, un homme est mort, et lors de salat janaza, le prophet avait su que l'homme décédé avait une dette qu'il n'avait pas payé, alors le prophet a refusé de prier salat el janaza sur lui! Qui vous a prouvé que notre General avait une dette envers quiconque ? soyez sage et un peut de respect pour nos morts . Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Qui vous a prouvé que notre General avait une dette envers quiconque ? soyez sage et un peut de respect pour nos morts . Hadj Messar Said Bouteflika est entrain de fêter sa mort Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Hadj Messar Said Bouteflika est entrain de fêter sa mort Plutoniquement. il a déjà envoyé un message de condoleances a sa Famille et peut être il a assisté aux obseques du General. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il a déjà envoyé un message de condoleances a sa Famille et peut être il a assisté aux obseques du General. il faut pas se fier aux protocoles après tout, c'est grâce à Said que le feu Larbi Belkhir a quitté la présidence. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts