sara23 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour tout le monde pour les filles: es que la porte d'un maillots "2 pièces" à la plage est normale pour vous qu'elle est votre avis de ça? pour les hommes: es que vous permez à ta femme ta soeur ou ta fille d'entrer à la plage avec un maillot Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour tout le monde pour les filles: es que la porte d'un maillots "2 pièces" à la plage est normale pour vous qu'elle est votre avis de ça? pour les hommes: es que vous permez à ta femme ta soeur ou ta fille d'entrer à la plage avec un maillot je suis pour.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour tout le monde pour les filles: es que la porte d'un maillots "2 pièces" à la plage est normale pour vous qu'elle est votre avis de ça? pour les hommes: es que vous permez à ta femme ta soeur ou ta fille d'entrer à la plage avec un maillot Mais voyonnns!:o On est en janvier....Brrrr!....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Mais voyonnns!:o On est en janvier....Brrrr!....:mdr: tu vas lui répondre en juin ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 lol moi j'en m'en fout tant qu'on vient pas m'obliger à porter ce que je n'ai pas envie...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour tout le monde pour les filles: es que la porte d'un maillots "2 pièces" à la plage est normale pour vous qu'elle est votre avis de ça? pour les hommes: es que vous permez à ta femme ta soeur ou ta fille d'entrer à la plage avec un maillot POUR OU CONTRE ? AVEC OU SANS ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tu vas lui répondre en juin ! bEin!...oui Doc!... :p On verra...venir ... l'air du temps et / ou ...mode du moment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 POUR OU CONTRE ? AVEC OU SANS ? POUR ET SANS c'est tellement plus agréable :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le meilleur compromis [ATTACH]949[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Sinon il y a ce superbe deux pièces Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Mais voyonnns!:o On est en janvier....Brrrr!....:mdr: vous m'avez pas répondu à ma question:) c'est vrai qu'on est encor loin mais..... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 vous m'avez pas répondu à ma question:) c'est vrai qu'on est encor loin mais..... @sara23 toi t'es pour ou contre ?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 vous m'avez pas répondu à ma question:) c'est vrai qu'on est encor loin mais..... d'ici le mois de juin tu auras ta réponse o moins Egomis va te répondre Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 @sara23 toi t'es pour ou contre ?? contre bien sure et vous? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 contre bien sure et vous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes: j'ai pas compris ta réaction Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'ai pas compris ta réaction Moi non plus:rolleyes: C'est juste le "je suis contre BIEN SUR" Comme si le fait que tu puisse être "pour" soit une tare. Je sens que se sujet va faire polémique, alors je demande le calme d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 afafe ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le meilleur compromis [ATTACH]949[/ATTACH] tu deniche ou ces belles photos ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 afafe ???? elle fait le grand retour ça fait à peine deux oui trois jours ! et ça lui manque déja je crois ke c pas elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 afafe ???? :mdr:Vite du flitox:D. (Corrige moi, est-ce flytox, fleetox ou flitox:rolleyes:?) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:Vite du flitox:D. (Corrige moi, est-ce flytox, fleetox ou flitox:rolleyes:?) c juste ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:Vite du flitox:D. (Corrige moi, est-ce flytox, fleetox ou flitox:rolleyes:?) flitox (je l'ai cherché sur google :D) @Docteur(Y) j'ai appris à donner une voix aux écrits, et celle là me fait rappeler celle de afafe Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 flitox (je l'ai cherché sur google :D) @Docteur(Y) j'ai appris à donner une voix aux écrits, et celle là me fait rappeler celle de afafe moi je croyais qu'elle est de retour avec un nouveau pseudo Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Moi non plus:rolleyes: C'est juste le "je suis contre BIEN SUR" Comme si le fait que tu puisse être "pour" soit une tare. Je sens que se sujet va faire polémique, alors je demande le calme d'avance:D chaqu'un a sa vie .j'ai voulu juste voir l'avis des gens et t'as tout le droit de ne pas donner ton avis .salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts