moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 mais non ma chérie chaouchi a recu un carton sfar mais nous avons joué à 9 en plus l'arbitre distribu les carton rouge comme du chocolat:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 un seul me suffit , j'ai une surcharge dans mon stock :04: ils est pas marié ou fiancé j'espère car le prendre à une femme me fera un peu de peine :confused: cela ne veut pas dire que je vais le lacher :D Fiancé? Non!! Marié? Bien sûr que non! Vas-y, il est à toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pour vous dire que nous somme toujour fière de notre équipe national algérienne, je vous informe que les youyou pour dire au monde entier que nous les aimant nos vert malgré cette défaite (des youyou sur didouche) et des clacson plus des viva l'algérie c'est bien non rabhin wela khasrin rana m3akoum y les vert ouiiiiiiiiiiii Mais bien sûr, c'est là qu'il faut être supporteur. Parce que quand on gagne, on peut se supporter soi-même. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 un seul me suffit , j'ai une surcharge dans mon stock :04: ils est pas marié ou fiancé j'espère car le prendre à une femme me fera un peu de peine :confused: cela ne veut pas dire que je vais le lacher :D :mdr::mdr::mdr:juste un peu de peine:mdr::mdr::mdr: c'est tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 akhoukhim loukan thazridh amekh eligh c'est bon semdhagh mais ma3lich bravo les vert après plus de 20 ans nous somme arrivé là grace à vous merci ya3tikoum essaha en plus à 9 joueurs:( khati s 8 li joueur carton pour halliche : injuste - penalty : ruse interdite de HOSNY mais l'arbitre ne veut rien savoir - carton pour belhadj : juste carton pour chaouchi : injuste :furious: je suis effondrée pfffffffffffffffffff mais à nous la troisieme place et la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
sissi86 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ils nous ont eu ces merdiers Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 khati s 8 li joueur carton pour halliche : injuste - penalty : ruse interdite de HOSNY mais l'arbitre ne veut rien savoir - carton pour belhadj : juste carton pour chaouchi : injuste :furious: je suis effondrée pfffffffffffffffffff mais à nous la troisieme place et la coupe du monde ce CHAOUCHI se croyait en ALGERIE : o peut protester contre l'arbitre et le frapper et cracher sur son visage ! il est en coupe d'AFRIQUE malgré que l'arbitre a tord faut pas faire ce genre de cinema ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ce CHAOUCHI se croyait en ALGERIE : o peut protester contre l'arbitre et le frapper et cracher sur son visage ! il est en coupe d'AFRIQUE malgré que l'arbitre a tord faut pas faire ce genre de cinema ! c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Chaouchi a recu un carton rouge on joue sans goal comme tu l'a dit ZEMMAMOUCHE = no gardien de but ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est vrai slt ma Maggie c toi qui avait un mauvais presentiment ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 comme tu l'a dit ZEMMAMOUCHE = no gardien de but ! :mdr: :mdr: ça va dok ? :D je te sens stréssé et énèrvé pourquoi?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 slt ma Maggie c toi qui avait un mauvais presentiment ?! oui dok walah je le savais, j'étais sure que l'égypte allé nous encèrclé et nous laissera pas bien jouer :furious: je les hais Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: :mdr: ça va dok ? :D je te sens stréssé et énèrvé pourquoi?:music_whistling: je me demande pourquoi ils n'ont pas tres bien joué quand ils entrent confiants ( gagner d'avance) c'est la perte d'avance comme la MALAWI Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 oui dok walah je le savais, j'étais sure que l'égypte allé nous encèrclé et nous laissera pas bien jouer :furious: je les hais bien sur quand y'a des joueurs à moitié de leur capacité jouent titulaire comment veux tu qu'ils jouent bien ! Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 oui dok walah je le savais, j'étais sure que l'égypte allé nous encèrclé et nous laissera pas bien jouer :furious: je les hais Bon c'est l'équipe adverse, donc par définition, elle sera là pour ne pas nous laisser bien jouer. Ca fera pas trop sérieux sinon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je me demande pourquoi ils n'ont pas tres bien joué quand ils entrent confiants ( gagner d'avance) c'est la perte d'avance comme la MALAWI C'est ca le foot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bon c'est l'équipe adverse, donc par définition, elle sera là pour ne pas nous laisser bien jouer. Ca fera pas trop sérieux sinon. :mdr: pourtant avec la COTE D'IVOIRE on a bien jouer, tu pige pas là je crois je voulais dire qu'elle n'aller pas nous laisser faire ls passes et controler le ballon par son agréssivité et à la fin za3ma c'était nous les agréssifs vu les cartons rouges Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bon c'est l'équipe adverse, donc par définition, elle sera là pour ne pas nous laisser bien jouer. Ca fera pas trop sérieux sinon. :mdr: d'apres toi la COTE D'IVOIRE n'etait pas sur le terrain mais dans les vestiaires Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Fiancé? Non!! Marié? Bien sûr que non! Vas-y, il est à toi. :D Désolée de te décevoir mais il est bel et bien marié :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Désolée de te décevoir mais il est bel et bien marié :D Qui est marié:confused:Mystery t'as un chéri pk cherches tu aprés un second hum dork nbiya3lou et Ylaji aussi d'aprés ce que j'ai lu;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Qui est marié:confused:Mystery t'as un chéri pk cherches tu aprés un second hum dork nbiya3lou et Ylaji aussi d'aprés ce que j'ai lu;) :mdr: On parle du plus bel homme de la terre Meghni...Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :mdr: On parle du plus bel homme de la terre Meghni...Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D Euuuuh n'importe quoi tu veux dire Ghazzal oui celui la je l'adore :crazy:Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 [/b] Euuuuh n'importe quoi tu veux dire Ghazzal oui celui la je l'adore :crazy:Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D:mdr::mdr::mdr: Oui, lui aussi...T'as vu son tatouage?:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :mdr::mdr::mdr: Oui, lui aussi...T'as vu son tatouage?:o:D Oui adorable aprés match avec la cote d'ivoire on le voit danser dans le bus avec les joueurs il est beau a craquer va voir sur Youtube En plus il danse super bien :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Oui adorable aprés match avec la cote d'ivoire on le voit danser dans le bus avec les joueurs il est beau a craquer va voir sur Youtube En plus il danse super bien :D Ah bon????, envois-là moi par MP s'il-te-plait :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts