sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je me permets de te répondre, Non, c'est pas la même personne. Merci chef.;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour tout le monde pour les filles: es que la porte d'un maillots "2 pièces" à la plage est normale pour vous qu'elle est votre avis de ça? pour les hommes: es que vous permez à ta femme ta soeur ou ta fille d'entrer à la plage avec un maillot je suis pour , et ma seour porte un maillot a la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 fly = voler il y a des insectes volant et des insectes rampant . et fly parle des volant. en alemand c'est fliegen.;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Merci chef.;) Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il y a des insectes volant et des insectes rampant . et fly parle des volant. en alemand c'est fliegen.;) :mdr: Sérieux, je me marre avec cette histoire de flytox ou de flitox:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: Sérieux, je me marre avec cette histoire de flytox ou de flitox:D c'est marrant on passe du maillot de bain au flytox.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est marrant on passe du maillot de bain au flytox.:mdr: C'est de la faute de Sally:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je suis pour , et ma seour porte un maillot a la plage enchantée tuco. bienvenu au club.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 enchantée tuco. bienvenu au club.:cool: ^^ merci Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 je vois que les meme tete ici!!. vous n'avez pas autre chose à faire:confused: j'ai posé une question et je m'attend des réponses précises . pour quoi vous parlez trop et dans n'importe quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 non ce n'est pas afefe ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je vois que les meme tete ici!!. vous n'avez pas autre chose à faire:confused: j'ai posé une question et je m'attend des réponses précises . pour quoi vous parlez trop et dans n'importe quoi? Cool Sara! pas la peine d'être désagréable comme ça. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je ne le porte pas, (ou plutot plus :D) mais je ne suis ni pour ni contre, je ne vais pas decider pr les autres, ni meme les juger! chacun est libre de faire ce ki lui chante Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je porte une pièce......ça dépend de celle que je trouve en premier dans mon fouillis...... Sérieusement: le une pièce pour nager, le 2 pièce pour bronzer Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Que chacunes gére sa vie comme elle l'entend ........! Qu'elles se baignent nues, en monokini, une piéce, deux piéces, ou toutes habillés ça ne regarde personne et personne ne devrait se permettre de porter un jugement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts