Jump to content

Pourquoi on a perdu ????!!!!

Recommended Posts

Salut sister,

je n'ai pas pu voir le foot cause mauvaise conexion mais je dis juste VIVA L ALGERIE avec 8 joueurs sur le terrain!!!! On represente le seul pays pr la coupe du monde!!! Merlich faut être content!!!!!

Soit 4ieme soit 3 ieme !!! Inchalllah le Ghana gagne!!!!! Y a rahbi

Parce qu'ils sont meilleurs que nous .......

Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin.

Mais aussi parce qu'on mérite pas ...... nous sommes trop arrogants .....

Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin.

sors d'ici ya wahd erkhiss ya wahd elharki sors ya echmata

un peux de logique

C vrai on a perdu, C vrai on a bien jouer malgré que je ne comprend rien au foot mais je suis un bon observateur, pour le premier carton rouge je ne suis pas un expert mais depuis le pinalti au profit de l'équipe de l'égypte une question se trote dans ma tete combien à t'on payer l'arbitre? une question à 1.000.000,00 de $ mais je le dit haut et fort nos frere on jouer et on gagné nous devons les soutenir jusquà la fin; remarque les égyptien sont expert dans la culture du bakchiche alor l'arbitre à été ... ou parcqu'il ** et amoureux d'un mangeur de feve des deux proposition l'une est juste

Guest Balance
sors d'ici ya wahd erkhiss ya wahd elharki sors ya echmata

bigmdrbigmdr

Elhouria ....ne te fatigues pas ..Laisses le se vider son sac a poubelle, c'est bon pour lutter contre la psychose

bigmdrbigmdr

Elhouria ....ne te fatigues pas ..Laisses le se vider son sac a poubelle, c'est bon pour lutter contre la psychose

:mdr: :mdr: elle m'a fait trop rire walah merci al hou :D :10:

L Algerie a fait le douloureux apprentissage des demi finales ; esperons que cela lui servira pour le mondial

toute equipe experimentee aurait compris que 2 choses etaient a eviter absolument;

et encore plus vu le passé recent des deux equipes,

une faute directe dans la surface: sanction meme dans le doute

et

tolerance zero pour la contestation d une decision d arbitre

l Algerie n a pas compris cela et s est piégée par manque d experience et nerfs qui ont un peu craqué; bravo quand meme

a dix et mené au score c etait un peu mission tres difficile;

alors a neuf l affaire etait pliée

quand a finir a huit, a nouveau les fautes de comportement par rapport au reglement il faut savoir que ca enerve les arbitres;

alors c est pas juste ; peut etre

l arbitre a ete trop dur; peut etre

mais il faut apprendre a maitriser ce genre de situations pour rever de faire une belle coupe du monde

ce soir l Algerie n a pas a rougir ; elle a atteint les demi finales et j espere a appris beaucoup dans cette defaite

la pire erreur serait de tout coller sur le dos de l arbitre, et de la faute a pas de chance;

Guest Damnée

Rouh terkoud rouh (va dormir va)