Jump to content

Larbi Belkheir est mort.


Recommended Posts

je ne savais pas que Dieu etais kabyle

de plus les 3/ 4 que tu dit joue aient pour

l'Equipe Nationale d'Algerie Monsieur tu sais ceux qui ce mettent

au garde a vous devant le drapeaux algerien et l'hyme nationale

 

moi je suis Oranais je n'ai aucune haine envers les kabyles

pour moi nous tous algeriens apres que l'un soit oranais ,chaoui, kabyle

touareg ,mozabit nous somme tous ensemble dans un pays ALGERIE

nous servons le meme drapeaux la meme patrie pendant

la periode terros nous avons tous pleurés nos morts

 

qui t'a dis le contraire???

je réplique a une personne qui insulté les kabyle , alors c'est t vraiment algérien c'est a lui que tu devrai t'adresser.

mais je sais insulté les kabyle chez certain algériens est devenu un acte religieux.

 

par contre ch'est un complement a tu faire tu es un des rare algerie no-kabyle qui dit oranais -chaoui-kabyles ......l'essentiel nous sommes algériens.

 

 

d'habitudes : Arabe Kabyle Chaoui mozabite........l'essentiel nous sommes arabes

 

d'habitudes : Arabe Kabyle Chaoui mozabite........l'essentiel nous sommes arabes

d'habitudes : Arabe Kabyle Chaoui mozabite........l'essentiel nous sommes arabes

d'habitudes : Arabe Kabyle Chaoui mozabite........l'essentiel nous sommes arabes

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi qui souhaite la mort aux braves Gens . tu sais ce que disent les Sages a un voyou comme toi .

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, D 'Alger a l ' Afrique du sud , de l'Australie jusqu'au Canada , Le plus sot animal, à mon avis, c'est bien toi ulacsmah i .Certaines ont défini l'homme comme "un animal qui rit". Ils pourraient aussi définir . " " Justement comme un animal dont on.

« _ SANS RANCUNE _ »

 

comme vous souhaitez la mort aux juifs.

moi je la souhaite a leur porte clef.

 

des braves hommes??!

pq ?

1: sont algeriens.

2: sont arabes ou berbères

3:sont anti-musulmans

4:pro-sioniste

5:ils ont entubé leurs peuple

6:plonger l'Algérie dans le KO

 

et tu sais ceux que disent les sages a un voyou et un soumis comme toi??

un homme politique est un animal politique , le jour ou ils cessera de faire de la politique , il reste animal.

donc pour moi c'est un animal qui vient de crever!!

 

 

Link to post
Share on other sites
Loriginal dit plutôt cela et c'est de Nicolas Boileau poète et écrivain français (1636-1711)

 

 

De tous les animaux qui s’élèvent dans l’air,

Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer,

De Paris au Pérou, du Japon jusqu’à Rome,

Le plus sot animal, à mon avis, c’est l’homme.

 

 

Tu as quand même fait l'effort de changer Paris, Perou, Japon et Rome par Alger, afrique du Sud, Australie et Canada et l'homme par ulacsmah. T'es vraiment trop fort ya si el hadj.

 

de tout les créatures que Allah a créer sur cette planète "chien chat âne mouton.... homme djin....)

 

a force de commettre de l'injustice contre elles , un jour ils explosent et se rebelles .

sauf quelques créateur de genre si el hadj et ses con-frères.

Link to post
Share on other sites
Toujours avec cette crétinerie raciste preuve d'un attardement mental incontestable :mdr::mdr: :mdr: :mdr:

 

moi je ne suis hypocrite comme toi.

ca c'est une repique que je faite a un individu comme toi

qui a dis vous les kabyle.......................

donc ne joue pa la moralité ya mounafaq ,et anifaq est une culture chez vous:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Un peu de respect pour les morts Ulacsmah ton nom l'indique et je ne savais que tu es encore sur ce forum .

 

 

respecte tu le général qui a ordonner le massacre de Setif Guelam Kharata????

respecte tu a3ntar zouabri ou Zitouni???

 

réponds sans hypocrisie, fait un effort pour une fois!

Link to post
Share on other sites
moi je ne suis hypocrite comme toi.

ca c'est une repique que je faite a un individu comme toi

qui a dis vous les kabyle.......................

donc ne joue pa la moralité ya mounafaq ,et anifaq est une culture chez vous:mdr::mdr::mdr:

 

Toi , il me semble te connaitre au site du 3eme Mandat de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika . Je reviendrai pour mettre ta pendule a l'heure ne t'en fait pas .

Link to post
Share on other sites

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

de tout les créatures que Allah a créer sur cette planète "chien chat âne mouton.... homme djin....)

 

a force de commettre de l'injustice contre elles , un jour ils explosent et se rebelles .

sauf quelques créateur de genre si el hadj et ses con-frères.

 

Tu veux que je te dis quelque chose de très interressant pour toi ya Ifiss .

Sincèrement tes commentaires deviennent vulgaires et tu tombes dans l'insulte et les accusations.

Tu n'as pas remarqué que tu es tellement pouilleux ! Et moi et certains internautes de ce Forum nous ne voulons pas de poux chez nous .Alors trouve toi autre chose pour te distraire .

Link to post
Share on other sites

Tous vos commentaires ne nous avancent à rien en fait...

Ce que vous écrivez,les Algériens le savent...les généraux,le décès du harki suprême.....vous m'excuserez mais c'est du genre lâche,pourquoi quand vous ne bougez pas ces gens sont vivants?

Link to post
Share on other sites
Tu veux que je te dis quelque chose de très interressant pour toi ya Ifiss .

Sincèrement tes commentaires deviennent vulgaires et tu tombes dans l'insulte et les accusations.

Tu n'as pas remarqué que tu es tellement pouilleux ! Et moi et certains internautes de ce Forum nous ne voulons pas de poux chez nous .Alors trouve toi autre chose pour te distraire .

 

je sais que vous êtes majoritaire partout , et pour preuve Algérie dans le KO Palestine colonisé , le monde musulman n'existe plus......

grâce ou a cause de vous, les musulman sont un outil dans ce bas monde.

alors tout insulte que je peu orienté en vers vous est justifier.

il faut appeler un chat un chat et une merde une merde et comme vous arriver toujours les dernier, donc vous n'êtes pas le chat!!

 

et j'ai jamais était dans ton site de ta merde ou ton père bouteflika!! et c pas une erreur de frappe!

 

et je t'attends!!

Link to post
Share on other sites
correction: pourquoi vous ne bougez pas quand ces gens sont vivant

tu sais que c'est un DC d'un harkis, c bien.

pour quoi les gens ne bougent pas !!

on bouge pas contre un hommes ; mais contre un système!

mais soutenir un homme comme belkhir c'est soutenir un système.

il ya des algériens qui ont bouger , mais ce système est tellement malin qui envoyer des algérien de genre soumis et esclaves pour faire face a cette minorité qui est assoiffé de liberté et de démocratie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...