Muay Thai 14 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Parce qu'ils sont meilleurs que nous ....... Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin. Mais aussi parce qu'on mérite pas ...... nous sommes trop arrogants ..... tu n'as donc aucune dignité :crazy:............. je m'en doutais un peu ............. tu es le maitre en ce qui concerne le savoir faire que tu deplois à dénigrer ton pays et pourquoi tu dis nous moi pour moi tu n'es pas des notre donc arrete s'il te plait .......... et je ne te permetterais en aucun cas de qualifier CHIEKH SAADANE DE PANTIN ni de polluer le topic de elhouria :mad: anta mahboul roh t soigner roh rabi ye3tik chfa n chaalllah :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C vrai on a perdu, C vrai on a bien jouer toi t'a vu un autre match ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 en ce qui me concerne j'avais une seule crainte: l'arbitrage et ce dernier a été décisif on ne compte pas les buts refusés à l'algérie depuis le début de l'aventure ainsi que ceux accordés à l'egypte j'ai entendu parler d'un arbitre saoudien voilà qu'on nous sort un africain noir de surcroit (sans racisme aucun) ce n'est pas eddy maillet allen! les juifs peuvent dormir en paix et moubarek peut mettre un de ses fils sur le trone d'egypte la caf reste en egypte...et le cauchemar des algériens continue Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 c'est pas grave il y a toujour un qui gagne et un autre qui perd c'est tout et puis kounou sportif mes ami(es) c'est mieux et 1,2,3 viva l'algérie Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! D'après moi, la raison première est politique. Les algériens ont multipliés les mauvaises décisions, ce qui fais que ce pays avec énormément de potentiel reste en deuxième division..... Peut-être qu'un jour vous verrez la lumière... et que vous comprendrez que depuis le départ vos véritables ennemis sont les islamos-arabo-bathistes C'est quand même très dommage tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 D'après moi, la raison première est politique. Les algériens ont multipliés les mauvaises décisions, ce qui fais que ce pays avec énormément de potentiel reste en deuxième division..... Peut-être qu'un jour verrez la lumière... et que vous comprendrez que depuis le départ vos véritables ennemis sont les islamos-arabo-bathistes C'est quand même très dommage tout ça. C'est du n'importe quoi mon ami , depuis quand dans les pays du tiers monde les "masses" sont responsables de leurs sort ? Un match de football n'est politique que pour les crétins et les imbéciles , car cela dépend d'un ballon qui franchit une ligne de but et rien d'autre . Ceux qui essayent de justifier une défaite par autre chose que ce qui s'est passé sur le rectangle vert , ne connaissent rien , ni à la politique , ni au sport . Citer Link to post Share on other sites
YESSE MAN 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 on a joué avec les africains dans un pays africains devant un arbitre africain dans une coupe acheté depuis son debut LA MAUVAISE FOI PAS BEAU Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Parce qu'ils sont meilleurs que nous ....... Ils ont un vrai fond de jeu ...... une vraie formation ..... un vrai championnat national ...... un vrai staff technique et un véritable entraineur ...... pas comme notre pantin. Mais aussi parce qu'on mérite pas ...... nous sommes trop arrogants ..... On a une équipe des rêves, et on a un bon entraineur, c po parce que nous avons pas gagné cette fois vous allez tout multiplier par 0 sinon ne supporter pas l'Algérie dés le départ, la première carton rouge au 35 éme minute + le penalty, pour moi le matche était fini si il vous plait ne redit jamais ca, :furious::furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 larbite est :36::36::36::36::36::36::36::36:est les egyptien f.ck all Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 On a une équipe des rêves, et on a un bon entraineur, c po parce que nous avons pas gagné cette fois vous allez tout multiplier par 0 sinon ne supporter pas l'Algérie dés le départ, la première carton rouge au 35 éme minute + le penalty, pour moi le matche était fini si il vous plait ne redit jamais ca, :furious::furious::furious::furious::furious: Vive l'Algerie et vive le grand maghreb unis merci de nous soutenir nos frères marocains Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 aLHOURIIIIIIIIA VIVE LALGERIE VIVE TOI REVIENS VITE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Trouble-maker 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salam aleikoum , c'est l'arbitre le plus con que j'ai jamais vu , à mon avis ça été planifié , j'ai jamais vu dans une coupe 4 cartons rouges , ça s'est jamais passé dans le monde du foot. Ils ont vidé notre defense et le penalté ne devait pas compter , il a été fait en 2 temps. cet arbitre travaille avec lharamia depuis longtemps. En realité on a perdu contre l'arbitre pas contre lharamia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salam aleikoum , c'est l'arbitre le plus con que j'ai jamais vu , à mon avis ça été planifié , j'ai jamais vu dans une coupe 4 cartons rouges , ça s'est jamais passé dans le monde du foot. Ils ont vidé notre defense et le penalté ne devait pas compter , il a été fait en 2 temps. cet arbitre travaille avec lharamia depuis longtemps. En realité on a perdu contre l'arbitre pas contre lharamia ! Elharamia ont prouvè qu'ils le sont vraiment des veritable voleurs , c'etait plannifier davance de casser le moral au notre et c'est gagnè Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 On a perdu parcequ'on était moins bon que les Egyptiens point à la ligne. L'arbitrage était peut être vicieux ;) mais n'explique pas la déroute parceque on a oublié de jouer au foot pour jouer au .....catch :mdr::mdr: Ziani aussi a échappé au rouge (plusieurs agressions et tentatives d'agression sur joueurs Egyptiens) :rolleyes: Belhadj aurait pu casser la jambe du latéral droit Egyptien et ça c'était un attentat pas un fait de jeu et on ne peut l'excuser pour ça d'autant plus qu'il a laissé ses camarades jouer à9! Chaouchi aurait pu être expulsé pour ........ coup de boule sur arbitre :furious: Premier tir cadré des Algériens à la 60 ième minute. Arrêtons de parler d'arbitrage alors qu'on a une équipe qui joue un match sur deux !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salam aleikoum , c'est l'arbitre le plus con que j'ai jamais vu , à mon avis ça été planifié , j'ai jamais vu dans une coupe 4 cartons rouges , ça s'est jamais passé dans le monde du foot. Ils ont vidé notre defense et le penalté ne devait pas compter , il a été fait en 2 temps. cet arbitre travaille avec lharamia depuis longtemps. En realité on a perdu contre l'arbitre pas contre lharamia ! Belhadj qui agresse :furious: (les 2 pieds décollés du sol) le défenseur Egyptien tu veux que l'arbitre aille le féliciter? :eek: Chaouchi qui essaye de "shooter" l'attaquant Egyptien après avoir asséné un coup de boule à l'arbitre , tu trouves qu'il ne mérite pas le carton rouge? 3 cartons rouges ça arrive même si le penalty (valable par ailleurs ) devait être retiré :o Citer Link to post Share on other sites
kouraf 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 on a perdu pask primo on avait jouer avec 8 joueur et eu avec 12 a la place de 11 secondo le 12eme joueur de l'egypt qui est l'arbitre a lever un carton a chaque tacle con feser + que les 4 but egypsien yaver pa de but le 1 le penalti a ete fait on 2 tom et chaouchi et sorti de c'est boit donc le peneti est a refair le 2emme but on naver un cornere tou les joueur son monter l'arbitr ofre un 6 metre a massar une contre atac et bute enfin le 2 autr but y avait hor jeu alor avec tout sa qui pe me dir comment en pourer gagner ? Citer Link to post Share on other sites
Amine de Blida 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 on a perdu pour les raison suivante : 1. on a un staf technique sorti directement de larchive . 2. des responsable irresponsables qui nont pas fais leur travail et qui pouvaient facielemnt soposer à la designation de cet arbitre '' chematta ''. 3. les joueur sont excelent mais peut etre trop excellent pour etre sout la gouverne de cheikh saadane. pour ceux qui ne trouve de raison de cet elimination que les tricherie de larbitre , ils deverais bien nous dire pourquoi on perdu 3 à 0 en face du petit malawi.. il faut que rawrawa et saadane quitte lequipe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 on a perdu pask primo on avait jouer avec 8 joueur et eu avec 12 a la place de 11 secondo le 12eme joueur de l'egypt qui est l'arbitre a lever un carton a chaque tacle con feser + que les 4 but egypsien yaver pa de but le 1 le penalti a ete fait on 2 tom et chaouchi et sorti de c'est boit donc le peneti est a refair le 2emme but on naver un cornere tou les joueur son monter l'arbitr ofre un 6 metre a massar une contre atac et bute enfin le 2 autr but y avait hor jeu alor avec tout sa qui pe me dir comment en pourer gagner ? On a perdu parcequ'il s'agissait d'un match de foot et non d'un combat de catch ou de free fight! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pourquoi on a perdu ????!!!! meme si tout le monde disait et va dire que c l'arbitre mais c pas totalement sa faute c l'equipe et l'entraineur !! Citer Link to post Share on other sites
lazhari 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 On etait moins préparés qu'eux ça c'est sur et certain, il suffit de comparer les matchs precedents de chacune des 2 equipes lors de cette coupe, les scores et la qualité du jeu le prouvent, donc arretons d'etre aussi chauvins et reconnaissons la défaite. Ce qui importe c'est que notre federation doit donner plus d'importance aux préparatifs pour le mondial et qu'on fasse pas des matchs avec des scores aussi humiliants que celui face à l'Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts