alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salut sister, je n'ai pas pu voir le foot cause mauvaise conexion mais je dis juste VIVA L ALGERIE avec 8 joueurs sur le terrain!!!! On represente le seul pays pr la coupe du monde!!! Merlich faut être content!!!!! Soit 4ieme soit 3 ieme !!! Inchalllah le Ghana gagne!!!!! Y a rahbi Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est quoi le score ???... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est pas du foot je suis désolé l'arbitre a exagéré pour moi Algérie 4 Égypte 0 Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! nous jouons a l'europééne par contre eux ils jouent a l'afrikaine (5.3.8)kima ngoulouha hna 7ila w sar9a;);) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! Parce qu'ils sont meilleurs que nous ....... Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin. Mais aussi parce qu'on mérite pas ...... nous sommes trop arrogants ..... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Maaliche on reste derrière notre equipe ils ont tout fait pour nous rendre heureux l'essentiel on est en mondial vive l'Algerie et vive les verts ou m3ake ya alkhadra diri hala fi l'afrique du sud Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 Parce qu'ils sont meilleurs que nous ....... Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin. Mais aussi parce qu'on mérite pas ...... nous sommes trop arrogants ..... sors d'ici ya wahd erkhiss ya wahd elharki sors ya echmata Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! pask l'arbitre est une sorte de macaque avec un sifflet et des cartons rouges voilà pourquoi Citer Link to post Share on other sites
belzebuth221079 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 un peux de logique C vrai on a perdu, C vrai on a bien jouer malgré que je ne comprend rien au foot mais je suis un bon observateur, pour le premier carton rouge je ne suis pas un expert mais depuis le pinalti au profit de l'équipe de l'égypte une question se trote dans ma tete combien à t'on payer l'arbitre? une question à 1.000.000,00 de $ mais je le dit haut et fort nos frere on jouer et on gagné nous devons les soutenir jusquà la fin; remarque les égyptien sont expert dans la culture du bakchiche alor l'arbitre à été ... ou parcqu'il ** et amoureux d'un mangeur de feve des deux proposition l'une est juste Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ha ok alors ils nous ont battu donc ils on forcement triché ...car nous sommes naturellement imbattable ??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pask l'arbitre est une sorte de macaque avec un sifflet et des cartons rouges voilà pourquoi +1 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ha ok alors ils nous ont battu donc ils on forcement triché ...car nous sommes naturellement imbattable ??? Pas du tout mais ce match n'etait pas correcte du point de vue arbitrage Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ha ok alors ils nous ont battu donc ils on forcement triché ...car nous sommes naturellement imbattable ??? Smahli hadek machi ga3 arbitrage Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Author Partager Posted January 28, 2010 pask l'arbitre est une sorte de macaque avec un sifflet et des cartons rouges voilà pourquoi bigmdr Tu es le seul qui a reussi a me faire rire après cette defaite et les propos de cette chose qui a pour pseudo doom Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! mauvais arbitrage . pression . tensions . ...................la total :furious: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Comme Zidane une sortie en rouge xD Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 sors d'ici ya wahd erkhiss ya wahd elharki sors ya echmata :mdr: :mdr: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 quelqu'un a parlé d'arpitre et non d'arbitre (je jure qu'elle n'est pas de moi celle-là je l'ai piqué sur ue chaine "amie") Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 sors d'ici ya wahd erkhiss ya wahd elharki sors ya echmata bigmdrbigmdr Elhouria ....ne te fatigues pas ..Laisses le se vider son sac a poubelle, c'est bon pour lutter contre la psychose Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il faut rester solidaires avec cette équipe qui nous a donné tant de joie.vive l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bigmdrbigmdr Elhouria ....ne te fatigues pas ..Laisses le se vider son sac a poubelle, c'est bon pour lutter contre la psychose :mdr: :mdr: elle m'a fait trop rire walah merci al hou :D :10: Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! L Algerie a fait le douloureux apprentissage des demi finales ; esperons que cela lui servira pour le mondial toute equipe experimentee aurait compris que 2 choses etaient a eviter absolument; et encore plus vu le passé recent des deux equipes, une faute directe dans la surface: sanction meme dans le doute et tolerance zero pour la contestation d une decision d arbitre l Algerie n a pas compris cela et s est piégée par manque d experience et nerfs qui ont un peu craqué; bravo quand meme a dix et mené au score c etait un peu mission tres difficile; alors a neuf l affaire etait pliée quand a finir a huit, a nouveau les fautes de comportement par rapport au reglement il faut savoir que ca enerve les arbitres; alors c est pas juste ; peut etre l arbitre a ete trop dur; peut etre mais il faut apprendre a maitriser ce genre de situations pour rever de faire une belle coupe du monde ce soir l Algerie n a pas a rougir ; elle a atteint les demi finales et j espere a appris beaucoup dans cette defaite la pire erreur serait de tout coller sur le dos de l arbitre, et de la faute a pas de chance; Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Parce qu'ils sont meilleurs que nous ....... Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin. Mais aussi parce qu'on mérite pas ...... nous sommes trop arrogants ..... Rouh terkoud rouh (va dormir va) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! ils pensaient comme les allemands en 1982 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts