Mirages 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Voici tomber la nuit avec son voile noir Moi dans mon lit seule, je rêve de tes bras Mon cœur amoureux te réclame, ce soir; Je cherche encore ton odeur sous mes draps ! Moi dans mon lit seule, je rêve de tes bras Qu'elle me manque, ta présence chaleureuse Je cherche encore ton odeur sous mes draps Les nuits, sans ta douceur, sombres et moroses. Qu'elle me manque, ta présence chaleureuse Longue ton absence ! Je compte les heures Les nuits, sans ta douceur, sombres et moroses. Ma vie sans aucun goût, amère et sans saveur Longue ton absence ! Je compte les heures Le temps me semble être suspendu ! Ma vie sans aucun goût, amère et sans saveur Mon cœur aux espérances, je l’ai pendu… Mirages 14/01/2010 Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il est où ??? Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Triste poème mais avec de l'espoir. Une absence de l'être aimé bien trop pesante... elle rend l'attente du retour encore plus insoutenable . Joli poème bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Voici tomber la nuit avec son voile noir Moi dans mon lit seule, je rêve de tes bras Mon cœur amoureux te réclame, ce soir; Je cherche encore ton odeur sous mes draps ! Moi dans mon lit seule, je rêve de tes bras Qu'elle me manque, ta présence chaleureuse Je cherche encore ton odeur sous mes draps Les nuits, sans ta douceur, sombres et moroses. Qu'elle me manque, ta présence chaleureuse Longue ton absence ! Je compte les heures Les nuits, sans ta douceur, sombres et moroses. Ma vie sans aucun goût, amère et sans saveur Longue ton absence ! Je compte les heures Le temps me semble être suspendu ! Ma vie sans aucun goût, amère et sans saveur Mon cœur aux espérances, je l’ai pendu… Mirages 14/01/2010 Trés attendrissant ton ecrit , Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Merci à vous tous de votre passage! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Merci à vous tous de votre passage! un jour viendra ou il se rendra compte de ce qu'il a perdu:o Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 un jour viendra ou il se rendra compte de ce qu'il a perdu il ne m'a pas perdu! Lui aussi m'attend avec une telle impatience! C’est les contraintes de la vie qui nous éloigne parfois! heureusement c'est momentané!;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 il ne m'a pas perdu! Lui aussi m'attend avec une telle impatience! C’est les contraintes de la vie qui nous éloigne parfois! heureusement c'est momentané!;) ah! j'ai eu une réponse a ma curiosité:o, inchallah rabi ikoune m3akoum, je vous souhaite tout le bonheur du monde:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 en tout les cas c'est gentille de partager tes sensations avec nous! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 ah! j'ai eu une réponse a ma curiosité, inchallah rabi ikoune m3akoum, je vous souhaite tout le bonheur du monde oui, je savais que t'es curieux...:D Merci de tes voeux... en tout les cas c'est gentille de partager tes sensations avec nous! c'est avec plaisir que je partage! Merci de ton passage sous mes mots.;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 oui, je savais que t'es curieux...:D Merci de tes voeux... c'est avec plaisir que je partage! Merci de ton passage sous mes mots.;) j'esper ne jamais ètre là pour tes maux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts