Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 JE DETESTEEEEEE LES EGYPTIENNNNNNS JE DETESTE L'EGYPTEEEEEEE LES VACANCES:mad::mad::furious::furious::furious: MEME GRATUITES EN EGYPTE JE DIT NOOOOOOOOOO. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 JE DETESTEEEEEE LES EGYPTIENNNNNNS JE DETESTE L'EGYPTEEEEEEE LES VACANCES:mad::mad::furious::furious::furious: MEME GRATUITES EN EGYPTE JE DIT NOOOOOOOOOO. Quoi que tu fasses, loulou, quoi que tu dises, c'est eux qui vont en finale.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 JE DETESTEEEEEE LES EGYPTIENNNNNNS JE DETESTE L'EGYPTEEEEEEE LES VACANCES:mad::mad::furious::furious::furious: MEME GRATUITES EN EGYPTE JE DIT NOOOOOOOOOO. IL FAIT LA DISTRIBUTION DES CARTONS ROUGES D'ICI LA FIN IL N'Y AURAS PLUS PERSONNES.:furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Il faut dire aussi que les joueurs algériens ont voulu en découdre avec les égyptiens d'une autre manière que le football , résultat implacable : Un carton ! Aujourd'hui , ils ont joué comme de vrais Beni Kardass ! Belle leçon pour le mondial , s'ils veulent sauver l'honneur . Bravo aux égyptiens qui se sont consolé d'une fort belle manière d'avoir raté l'avion pour l'Afrique du Sud . Dehors , c'est quand même la fête malgré la défaite cuisante ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Il faut dire aussi que les joueurs algériens ont voulu en découdre avec les égyptiens d'une autre manière que le football , résultat implacable : Un carton ! Aujourd'hui , ils ont joué comme de vrais Beni Kardass ! Belle leçon pour le mondial , s'ils veulent sauver l'honneur . Bravo aux égyptiens qui se sont consolé d'une fort belle manière d'avoir raté l'avion pour l'Afrique du Sud . Dehors , c'est quand même la fête malgré la défaite cuisante ! :D Y avait ... des Oranais ... dans les rangs ... des vaincus ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Y avait ... des Oranais ... dans les rangs ... des vaincus ? Ouais , un joueur local qui joue à Sétif , Raho Slimane . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Y avait ... des Oranais ... dans les rangs ... des vaincus ? :mdr::mdr:Zombretto c'est tout ce qui t'embete les Oranais surement c'est des algeriens.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ouais , un joueur local qui joue à Sétif , Raho Slimane . Et qu'est ce ... qu'il fout a Setif? ... les Raho sont une vieille famille ... de Lamur ou il y avait ... avant l'occupation d'Oran ... par les khrotos, une rue de Lamur ... qui s'appelait rue capitaine Raho ... regarde la carte de Dan Marlou Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Deux des trois expulsions étaient amplement justifiées ..... Le geste de Belhadj et de Chaouichi sont impardonnables. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr::mdr:Zombretto c'est tout ce qui t'embete les Oranais surement c'est des algeriens.:mdr: Les Orabais ... c'est des Oranais ... c'est tout ... on sert l'Algerie ... comme Zitouni, Mekhloufi, Oualikane etc... ... ont joue pour la France alors qu'ils etaient Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 JE DETESTEEEEEE LES EGYPTIENNNNNNS JE DETESTE L'EGYPTEEEEEEE LES VACANCES:mad::mad::furious::furious::furious: MEME GRATUITES EN EGYPTE JE DIT NOOOOOOOOOO. Je deteste leur mesquinerie , leur lacheté et leur hypocrisie Dieu Merci , on n'a rien avec Eux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ils devait rejouer le penalty. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Et qu'est ce ... qu'il fout a Setif? ... les Raho sont une vieille famille ... de Lamur ou il y avait ... avant l'occupation d'Oran ... par les khrotos, une rue de Lamur ... qui s'appelait rue capitaine Raho ... regarde la carte de Dan Marlou Il a d'abord été au MCO , puis à la JSK puis à Sétif . Exact pour la rue , il y a au milieu la place du Sahara . Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ils devait rejouer le penalty. clair Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Je deteste leur mesquinerie , leur lacheté et leur hypocrisie Dieu Merci , on n'a rien avec Eux En attendant ... ils vous dribblent depuis ... des lustres ... il vous ont arabises ... puis islamises ... aujourd'hui ils sont dans la francophonie ... d'ou ils vous ont fait sortir ... ils sont plus malins que vous Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les 3 joueurs qui sont expulsés méritent l'expulsion Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 les 3 joueurs qui sont expulsés méritent l'expulsion exact surtout belhadj vraiment impardonable ce tacle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Arbitre 4- Algérie 0 Je suis complètement dégouté ! Un tel arbitre devrait être emprisonné à vie ! Sale con ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Arbitre 4- Algérie 0 Je suis complètement dégouté ! Un tel arbitre devrait être emprisonné à vie ! Sale con ! Mais pourquoi il a arbitré le match comme cela ? Il avait un niveau excellent ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Arbitre 4- Algérie 0 Je suis complètement dégouté ! Un tel arbitre devrait être emprisonné à vie ! Sale con ! regardes CHAOUCHI a donné un coup de tete à l'arbitre [V] [/V] une fois à cause de la chaleur et autre l'arbitre c n'est jamais leur faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Arbitre 4- Algérie 0 Je suis complètement dégouté ! Un tel arbitre devrait être emprisonné à vie ! Sale con ! En tout cas , il a respecté a la lettre la liste qu'on lui a établie concernant les joueurs a chasser Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 regardes CHAOUCHI a donné un coup de tete à l'arbitre [v] [/v] une fois à cause de la chaleur et autre l'arbitre c n'est jamais leur faute C'est complètement faux ! C'est tout sauf un coup de tête ! Ça aurait été le cas, il aurait été expulsé tout de suite ! Chaouchi a protesté (à juste raison) devant le partie prie flagrant de l'arbitre qui en plus d'expulser sévèrement Hallich, s'est permet de valider le but alors que le joueur égyptien à bien fait un temps d'arrêt grotesque que tout le monde a vu, sauf lui bien sûr ! Selon le règlement de la FIFA, le penalty aurait dû être retiré et le joueur égyptien sanctionné ! C'est là le tournant du match ! Il faut avoir un mental de plomb pour pouvoir supporter un tel arbitrage et garder ses nerfs ! L'Egypte peut dire merci - encore une fois - à la CAF ! La vidéo du penalty: [DM]xc0y0x[/DM] Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je suis marocain ... et si jetait pas un homme ... j'aurai pu pleuré de malheur et tristesse .... si jetait un assassin j'aurai pu tuer l'arbitre . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 vous n'avez pas encore compris que veux dire le bras long ? vous imaginez l'Egypte ni CAN ni MONDIALE c'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est complètement faux ! C'est tout sauf un coup de tête ! Ca aurait été le cas, il aurait été expulsé tout de suite ! Chaouchi a protesté (à juste raison) devant le partie prie flagrant de l'arbitre qui en plus d'expulser séverment Hallich, s'est permet de valider le but alors que le joureur egyptien à bien fait un temp d'arret grotesque que tout le monde a vue, sauf lui bien sûr ! Selon le reglemnt de la FIFA, le penalty aurait dû être retiré et le joueur egyptien sanctionné ! C'est là le tourant du match ! Il faut avoir un mental de plomb pour pouvoir supporter un tel arbitrage et garder ses nerfs ! L'Egypte peut dire merci - encore une fois - à la CAF ! c'est vrai la faute du premier but mais faut pas jetter tout à causes de ça on proteste pas comme ça tous les joueurs qui ont protesté sont sanctionnés on n'est pas dans le championnat d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts