Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.... Il est dit que ce tremblement de terre ainsi que d'autres ceux notamment de shunshuan en Chine et plus prés ceux du Venezuela et du Honduras ont été provoqués par une nouvelle arme américaine dite "arme sismique"... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 n importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 n importe quoi :mdr: Non!:confused: Je t'assure que c'est des sources sérieuses qui rapportent l'information:cool: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ce monde va de plus en plus loin dans la paranoïa (a tord ou a raison ça il n’y a qu’avec le temps que ça se saura)si ce n’est pas les Etats-Unis c’est Israël si c’est pas Israël c’est l’Iran :rolleyes: néanmoins l’arme sismique existe belle-et-bien et je ne pense pas qu’ils hésiteraient a l’utiliser… Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Non!:confused: Je t'assure que c'est des sources sérieuses qui rapportent l'information:cool: ohh mais je te crois egomis, sauf ke c de la paranoya brute :D j avais entendu dernierement, ke peut etre michel jackson n est pas mort :mdr: et celle ci est encore meilleure! franchement les usa ont bcp mieu a faire ke de provoquer un seisime dans cette pauvre ile! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 hoo non Egomis, tout mais pas le tremblement c'est n'importe quoi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 hoo non Egomis, tout mais pas le tremblement c'est n'importe quoi !!!!!! Haaa! toi, tu es vraiment incrédule...et bien sûr! tu ne vas pas encore croire que c'est cette soirée qu'on va écrabouiller ces " choses" des bords du Nile...et que déjà chez moi, c'est la fête:mdr: demandes à Google ce qu'est une arme sismique, tu verras que c'est du serieux:cool: Il parait même qu'elle sera utilisée sous peu contre l'Iran pour détruire ses installations nucléaires...:o Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Oui mais quelles sont les preuves ? c'est pas parce que hugo chavez l'a dit que c'est automatiquement vrai ^^ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Oui mais quelles sont les preuves ? c'est pas parce que hugo chavez l'a dit que c'est automatiquement vrai ^^ Il la dit sur la base d'une étude ou enquête _ je ne sais plus_ de l'armée russe... Aprés le match...j'essayerai de te retrouver le lien:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire !! j'aimerai bine ce lien egomis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.... Il est dit que ce tremblement de terre ainsi que d'autres ceux notamment de shunshuan en Chine et plus prés ceux du Venezuela et du Honduras ont été provoqués par une nouvelle arme américaine dite "arme sismique"... C'est pas ... les USA ... c'est le maussade ... lequel est aussi ... a l'origine du match ... perdu contre l'Egypte ... l'arbitre est en realite un falacha Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On sait que les Etats-Unis est une superpuissance mais de la à commanditer un tremblement de terre de la puissance de celui qui a frappé Haïti?????:eek: J'avoue ça laisse perplexe!!!! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les gens ont constaté un mouvement de navires de guerre u.s. quelques jours avant le seisme dans la région... cherchez des liens sur h.a.a.r.p. ou quelque chose comme çà Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les gens ont constaté un mouvement de navires de guerre u.s. quelques jours avant le seisme dans la région... cherchez des liens sur h.a.a.r.p. ou quelque chose comme çà ça fait peur tout ça! je n'y crois pas tellement ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ça fait peur tout ça! je n'y crois pas tellement ! un arbitre ripou...çà fait tout aussi peur mais on les a eu car on est encore sorti pour les fous! Citer Link to post Share on other sites
georges972 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Venant d'un capitaine ignare de l'armee venezuelienne appele Chavez, cette nouvelle theorie du complot, ne me surprend guere. Personnellement, je ne vois pas tres bien l'interet qu'ont les USA a provoquer un seisme a Haiti si ce n'est de pousser des millions d'autres pauvres a vouloir emigrer aux US et augmenter le taux de chomage americain. Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'etais entrain de verifier si on etait pas le 1 avril! Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C'est pas ... les USA ... c'est le maussade ... lequel est aussi ... a l'origine du match ... perdu contre l'Egypte ... l'arbitre est en realite un falacha . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Venant d'un capitaine ignare de l'armee venezuelienne appele Chavez, cette nouvelle theorie du complot, ne me surprend guere. Personnellement, je ne vois pas tres bien l'interet qu'ont les USA a provoquer un seisme a Haiti si ce n'est de pousser des millions d'autres pauvres a vouloir emigrer aux US et augmenter le taux de chomage americain. avant le tremblement de terre tous les haitiens revaient deja de venir aux etats unis, apres le seisme il ya 150 000 haitien en moins qui ne vont plus menacer le marché de l'emploi en amerique. :lol_mdr les europeens devraient faire la meme chose en afrique noir, les algeriens pareil avec les chinois... et c'est une technique qui devrait etre enseigner en fac d'eco pour stabiliser les taux de chomage. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Les tremblements de terre de Boumerdès et d'el Asnam était une machination sioniste, c'est bien connu Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ce topic vraiment...çà vole pas haut...meme que le niveau tombe très bas...évitons les trucs scientifiques...alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.... Il est dit que ce tremblement de terre ainsi que d'autres ceux notamment de shunshuan en Chine et plus prés ceux du Venezuela et du Honduras ont été provoqués par une nouvelle arme américaine dite "arme sismique"... Tu n'as pas fumé un joint pas hasard? C'est du n'importe quoi.Aucune explication scientifique.Chavez est un fou.il n'ya qu'à voir ce qu'est devenu le Vénézuela que je connais très bien.Il l'a ruiné au nom d'un soit disant,REVOLUCIÓN BOLIVARIANA. Qué toma por el culo,Hombré. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 .Chavez est un fou.il n'ya qu'à voir ce qu'est devenu le Vénézuela que je connais très bien.Il l'a ruiné au nom d'un soit disant,REVOLUCIÓN BOLIVARIANA Les nationalistes arabes Algériens se fichent pas mal de la politique intérieure de Chavez ce qu'ils admirent chez lui c'est son opposition contre les USa et Israel pour eux le reste n'as aucune importance Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Si certaines théories du complot peuvent paraitre plausibles et respectables ;) (11 septembre par exemple) d'autres sont carrément ridicules :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pourquoi les USA s'amuseraient à "provoquer un séisme" dans un pays pauvre , sans ressources ,s ans importance stratégique particulière???? Franchement y croire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ce topic vraiment...çà vole pas haut...meme que le niveau tombe très bas...évitons les trucs scientifiques...alors! Je dirais plutot que ça ridiculise encore plue l'Algérie et les Algériens qu'un tel topic soit sur ce forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts