Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Tu veux dire ne pas dormir ? ou mener la star live ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 avant j'étais une femme de la nuit :D plus maintenant, je dors la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? j'ai pas compris le sujet un homme ou une femme de nuit ? en premier j'ai compris un homme ou une chemise de nuit.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'ai pas compris le sujet un homme ou une femme de nuit ? en premier j'ai compris un homme ou une chemise de nuit.:mdr::mdr::mdr: Sortir la nuit tard pour y travailler ou faire la fête.Il fut un temps ou je gérais moi même ma boite. Un PUB à Barcelone.Je t'assure qu'il faut les avoir GROSSES COMME ÇA pour y faire face aux clients de toutes les races. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Sortir la nuit tard pour y travailler ou faire la fête.Il fut un temps ou je gérais moi même ma boite. Un PUB à Barcelone.Je t'assure qu'il faut les avoir GROSSES COMME ÇA pour y faire face aux clients de toutes les races. ha ok ok je suis une femme qui travaille le jour comme la nuit. le jour je travaille pour mon compte, le soir pour une entreprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? moi si je suis térelile :cool:perso j'adore la nuit :oon dit souvent que la nuit porte conseille en plus j'aime apprécier le silence :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 moi si je suis térelile :cool:perso j'adore la nuit :oon dit souvent que la nuit porte conseille en plus j'aime apprécier le silence :chut: Si j'ai bien compris, t'es une chauve-souris. (TIR-ELLIL) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 et toi marcel alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Si j'ai bien compris, t'es une chauve-souris. (TIR-ELLIL) :mdr:10 sur 10:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr:10 sur 10:chut: Ms tir-Ellil,c'est en Arabe Algérien ou en kabyle?j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ms tir-Ellil,c'est en Arabe Algérien ou en kabyle?j'ai oublié. :rolleyes:ah je sais pas almouhim ana tir'elile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:ah je sais pas almouhim ana tir'elile:D ana et'khalatli koulech à force de vivre à l'étranger.Bon,t'es un animal de sorcières.Ya Latif...j'ai horreur des chauve-souris.Elles sucent le sang à ce que l'on dit. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? Ah pas du tout a dadda Je suis célibataire certes mais responsable Pas le temps pour sortir la nuit...Enfin, mazal kra issugassen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ah pas du tout a dadda Je suis célibataire certes mais responsable Pas le temps pour sortir la nuit...Enfin, mazal kra issugassen ;) Ouk mef'him ghara?Yakhi tu as deux gosses non? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ah pas du tout a dadda Je suis célibataire certes mais responsable Pas le temps pour sortir la nuit...Enfin, mazal kra issugassen ;) ceux qui sortent la nuit ne sont pas responsables ???? :( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ceux qui sortent la nuit ne sont pas responsables ???? :( Azul, salem, Pluton, j'disais par rapport à mes fils... Je ne conçois, les laisser tous seuls et me ballader la nuit et demain, j'attendrai d'eux qu'il soit d Argaz:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Azul, salem, Pluton, j'disais par rapport à mes fils... Je ne conçois, les laisser tous seuls et me ballader la nuit et demain, j'attendrai d'eux qu'il soit d Argaz:) ahh j'avais mal compris alors, c'est tout à ton honneur, chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ouk mef'him ghara?Yakhi tu as deux gosses non? Ssin, que j'élève depuis déja 7ans wehdi ... am taqchichth thuhricht :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? j'ai ete un moment de la nuit et il fallait parfaitement connaitre ces limites Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je suis un oiseau de nuit. J'adore travailler de nuit, me promener la nuit. C'est un autre monde.Quand je me promène la nuit, j'ai l'impression que la ville m'appartient. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? Au lit à 22 heure maximum, et toujours debout à 5 heure. Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 au faite je rêve chaque seconde que je dore , je rêve 8 heures par nuit . donc je ne dore jamais ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 couche toi sur une plage en plein soleil, tu vas dorer et rêver en même temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La nuit n'est pas faite seulement pour dormir.C'est une vie différente que celle dec la journée. Elle est en même temps dangereuse et éxaltente.On y découvre un autre monde plein de surprises.Des bonnes et des mauvaises.Qu'en pensez-vous? Je ne saisis pas ce que tu voulais dire Marcel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts