Zombretto 1 127 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bravo a notre equipe tahiya el jazayer vive ahna Grace ... a l'equipe d'Algerie ... j'ai gagne plein d'argent ... dans les paris. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Grace ... a l'equipe d'Algerie ... j'ai gagne plein d'argent ... dans les paris. ...Zombretto le jour ...Zombretto la nuit ...sous soleil ou sous la pluie ...Zombretto sera toujours ...Zombretto Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tahia el djazair el djazair baled mellione ounasf chahid bled ta3 el hif ou nif ............. c'est EL DJAZAIR OU MA ADRAKA !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 machi ghir les egyptien :mdr: Qui d'autres ? TOI lol Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Grace ... a l'equipe d'Algerie ... j'ai gagne plein d'argent ... dans les paris. :eek: explik? tu vends les drapo par expl ?:rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts