Jump to content

1 2 3 viva l'algerie

Recommended Posts

tjrs m3ak ya lkhadra réb7a wella khesra :wavetowel3:

non je regrète pas aprés ce match devant l'égypte ...

l'égypte est gagnante en deux fois: elle est en finale et elle aura la coupe et deuxièment elle a montrer qu'elle est plus forte

non je regrète pas aprés ce match devant l'égypte ...

l'égypte est gagnante en deux fois: elle est en finale et elle aura la coupe et deuxièment elle a montrer qu'elle est plus forte

quand on expulse le mur qui fait face aux attaquants, bien sûr qu'on nous gagne.

dans nos coeurs et nos esprits, ils n'ont pas perdu, mais c'est juste un défaut d'arbitrage c'est tout.

un arbitre peut se tromper des fois

toujours c à cause des autres ( l'arbitre quand il a refusé le but de la COTE D'IVOIRE il est bon ) !!!!!!!!!!!!

la defaite face o MALAWI ct la chaleur et cette fois c l'arbitre

la seule faute de l'arbitre ct le premier but

un match ç est un concours de circonstances ,et les çirconstances etaient en defaveur de l algerie ,ce n est pas pour autant qu ils ont mal joués :p,j espere que l egypte perdra cette coupe.:D

Moi j'espère bien que l'Egypte gagne cette coupe , car elle a été de loin l'équipe la plus constante et la plus prolifique en buts . Ceci pour le coté sportif que beaucoup ont tendance à oublier trop facilement .

Concernant la rivalité et le coté extra sportif entre les deux nations , c'est nous qui n'avons pas encore compris que nous sommes différents des egyptiens et que notre pire ennemi sont nos islamo-arabo-baathistes qui nous relient encore à ce moyen orient qui nous déteste globalement et dans le détail .

Moi j'espère bien que l'Egypte gagne cette coupe , car elle a été de loin l'équipe la plus constante et la plus prolifique en buts . Ceci pour le coté sportif que beaucoup ont tendance à oublier trop facilement .

Concernant la rivalité et le coté extra sportif entre les deux nations , c'est nous qui n'avons pas encore compris que nous sommes différents des egyptiens et que notre pire ennemi sont nos islamo-arabo-baathistes qui nous relient encore à ce moyen orient qui nous déteste globalement et dans le détail .

Bravo.

Rien à y ajouter.

Attention Souad!

Le ballon est trop grand,

il risque de les écraser.

je suis d'accord avec toi le ballon est trop grand et il se joue uniquemn entre les grand et par un arbitrage grand est des suporters grands ............... et les grands de ce monde avou ke les fennecs sont des grands

fiere de notre equipe ;)

ils peuvent toujours courir ces islamo_arabo........ je ne comprend rien a la politique ,mais les egyptiens se;) sont des hypocrites calculateurs et par dessus tous ils ont un complexe de superiorité alimenté par ce genre de discour