Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le 27 janvier 2010 Apple a dévoilé son fameux Ipad. L’excitation était à son comble à San Francisco, et un peu partout sur la planète techno, alors que Steve Jobs présentait l'iPad. Le patron et fondateur d’Apple a en effet dévoilé le gadget «le plus important de l’histoire d’Apple», une tablette électronique. Le titre d’Apple a reculé pendant une bonne partie de la présentation, mais s'est finalement ressaisi. À la fermeture, le titre d’Apple gagnait 1,94 dollars US, ou 0,94%, au Nasdaq pour se transiger à 207,88 dollars US. Il faut dire que l’action de l’entreprise basée à Cupertino a plus que doublé l'an dernier et a atteint un niveau record 215,04 dollars US plus tôt ce mois-ci sur l'anticipation de ce nouveau produit. Prévisions de ventes Toujours en quête de prévisions, certains analystes ont tenté l’exercice de la boule de cristal avant même la présentation officielle du iPad. Selon Katy Huberty, analyste chez Morgan Stanley, Apple pourrait vendre environ 4 millions de iPad en 2010. De son côté Toni Sacconaghi, de Sanford C. Bernstein & Co., a prédit des ventes de 3 millions d’unités du iPad dans la première année. Certains sont plus optimistes et parle de 6 millions d’exemplaires vendus pour la première année. «À leur première année, les ventes de iPhone et de iPod ont atteint 6 millions d'unités - nous pensons que le nouveau produit d’Apple atteindra le même niveau de ventes à se première année», estime Ashok Kumar, directeur général chez Northeast Securities, en entrevue à Bloomberg TV. Source: iPad : Steve Jobs convainc les investisseurs - secteurs-d-activite - LesAffaires.com Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Comme par hasard, je suis entrain de le voir sur le JT de canal+:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Comme par hasard, je suis entrain de le voir sur le JT de canal+:D Avoue que je suis branchée:cool:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ce Steve Jobs est un génie. il a su bénéficier d'une publicité estimé à 400 millions de dollars américains gratos, sans débourser un seul sou. sinon, pour le ipad, tout ça pour un mono tâche Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Avoue que je suis branchée:cool:. Ouiii t'es trop forte :o Frimeuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ce Steve Jobs est un génie. il a su bénéficier d'une publicité estimé à 400 millions de dollars américains gratos, sans débourser un seul sou. sinon, pour le ipad, tout ça pour un mono tâche Dans quel sens, je pensais qu'au contraire il offrait plusieurs fonctionnnalités. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Dans quel sens, je pensais qu'au contraire il offrait plusieurs fonctionnnalités. on ne peut exécuter qu'un seul programme à la fois, c'est ce que j'ai lu ce matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on ne peut exécuter qu'un seul programme à la fois, c'est ce que j'ai lu ce matin. C'est vraiment dommage, voici ce que j'ai trouvé: Cette tablette peut être utilisée pour jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique, regarder des vidéos, lire des livres, consulter des photos ou encore surfer sur le Web. Il est possible de s'en servir en format portrait ou paysage, comme l'iPhone. Et c'est vrai qu'ils ne mentionnent pas que ces applications peuvent être utilisées simultanément. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est vraiment dommage, voici ce que j'ai trouvé: Cette tablette peut être utilisée pour jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique, regarder des vidéos, lire des livres, consulter des photos ou encore surfer sur le Web. Il est possible de s'en servir en format portrait ou paysage, comme l'iPhone. Et c'est vrai qu'ils ne mentionnent pas que ces applications peuvent être utilisées simultanément. oui, j'ai été choqué d'ailleurs quand je l'ai lu, Lefigaro.fr - Bourse et Marchés - Apple : «L’iPad ne dopera pas le cours de Bourse» (Sociétés) Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 apres il faudra se demander à quoi va servir le multitache sur ce genre de gadget et vu la facilté offerte pas l'iphone OS pour le lancement des applis un monotâche suffira largement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts