allstar 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tjrs m3ak ya lkhadra réb7a wella khesra :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tjrs m3ak ya lkhadra réb7a wella khesra :wavetowel3: dans nos coeurs et nos esprits, ils n'ont pas perdu, mais c'est juste un défaut d'arbitrage c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tjrs m3ak ya lkhadra réb7a wella khesra :wavetowel3: non je regrète pas aprés ce match devant l'égypte ... l'égypte est gagnante en deux fois: elle est en finale et elle aura la coupe et deuxièment elle a montrer qu'elle est plus forte Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 non je regrète pas aprés ce match devant l'égypte ... l'égypte est gagnante en deux fois: elle est en finale et elle aura la coupe et deuxièment elle a montrer qu'elle est plus forte quand on expulse le mur qui fait face aux attaquants, bien sûr qu'on nous gagne. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tjrs m3ak ya lkhadra réb7a wella khesra :wavetowel3: ils ont toute mon estime Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On les a eu a oum dermane on les a a fait chialer , on est qualifier au mondial c'est deja beaucoup vive les verts vive l'Algerie et on va voir ce qu'ils feront en final c'es egyptoz Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est une grande histoire...c'est une épopée one two three viva l'algérie! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Vive mon algerie, vive ses fennecs et dieu sait que ns le sommes tous et toutes. Vive nos joeurs. On vs aimes et on vs aimera tjr. 1 2 3 Viva l'algerie. Nabghik ya jazayer ya ma w ya dari ya ard jdadi 3omri wala lkhalik 7ata l memeti. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 dans nos coeurs et nos esprits, ils n'ont pas perdu, mais c'est juste un défaut d'arbitrage c'est tout. un arbitre peut se tromper des fois toujours c à cause des autres ( l'arbitre quand il a refusé le but de la COTE D'IVOIRE il est bon ) !!!!!!!!!!!! la defaite face o MALAWI ct la chaleur et cette fois c l'arbitre la seule faute de l'arbitre ct le premier but Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 One Two Three Viva l'Algérie. Bravo à nos joueurs, et c'est dans le futur qu'ils seront encore meilleurs. Un bravo du fond du coeur à nos joueurs. Tahiya El Djazair. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tjrs m3ak ya lkhadra réb7a wella khesra :wavetowel3: chapeau bas :cool: 1 2 3 viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 un match ç est un concours de circonstances ,et les çirconstances etaient en defaveur de l algerie ,ce n est pas pour autant qu ils ont mal joués :p,j espere que l egypte perdra cette coupe.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Les joueurs algériens ont décidé d'offrir 33 écrans plasma 132 cm a l'équipe égyptienne (joueurs, coach et dirigeants ) pourquoi ? . . . . . . . . . . . . . Pour regarder la coupe du monde 2010 :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Les joueurs algériens ont décidé d'offrir 33 écrans plasma 132 cm a l'équipe égyptienne (joueurs, coach et dirigeants ) pourquoi ? . . . . . . . . . . . . . Pour regarder la coupe du monde 2010 :lol_mdr bien dit:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 un match ç est un concours de circonstances ,et les çirconstances etaient en defaveur de l algerie ,ce n est pas pour autant qu ils ont mal joués :p,j espere que l egypte perdra cette coupe.:D Moi j'espère bien que l'Egypte gagne cette coupe , car elle a été de loin l'équipe la plus constante et la plus prolifique en buts . Ceci pour le coté sportif que beaucoup ont tendance à oublier trop facilement . Concernant la rivalité et le coté extra sportif entre les deux nations , c'est nous qui n'avons pas encore compris que nous sommes différents des egyptiens et que notre pire ennemi sont nos islamo-arabo-baathistes qui nous relient encore à ce moyen orient qui nous déteste globalement et dans le détail . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi j'espère bien que l'Egypte gagne cette coupe , car elle a été de loin l'équipe la plus constante et la plus prolifique en buts . Ceci pour le coté sportif que beaucoup ont tendance à oublier trop facilement . Concernant la rivalité et le coté extra sportif entre les deux nations , c'est nous qui n'avons pas encore compris que nous sommes différents des egyptiens et que notre pire ennemi sont nos islamo-arabo-baathistes qui nous relient encore à ce moyen orient qui nous déteste globalement et dans le détail . Bravo. Rien à y ajouter. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C'est rien on est repartie pr juin!!!! juste pr rikoli Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C'est rien on est repartie pr juin!!!! juste pr rikoli http://www.liberte-algerie.com/apps/edition/images_editions/5233/dilem.jpg Attention Souad! Le ballon est trop grand, il risque de les écraser. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 vive l'Algerie maake ya alkhadra malgrè tout Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Attention Souad! Le ballon est trop grand, il risque de les écraser. sa fait rien il se st fait écrasser par les egyptiens donc le ballon ce nest rien a coté:D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une grande tbehdilation ! rahoum ystechfaou fina les egyptien maintenant machi ghir les egyptien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 Attention Souad! Le ballon est trop grand, il risque de les écraser. je suis d'accord avec toi le ballon est trop grand et il se joue uniquemn entre les grand et par un arbitrage grand est des suporters grands ............... et les grands de ce monde avou ke les fennecs sont des grands fiere de notre equipe ;) Citer Link to post Share on other sites
Sirima 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 viva L Algerie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi j'espère bien que l'Egypte gagne cette coupe , car elle a été de loin l'équipe la plus constante et la plus prolifique en buts . Ceci pour le coté sportif que beaucoup ont tendance à oublier trop facilement . Concernant la rivalité et le coté extra sportif entre les deux nations , c'est nous qui n'avons pas encore compris que nous sommes différents des egyptiens et que notre pire ennemi sont nos islamo-arabo-baathistes qui nous relient encore à ce moyen orient qui nous déteste globalement et dans le détail . ils peuvent toujours courir ces islamo_arabo........ je ne comprend rien a la politique ,mais les egyptiens se;) sont des hypocrites calculateurs et par dessus tous ils ont un complexe de superiorité alimenté par ce genre de discour Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bravo a notre equipe tahiya el jazayer vive ahna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts