Jump to content

On ETEINT TOUT ET VIVA L'ALGÉRIE.

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un seul me suffit , j'ai une surcharge dans mon stock :04:

ils est pas marié ou fiancé j'espère car le prendre à une femme me fera un peu de peine :confused: cela ne veut pas dire que je vais le lacher :D

Fiancé? Non!!

Marié? Bien sûr que non!

Vas-y, il est à toi.

:D

pour vous dire que nous somme toujour fière de notre équipe national algérienne, je vous informe que les youyou pour dire au monde entier que nous les aimant nos vert malgré cette défaite (des youyou sur didouche) et des clacson plus des viva l'algérie c'est bien non rabhin wela khasrin rana m3akoum y les vert ouiiiiiiiiiiii

Mais bien sûr, c'est là qu'il faut être supporteur. Parce que quand on gagne, on peut se supporter soi-même.

un seul me suffit , j'ai une surcharge dans mon stock :04:

ils est pas marié ou fiancé j'espère car le prendre à une femme me fera un peu de peine :confused: cela ne veut pas dire que je vais le lacher :D

:mdr::mdr::mdr:juste un peu de peine:mdr::mdr::mdr: c'est tout:mdr::mdr:

akhoukhim loukan thazridh amekh eligh c'est bon semdhagh mais ma3lich bravo les vert après plus de 20 ans nous somme arrivé là grace à vous merci ya3tikoum essaha en plus à 9 joueurs:(

khati s 8 li joueur carton pour halliche : injuste - penalty : ruse interdite de HOSNY mais l'arbitre ne veut rien savoir - carton pour belhadj : juste carton pour chaouchi : injuste :furious::( je suis effondrée pfffffffffffffffffff mais à nous la troisieme place et la coupe du monde

khati s 8 li joueur carton pour halliche : injuste - penalty : ruse interdite de HOSNY mais l'arbitre ne veut rien savoir - carton pour belhadj : juste carton pour chaouchi : injuste :furious::( je suis effondrée pfffffffffffffffffff mais à nous la troisieme place et la coupe du monde

ce CHAOUCHI se croyait en ALGERIE : o peut protester contre l'arbitre et le frapper et cracher sur son visage !

il est en coupe d'AFRIQUE malgré que l'arbitre a tord faut pas faire ce genre de cinema !

ce CHAOUCHI se croyait en ALGERIE : o peut protester contre l'arbitre et le frapper et cracher sur son visage !

il est en coupe d'AFRIQUE malgré que l'arbitre a tord faut pas faire ce genre de cinema !

c'est vrai

oui dok walah je le savais, j'étais sure que l'égypte allé nous encèrclé et nous laissera pas bien jouer :furious: je les hais

Bon c'est l'équipe adverse, donc par définition, elle sera là pour ne pas nous laisser bien jouer. Ca fera pas trop sérieux sinon. :mdr:

Bon c'est l'équipe adverse, donc par définition, elle sera là pour ne pas nous laisser bien jouer. Ca fera pas trop sérieux sinon. :mdr:

pourtant avec la COTE D'IVOIRE on a bien jouer, tu pige pas là je crois je voulais dire qu'elle n'aller pas nous laisser faire ls passes et controler le ballon par son agréssivité et à la fin za3ma c'était nous les agréssifs vu les cartons rouges

Qui est marié:confused:Mystery t'as un chéri pk cherches tu aprés un second hum dork nbiya3lou et Ylaji aussi d'aprés ce que j'ai lu;)

:mdr:

On parle du plus bel homme de la terre Meghni...Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D

:mdr:

On parle du plus bel homme de la terre Meghni...Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D

Euuuuh n'importe quoi tu veux dire Ghazzal oui celui la je l'adore :crazy:Désolé mon chéri si tu me lis mais allah ghaléb je suis humaine et si fragile :D

:mdr::mdr::mdr: