Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'aime les œuvres de van gogh ...a chaque fois je change mais nuit étoilée est mon préfère Je ne suis pas trop peinture. Mais dans les Van Goghs c'est un de mes deux préférés, le deuxième c'est Terrasse du Café le soir. Tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bein c'est pas le cas là ou j'habite.... C'est surement pour se donner du baume au coeur? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bein c'est pas le cas là ou j'habite.... Vous voulez savoir ce que j'entends là où j'habite moi..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ben oui une attaque c'est vite arrivé!!!!:D lol Allah I Star bien sur bah oui dans ce cas faut le dire, rabi yostor. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Vous voulez savoir ce que j'entends là où j'habite moi..... :mdr::mdr::mdr: Vas y, on t'ecoute ou plutôt on te lis. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est quoi cette injustice de m****, franchement hogra ta3 assah! C'est le foot égyptien lol Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Vas y, on t'ecoute ou plutôt on te lis. RIEN. :chut: Ca me déprime. Surtout quand l'équipe gagne. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le patriotisme algérien est constitué essentiellement de 80% de Football :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Le patriotisme algérien est constitué essentiellement de 80% de Football :mdr: c'est déjà bien et pas mal non?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je ne suis pas trop peinture. Mais dans les Van Goghs c'est un de mes deux préférés, le deuxième c'est Terrasse du Café le soir. Tu aimes? oui je connais, je lavais mis en avatar :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 on vient d'avoir une coupure d'electrecité de plus de 30min je crois :D bigmdrbigmdrbigmdr franchemenbt fallait le faire choum c du que ts le monde grand et petit été ts devant la tl??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts