Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:Vite du flitox:D. (Corrige moi, est-ce flytox, fleetox ou flitox:rolleyes:?) moi je pense que c'est flytox ça sonne plus juste.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi je l est porté mais plus maintenant ,avec l age on s assagit:D.,mais pour les autres je ne suis ni pour ni contre ,chacun mene sa barque comme il veux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi je pense que c'est flytox ça sonne plus juste.:rolleyes: ça s'ecrit avec avec un i Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Moi non plus:rolleyes: C'est juste le "je suis contre BIEN SUR" Comme si le fait que tu puisse être "pour" soit une tare. Je sens que se sujet va faire polémique, alors je demande le calme d'avance:D moi j'ai scotché ma bouche et attaché mes doigts donc cool. mais je garantie pas de DOOM.:mdr: il va arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ça s'ecrit avec avec un i ha fli ? merci doc. Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 es que pour vous une femme qui porte son hijabe est complexé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :Dflitox (je l'ai cherché sur google :D) @Docteur(Y) j'ai appris à donner une voix aux écrits, et celle là me fait rappeler celle de afafe Je l'ai donc eu de premier coup:D. Salut Sara, Quand tu demandes si on est pour ou contre, tu veux savoir si on en porte ou pas?Ou bien tu désires qu'on porte un jugement sur celles qui le portent? Perso, je porte aussi bien le une pièce que le deux pièces et pour les filles qui préfèrent nager tout habillées, je trouve ça pas joli. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 es que pour vous une femme qui porte son hijabe est complexé? on est toujours à la plage ?! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je l'ai donc eu de premier coup. Salut Sara, Quand tu demandes si on est pour ou contre, tu veux savoir si on en porte ou pas?Ou bien tu désires qu'on porte un jugement sur celles qui le portent? Perso, je porte aussi bien le une pièce que le deux pièces et pour les filles qui préfèrent nager tout habillées, je trouve ça pas joli. moi je mets un short, donc, c'est un topless :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je suis pour.:cool: Pour le "TOUT NU". Pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 :D Je l'ai donc eu de premier coup:D. Salut Sara, Quand tu demandes si on est pour ou contre, tu veux savoir si on en porte ou pas?Ou bien tu désires qu'on porte un jugement sur celles qui le portent? Perso, je porte aussi bien le une pièce que le deux pièces et pour les filles qui préfèrent nager tout habillées, je trouve ça pas joli. merci ta réponse est complete Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pour le "TOUT NU". Pourquoi pas. si tout le monde est nu personne ne regarde personne comme si on est habiller, apres tout on née tout nue.:36::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 si tout le monde est nu personne ne regarde personne comme si on est habiller, apres tout on née tout nue.:36::D Je connais plusieurs plages comme ça (Ibiza,Costa Brava) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Certains membres vont a l'opposé du sujet bref. Contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je connais plusieurs plages comme ça (Ibiza,Costa Brava) MARCEL il faut repondre a la question : contre ou avec. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ça s'ecrit avec avec un i non monsieur, ca s'ecrit avec un "Y", fly-tox fly=mouche, tox=toxic, ce qui donne : toxique pour les mouches! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 non monsieur, ca s'ecrit avec un "Y", fly-tox fly=mouche, tox=toxic, ce qui donne : toxique pour les mouches! et t'as raison Harajuku111 je viens de revérifier sur google. décidément je ne sais même plus chercher sur google Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 MARCEL il faut repondre a la question : contre ou avec. Et si je répondais "sans", c'est valable? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 non monsieur, ca s'ecrit avec un "Y", fly-tox fly=mouche, tox=toxic, ce qui donne : toxique pour les mouches! fly = voler Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Et si je répondais "sans", c'est valable? il faut demander a la personne qui est chef topic, pas a moi. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il faut demander a la personne qui est chef topic, pas a moi. Est-il vrai que afafe et sarah23 ne font qu'une? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Est-il vrai que afafe et sarah23 ne font qu'une? Je me permets de te répondre, Non, c'est pas la même personne. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Est-il vrai que afafe et sarah23 ne font qu'une? Personne ne peut le savoir pourquoi ? parce que avec un proxy et les changement d'IP etttt j'en passe comme techniques bah... vous m'avez comprit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Est-il vrai que afafe et sarah23 ne font qu'une? y'en a tellement qui reviennent avec d'autres pseudos. Ms je pense pas que Afafe le ferait. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est joli un 2 pièces j'aime bien curieusement ça fait jamais le même effet quand je le mets :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts