moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: wallah c un rire nerveu, mais g ecalter de rire en apprenant le 3 eme :mdr: allez les amis, ce n est rien, c est un jeu, il faut un gagnant et un perdant faut etre fairplay ;) a la prochaine inchallah oui ma3lich mais moi j'ai le cou tout noué et une migraine atroce, mziya radjli n'est pas très sport sinon koun dar nguelbet Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Perla wallah y'a nti lol Maalich wi aumoin nous on est qualifié pour le mondial:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Perla wallah y'a nti lol Maalich wi aumoin nous on est qualifié pour le mondial:D On se console comme on peut.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: wallah c un rire nerveu, mais g ecalter de rire en apprenant le 3 eme :mdr: allez les amis, ce n est rien, c est un jeu, il faut un gagnant et un perdant faut etre fairplay ;) a la prochaine inchallah Oui exactement. Après c'est très bon pour les chevilles, au cas où ça enfle un peu. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On se console comme on peut.:confused: kharjou Chaouchi c'est graaaaaaaaaaaave on joue a 8 sans gardien :furious::furious::eek::eek::eek::eek::eek: moi qui ne suis jamais en colère je le suis là Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 kharjou Chaouchi c'est graaaaaaaaaaaave on joue a 8 sans gardien :furious::furious::eek::eek::eek::eek::eek: moi qui ne suis jamais en colère je le suis là arrete ma belle c pas bien pr la sante ca arrive, on n epeut pas gagner a tous les coups Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 et quatre zéro Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On se console comme on peut.:confused: Ouiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 on va supporter Ghana:mdr: en leur mettant un maillot vert biensur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bravo comeme a l'EN,é oui,c pa tjr la joie.mais c t pas un match honnete,ma3lich,nehinalhoum la coupe du monde,c encor mieu PS:ou j'habite les gens defile:rolleyes:,et les youyou et tt,bizard c algerien,lol Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bravo comeme a l'EN,é oui,c pa tjr la joie.mais c t pas un match honnete,ma3lich,nehinalhoum la coupe du monde,c encor mieu PS:ou j'habite les gens defile:rolleyes:,et les youyou et tt,bizard c algerien,lol Bon on leur a enlevé la coupe du monde. Mais on ne l'a pas encore prise. Vaut peut-être mieux ne pas se lancer dans cette direction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts