Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 si le joueur ne peut pas se controler qu'il reste sur sa chaise avant le match on déclare que c la grande forme et apres la defaite c tout le contraire ( vraiment c des cameleons ) comme ZIANI ils ont dit qu'il est pret mais tout le monde l'a vu completement out Ziani était Out ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ziani était Out ? :eek: t sur qu'on regarde le meme match ! il a joué blessé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mais pas stopper la carriere des joueurs ça n'a pas arriver ! et toute les fautes ne l'ont pas démontrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 t sur qu'on regarde le meme match ! il a joué blessé Antar yahia aussi, chaouchi, mguenni, ..... aliha khsarna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Antar yahia aussi, chaouchi, mguenni, ..... aliha khsarna :D tu sais smichou tu parle avec des virages et doc il parle tout droit.:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Antar yahia aussi, chaouchi, mguenni, ..... aliha khsarna :D j'ai pas dit tous les joueurs voyons! ANTAR YAHIA aussi était out tu sais qu'il n'a pas joué depuis novembre logiquement le joueur elwadjed qui joue titulaire à la droire il avait le choix entre RAHO ou laisser LAIFAOUI comme avant Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'ai pas dit tous les joeurs voyons! ANTAR YAHIA aussi était out tu sais qu'il n'a pas joué depuis novembre logiquement le joueur elwadjed qui joue titulaire à la droire il avait le choix entre RAHO ou laisser LAIFAOUI comme avant On sais tous critiquer, on peut même critiquer l'équipe gagnante ! Je ne te reçois pas mlih .... je veux une conclusion Loulou tu peux répondre a sa place a ce qui parait, puisque tu le trouve droit ecris moi une conclusion de ce que t'a saisi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu sais smichou tu parle avec des virages et doc il parle tout droit.:confused: C'est parce que j'ai mi le smiley vert ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C'est parce que j'ai mi le smiley vert ? oui pour le smiley. et a vrais dire le doc est toujour bien renseigner.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui pour le smiley. et a vrais dire le doc est toujour bien renseigner.:cool: Tu lui drague ? en tous cas je lui jalouse :D car là, il critique tout le monde, les joueurs, l'entraineur, et même les forumistes ana je veux a quoi il veut arriver c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tu lui drague ? en tous cas je lui jalouse :D car là, il critique tout le monde, les joueurs, l'entraineur, et même les forumistes ana je veux a quoi il veut arriver c'est tout ! hooo lala je drague personne, dailleur je sais pas draguer. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hooo lala je drague personne, dailleur je sais pas draguer. Je plaisantais ! j'en avais pas l'air ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 On sais tous critiquer, on peut même critiquer l'équipe gagnante ! Je ne te reçois pas mlih .... je veux une conclusion Loulou tu peux répondre a sa place a ce qui parait, puisque tu le trouve droit ecris moi une conclusion de ce que t'a saisi ! critiquer quand il y'a des failles et pas pour juste critiquer et on aimerai bien rectifier quelques joueurs n'etaient pas en forme et blessés donc pourquoi ils jouent puisque dans leur poste y'a des remplaçants ? en plus il faut que ces joueurs oublient vite les idées comme puisque ils ont gagné contre une equipe depuis quelques semaines ne veut pas dire qu'ils vont encore gagner Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tu lui drague ? en tous cas je lui jalouse :D car là, il critique tout le monde, les joueurs, l'entraineur, et même les forumistes ana je veux a quoi il veut arriver c'est tout ! ils sont intouchabless c ça !? j'ai dit ce ke j'ai vu et entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 critiquer quand il y'a des failles et pas pour juste critiquer et on aimerai bien rectifier quelques joueurs n'etaient pas en forme et blessés donc pourquoi ils jouent puisque dans leur poste y'a des remplaçants ? Tout est clair ya Doc ..... aprés le match ! Changer l'entraineur ? que veux tu dire par cela ?????? en plus il faut que ces joueurs oublient vite les idées comme puisque ils ont gagné contre une equipe depuis quelques semaines ne veut pas dire qu'ils vont encore gagner Je ne sais pas s'ils ont ces idées ! se sont les tiennes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ils sont intouchabless c ça !? j'ai dit ce ke j'ai vu et entendu Mais critique .... et propose.... pour qu'on puisse accepter ou non tes critiques. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tout est clair ya Doc ..... aprés le match ! Changer l'entraineur ? que veux tu dire par cela ?????? mais c pas ça faut entrer le joueur le mieux préparé c'est tout Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Mais critique .... et propose.... pour qu'on puisse accepter ou non tes critiques. j'ai remarqué depuis quelques temps que c interdit de dire certains choses sur cette equipe !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'ai remarqué depuis quelques temps que c interdit de dire certains choses sur cette equipe !! La charte du forum ne l'interdit pas ;) Ps: puisque tu te réserve pour les critiques, d'autres choisissent le coté positive Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 La charte du forum ne l'interdit pas ;) Ps: puisque tu te réservé pour les critiques, d'autres choisissent le coté positive faut dire que RAS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 faut dire que RAS ! he bien voila il te repond rien a signaler. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Sale con ! faites ce que je vous dis,mais ne dites pas ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Arbitre 4- Algérie 0 Je suis complètement dégouté ! Un tel arbitre devrait être emprisonné à vie ! Sale con ! reliser la charte du forum, c'est le dernier avertissement.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wissem 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pf c'est vré il a distribué les cartons comme cadeaux mé ma3lich kayen rebi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 un journal anglais que l'equipe algerienne ne mérite pas de jouer la coupe du monde 2010 avec un tel jeu et une temlle agressivité et elle pense que l'arbitre n'aurait pas du donner un carton jaune à CHAOUCHI mai un carton rouge directe Egypt take revenge for World Cup loss against eight-man Algeria | Football | guardian.co.uk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts